07-Oct-11 18:09

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM

Keibo a écrit :

Blackfisher a écrit :

Vasco93 a écrit :

ben oui je suis toujours étonné des réactions effarouchées quand un propriétaire qui met sa propre tune dans un club se permet de dire tout haut ses quatre vérités..20 millions d'euros et j'en oublie pour avoir le droit de l'ouvrir quand tant d'autres qui ne payent rien ferait mieux de la fermer...

Encore, et toujours, la même rengaine...

Elle n'a strictement rien mis dans ce club, juste de l'argent prêté (cf Lucho).

ca aussi c'est toujours la même rengaine, et au final personne en sait rien, personne ne sait combien à était investit, combien l'OM leur à apporter etc.... juste des rumeurs propagés sur le net sans preuves et que beaucoup prennent pour acquis. Mais au final on sait pas si le couple dreyfus à perdu ou gagné du pognon avec l'OM

on sait juste qu'ils ont passés 15 ans à la tête de l'om et qu'ils ont ramenés 1 seul titre de champions et 2 CDL, donc c'est un échec.

Euh pardon, mais Dassier avait affirmé (et il n'avait aucune raison de mentir) que le remboursement du prêt pour Lucho était pris en compte "dans le budget de l'an prochain", sans oublier les supers reventes d'Adidas, Direct Energie, et j'en passe  roll

Pour le reste +1

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-11 18:10

Titparisien
Membre

Keibo a écrit :

Blackfisher a écrit :

Vasco93 a écrit :

ben oui je suis toujours étonné des réactions effarouchées quand un propriétaire qui met sa propre tune dans un club se permet de dire tout haut ses quatre vérités..20 millions d'euros et j'en oublie pour avoir le droit de l'ouvrir quand tant d'autres qui ne payent rien ferait mieux de la fermer...

ca aussi c'est toujours la même rengaine, et au final personne en sait rien, personne ne sait combien à était investit, combien l'OM leur à apporter etc.... juste des rumeurs propagés sur le net sans preuves et que beaucoup prennent pour acquis. Mais au final on sait pas si le couple dreyfus à perdu ou gagné du pognon avec l'OM

on sait juste qu'ils ont passés 15 ans à la tête de l'om et qu'ils ont ramenés 1 seul titre de champions et 2 CDL, donc c'est un échec.

A vrai dire personne ne gagne de l'argent avec un club de foot en France, mais ça on le sait depuis le départ. ... A ce niveau là de dépense tu t'y engage par amour du club, comme le faisait son mari, et certainement qu'elle n'a pas la même passion.

De toute évidence, elle sera obligé de vendre, le but c'est de bien vendre, pas dans le sens qu'elle récupère de l'argent, mais qu'elle amène un actionnaire solide,pérenne et passionné

Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine

07-Oct-11 18:10

las8
Membre

Margarita ! j'ai quelques euros de côté si tu veux vendre .....

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

07-Oct-11 18:11

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

nostress a écrit :

ceux qui revent de la voir partir risquent de tomber de haut quand ils verront que les mécènes, ça court pas les rues

non mais clairement beaucoup pensent que des qu'elle vendra, tout les possibles recruteurs investiront facon chelsea ou city. alors que c'est plus une exception qu'autre chose les mécènes dans le foot.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

07-Oct-11 18:12

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Keibo a écrit :

nostress a écrit :

ceux qui revent de la voir partir risquent de tomber de haut quand ils verront que les mécènes, ça court pas les rues

non mais clairement beaucoup pensent que des qu'elle vendra, tout les possibles recruteurs investiront facon chelsea ou city. alors que c'est plus une exception qu'autre chose les mécènes dans le foot.

Peut être qu'ils "n'investiront pas", mais peut être qu'ils géreront bien mieux, et ce n'est pas difficile de faire mieux que les LD à ce niveau là...

07-Oct-11 18:13

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

en gros si on se qualifie pour la ldc elle reste, car ca ne lui bouffera pas d'argent par contre si on est pas en ldc elle risque de craquer la nenette. lol

07-Oct-11 18:14

nostress
Membre

Blackfisher a écrit :

nostress a écrit :

Juste comme ça, la période "mécène" va couler, cf le Fair Play Financier.

j'y crois pas du tout à ça
les clubs continueront d'être renfloués par des "partenariats" bidons

07-Oct-11 18:15

fonk
Membre

TITPARISIEN a écrit :

Keibo a écrit :

Blackfisher a écrit :

A vrai dire personne ne gagne de l'argent avec un club de foot en France, mais ça on le sait depuis le départ. ... A ce niveau là de dépense tu t'y engage par amour du club, comme le faisait son mari, et certainement qu'elle n'a pas la même passion.

Mais bien sur qu'il gagnait de l'argent en utilisant note image avec son adidas et bien d'autres sociétés.............  neuf direct energie, betclic, et j'en oublie, c'est les conflits d'interets

Dernière modification par fonk (07-Oct-11 18:15)

07-Oct-11 18:17

kubbyuu
Membre

Je vous garantie sur facture qu'elle ne vendra jamais Marseille,genre j'ai dépenser de l'argent mais moi j'aimerais bien qu'elle me parle des contrats de sponsoring que M.Dreyus a fait signer avec l'Om , des sociétés qui lui appartenait ,il a bénéficié de l'Om et de la notoriété du club ,des appuis politiques de la région Paca,on fait passer les Dreyfus pour des philanthropes ,pas du tout ,d'une façon ou d'une autre ils sont rentrés dans leurs investissements.La construction du toit fera du vélodrome un des plus beaux stades d'Europe et croyez moi si cette folle vendait l'Om je peux vous assurer qu'un prince saoudien où du Quatar achéterait  l'Om  mais elle ne vendra pas la blonde ,ça j'en suis sûr !En tout cas qu'elle sache qu'on la laissera jamais  faire de l'Om un petit club car nous c..........on est le plus grand club de Frannnnnnnnccccceeeee!!!!!!!AAAAAALLLLLLLLEEEEEZZZZZ L'OOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

07-Oct-11 18:19

Keibo

Blackfisher a écrit :

Keibo a écrit :

Euh pardon, mais Dassier avait affirmé (et il n'avait aucune raison de mentir) que le remboursement du prêt pour Lucho était pris en compte "dans le budget de l'an prochain", sans oublier les supers reventes d'Adidas, Direct Energie, et j'en passe  roll

Pour le reste +1

je dis pas le contraire pour lucho, mais en revanche on sait pas quel argent est investit dans le club depuis qu'ils sont là, et je dis ça aussi pour RLD, personne ne sait combien à était injecté et combien le club lui a rapporté, même chose pour MLD, est ce qu'elle comble chaque année le deficit, est ce qu'on se demerde tout seul, bref on en sait que dalle

07-Oct-11 18:20

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Je trouve ça trop facile comme discours.

Elle pique une colère, on peut comprendre si elle estime ne pas en avoir eu pour son argent. Mais le train de vie du club, la masse salariale. C'est pas un peu de leur faute aussi ?

Ils ont placé Dassier et Veyrat qui ont mal négocié, s'ils sont obligés de mettre de l'argent pour combler ça, c'est parce qu'ils ont délégué à des incompétents. C'est parce qu'ils n'ont pas regardé ce que les autres faisaient de "leur" argent.

C'est gentil de gueuler mais la faute première, elle vient de toi, de ton mari, de ton boy ma poule.

Si elle veut vendre, vends. On aura peut-être de la chance d'avoir un mec moins riche mais compétent.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

07-Oct-11 18:24

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

L'autre tente de sauver les apparences:

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu … nt_precise

07-Oct-11 18:24

Keibo

fonk a écrit :

Mais bien sur qu'il gagnait de l'argent en utilisant note image avec son adidas et bien d'autres sociétés.............  neuf direct energie, betclic, et j'en oublie, c'est les conflits d'interets

y'a des preuves de ça ? non parcque j'ai vu beaucoup de personnes utilisait cet argument depuis des années, mais j'ai jamais vu personne apporté des preuves.
Je dis pas que c'est faux, mais j'ai lu ça nulle part hormis sur les forums olympien.

Dernière modification par Keibo (07-Oct-11 18:25)

07-Oct-11 18:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Keibo a écrit :

nostress a écrit :

Mais la plupart ici ne demande pas un actionnaire à la Man City . Moi j'attend simplement un actionnaire concerné et compétent qui élabore un "businness plan" qui permettent au club de se structurer et de progresser bref tout ce que n'a pas su faire les LD.

07-Oct-11 18:26

fonk
Membre

slash40 a écrit :

Keibo a écrit :

nostress a écrit :

Mais la plupart ici ne demande pas un actionnaire à la Man City . Moi j'attend simplement un actionnaire concerné et compétent qui élabore un "businness plan" qui permettent au club de se structurer et de progresser bref tout ce que n'a pas su faire les LD.

+1 que cela soit au niveau du recrutement, de la formation, de la finance.........

Du serieux quoi.

07-Oct-11 18:29

Keibo

slash40 a écrit :

alors on est d'accord, hélas ca court pas les rues non plus

mais y'en a beaucoup ici qui geule du fait qu'elle est blindé de tunes et qu'elle fout pas d'argent pour acheter des cadors, donc t'en as beaucoup qui veulent un actionnaire a la city

Dernière modification par Keibo (07-Oct-11 18:32)

07-Oct-11 18:30

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Réaction normale d'un actionnaire qui vient de balancer un paquet de thunes avec en retour des résultats médiocres. Si elle ne réagit pas la quand est ce qu'elle va le faire ? elle met la pression sur l’entraîneur et l'équipe dirigeante, je trouve plutôt ça dans l'ordre des choses.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Oct-11 18:30

kubbyuu
Membre

Keibo a écrit :

fonk a écrit :

y'a des preuves de ça ? non parcque j'ai vu beaucoup de personnes utilisait cet argument depuis des années, mais j'ai jamais vu personne apporté des preuves.
Je dis pas que c'est faux, mais j'ai lu ça nulle part hormis sur les forums olympien.

Moi je peux te dire que les contrats de l'Om était sous-évalués et qu'on s'est fait mettre grave par la multinational Dreyfus et lá je suis prét á me faire pendre si ce que je dis est faux!!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

07-Oct-11 18:31

Bryan2
Membre

slash40 a écrit :

Keibo a écrit :

nostress a écrit :

et sérieux, un duel psg-om de thunes dans un championnat de france revigoré, ça intéresserait personne ?

07-Oct-11 18:34

landwell-06
 Exclu

ESTEBAN 06 a écrit :

Réaction normale d'un actionnaire qui vient de balancer un paquet de thunes avec en retour des résultats médiocres. Si elle ne réagit pas la quand est ce qu'elle va le faire ? elle met la pression sur l’entraîneur et l'équipe dirigeante, je trouve plutôt ça dans l'ordre des choses.

C sûre que C un discours de dirigeant raisonnable....
Qu'elle mette DD le staff, les joueurs devant leur responsabilité c'est une chose. Qu'à chaque secousse elle menace de partir c'en est une autre.

C'est elle qui doit donner la direction au club fixer la route et les objectifs. Elle est pas là pour dire courage fuyons. Quelle âme de dirigeant ça fait peur.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

Dernières News FM

Pied de page du Forum