07-Oct-11 20:01

Roro41
 Exclu

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM

Elle connait pas un pote russe milliardaire ou un magma du pétrole prêt a racheter le club???

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Oct-11 20:02

Roro41
 Exclu

Dassier il a peut etre clauqué du pognon mais on peut pas nié qu'il a gagné des titres en tant que dirigeant. Je suis désolé mais les résultats étaient la , point!!!!!

07-Oct-11 20:03

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Pytheas83bm a écrit :

on a fait 8 points sur 27 possibles à cause du changement de latéral gauche ?
c'est fort.

Parce qu'on a un effectif LARGEMENT moins bon que celui de la saison passée. C'est pas comme si c'était flagrant... Un effectif moins bon qualitativement et moins conséquent en quantité. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

07-Oct-11 20:04

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

lekos a écrit :

Parce qu'on a un effectif LARGEMENT moins bon que celui de la saison passée. C'est pas comme si c'était flagrant... Un effectif moins bon qualitativement et moins conséquent en quantité. Faut pas chercher beaucoup plus loin.

Moi je trouve pas. Je trouve cet effectif plus fort. Il nous manque principalement un joueur imprévisible devant à mon gout mais on l'avait déjà pas l'an dernier.

07-Oct-11 20:05

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Pytheas83bm a écrit :

les mercatos sont ce qu'ils sont mais quoiqu'il en soit, notre classement et notre rendement n'est pas normal.
si je donne une porsche à mon chauffeur et qu'il se fait griller par une panda, je me pose des questions sur ses qualités de chauffeur.
qui aurait prédit que DD avec un budget conséquent et des joueurs de qualité n'arriverait pas à gagner deux matchs sur 9 ?
si faire confiance à DD est un signe d'incompétence, on serait nombreux à mériter ce qualificatif.

Tu me feras toujours délirer Pythéas.

Tu critiques le mercato pourri mais tu fais comme si cela n'avait strictement aucune incidence sur le coaching hmm

C'est un peu comme tu disais que l'équipe est pourrie du fait qu'il n'yest que des défenseurs et des Mdefs dans une équipe, mais tu allumes uniquement le coach parce qu'il n'arrive pas à gagner un match correct avec cet effectif hmm

L'un ne va pas sans l'autre, un mercato bien géré permet une meilleure base de travail pour le coach, et un mercato mal géré peut te saper et handicaper le travail du coach, et sur le plus grand terme (cf le mercato de Dassier qu'on paie encore cette année).

De plus, je me permets juste de rappeller, cher "savant", que c'est un être humain, il n'est pas infaillible. Et peut donc passer à côté, ça arrive.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Oct-11 20:05

lekos
Sports Illustrated

Pour moi il est vraiment moins bon. Y a rien à voir même. Les joueurs d'expérience (Heinze et Cissé notamment) ça se remplace pas facilement. Et par rapport à la saison d'avant, j'en parle même pas.

07-Oct-11 20:07

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

lekos a écrit :

Pour moi il est vraiment moins bon. Y a rien à voir même. Les joueurs d'expérience (Heinze et Cissé notamment) ça se remplace pas facilement. Et par rapport à la saison d'avant, j'en parle même pas.

Il nous manque des "joueurs de vestiaire" comme Gaby ,c'est une évidence...

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

07-Oct-11 20:07

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

lekos a écrit :

on a gagné un peu de jeunesse ce qu'on a grandement perdu en expérience. C'est totalement déséquilibré.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

07-Oct-11 20:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est fort.

moins bon que lille, lyon ou le psg, à la rigueur mais là on est 13eme avec 8 points en 9 matchs, soit une moyenne qui nous mènerait à 33,77 points le 20 mai 2012.
on est largement en dessous de ce que peut donner notre effectif.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

07-Oct-11 20:09

Pytheas83bm
Savant de Marseille

guillOM1322 a écrit :

lekos a écrit :

quand gaby était là, on avait déjà entamé notre déclin.
sa grinta ne nous avait pas empêché de prendre dans les 2 buts de moyenne sur les 10 derniers matchs.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Cissé a été remplacé par Diarra, NKoulou apporte un vrai plus, Amalfitano a des qualités dans le jeu. Jordan va aller de mieux en mieux forcément.
A l'instant t je veux bien admettre qu'il est pas meilleur ou même que dans la situation de crise qu'on traverse il a moins d'arme pour réagir (mais encore fallait-il pas en arriver là).
Par contre je trouve cet effectif bien plus prometteur et largement en sous-régime.

lekos
Sports Illustrated

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est fort.

moins bon que lille, lyon ou le psg, à la rigueur mais là on est 13eme avec 8 points en 9 matchs, soit une moyenne qui nous mènerait à 33,77 points le 20 mai 2012.

Non mais c'est pas raisonnable de penser comme ça. Déjà on a affronté plus de gros que les autres gros. Et comme on était dans une mauvaise période on a tout perdu... Et on a en plus de bons joueurs comme Gignac ou Mbia blessés.

07-Oct-11 20:14

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Blackfisher a écrit :

lekos a écrit :

on a gagné un peu de jeunesse ce qu'on a grandement perdu en expérience. C'est totalement déséquilibré.

on a perdu en quantité mais aussi en qualité, le mercato 2011 m'a vraiment decu, le recrutement de traoré etait le symbole de ce marasme. lol

Il manquait un ailier gauche (parce qu'ayew il est quand meme tranquille, sans concurrence) et un ac un vrai pour etre au complet...

07-Oct-11 20:16

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lekos a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lekos a écrit :

Non mais c'est un peu débile de penser comme ça. Déjà on a affronté plus de gros que les autres gros. Et comme on était dans une mauvaise période on a tout perdu... Et on a en plus de bons joueurs comme Gignac ou Mbia blessés.

ça fait deux fois que tu emploies le mot débile pour qualifier les avis que je développe.
note que je respecte un peu mieux les opinions divergentes de la mienne que tu ne le fais.
ta façon de justifier les piètres résultats de notre équipe au premier quart du championnat n'est pas convaincante d'autant plus que si la moyenne n'a pas une grande signification à la 9eme journée, le fait est que la réduction de la masse salariale ne nous a pas fait redescendre en qualité en dessous de montpellier, toulouse, lorient, caen, auxerre, sochaux, dijon ou sainté.
trouve mieux pour me convaincre.

07-Oct-11 20:18

lekos
Sports Illustrated

C'était pas ton avis que je trouvais débile wink et j'ai corrigé il y a bien 5 minutes...

07-Oct-11 20:20

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

guillOM1322 a écrit :

lekos a écrit :

Il nous manque aussi des joueurs de terrain ...

07-Oct-11 20:22

Drogbakayoko
Membre

Je préfère limite qu"on foire cette saison mais qu'on soit libérer des Dreyfus.. . On ne visera jamais les sommets avec la blonde.

07-Oct-11 21:01

Vasco93
Membre

Méla83 a écrit :

Vasco93 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Ben désolé mais elle dit juste qu'elle vient de claquer 20M€ et que ca ne va pas durer. que les résultats ne sont pas à la mesure de l'investissement consenti.
J'aurais fait exactement la même chose à sa place (et j'aurais même fait plus)

ben oui je suis toujours étonné des réactions effarouchées quand un propriétaire qui met sa propre tune dans un club se permet de dire tout haut ses quatre vérités..20 millions d'euros et j'en oublie pour avoir le droit de l'ouvrir quand tant d'autres qui ne payent rien ferait mieux de la fermer...

Vasco, si elle a du mettre 20 millions dans le club c'est qu'elle a nommé des trompettes à la gestion de ce même club, le déficit du club est entièrement de sa faute, quand on nomme des incompétents on assume.

très facile ce genre de raisonnement je te souhaite d'etre un jour péter de tune et d'acheter un club on te verra à l'oeuvre

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

07-Oct-11 21:05

Merzhin56
Membre

Margarita casse toi !!! On veut Didier Drogba !!!

You'll never walk alone !

07-Oct-11 21:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Blackfisher a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

les mercatos sont ce qu'ils sont mais quoiqu'il en soit, notre classement et notre rendement n'est pas normal.
si je donne une porsche à mon chauffeur et qu'il se fait griller par une panda, je me pose des questions sur ses qualités de chauffeur.
qui aurait prédit que DD avec un budget conséquent et des joueurs de qualité n'arriverait pas à gagner deux matchs sur 9 ?
si faire confiance à DD est un signe d'incompétence, on serait nombreux à mériter ce qualificatif.

Tu me feras toujours délirer Pythéas.

Tu critiques le mercato pourri mais tu fais comme si cela n'avait strictement aucune incidence sur le coaching hmm

C'est un peu comme tu disais que l'équipe est pourrie du fait qu'il n'yest que des défenseurs et des Mdefs dans une équipe, mais tu allumes uniquement le coach parce qu'il n'arrive pas à gagner un match correct avec cet effectif hmm

L'un ne va pas sans l'autre, un mercato bien géré permet une meilleure base de travail pour le coach, et un mercato mal géré peut te saper et handicaper le travail du coach, et sur le plus grand terme (cf le mercato de Dassier qu'on paie encore cette année).

De plus, je me permets juste de rappeller, cher "savant", que c'est un être humain, il n'est pas infaillible. Et peut donc passer à côté, ça arrive.

je ne dis pas que l'équipe est pourrie.
je la trouve au contraire bonne. assez bonne pour lutter pour le titre.
malheureusement, il y a des joueurs en méforme qui sont dépassés quand le jeu s'accélère, dont un et je le laisserais un peu sur le banc le temps qu'il retrouve ses cannes.
et je jouerais un 4-2-3-1, donc sans sentinelle avec 2 récupérateurs ( cheyrou/lucho )
un milieu amal, bubu ayew et remy devant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum