07-Oct-11 22:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège
pourquoi ne s'est-il pas opposé à sa venue ?
il lui reconnaissait quand même comme étant celui qui avait le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d'avant-centre.
et qui lui a imposé ce choix ? dassier ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 22:11
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Ouais, mais non.
Dire que c'était "réaliste" et pas celui de Fabiano alors que c'est grosso modo la même somme, ça s'apelle de la rhétoriqueNon l'ado pas le même salaire, pas le même age c'est totalement différent. Tu es dépassé par tout ça.
oui bien sûr, oui, tout à fait.
Forcément face à du concret tu es incapable de répondre. Un grand classique.
07-Oct-11 22:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
il lui reconnaissait quand même comme étant celui qui avait le meilleur potentiel en Ligue 1 dans le rôle d'avant-centre.
et qui lui a imposé ce choix ? dassier ?
Comment faire autrement quand il te manque un joueur ?
Tu mets un mannequin ?
Et pouvait-il s'y opposer, tiens ?
Parce qu'il me semble qu'il ne pouvait rien maîtriser dans ce mercato, cela ne se limite pas au cas Gigi/Fabiano.
Dernière modification par Blackfisher (07-Oct-11 22:13)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Oct-11 22:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Non l'ado pas le même salaire, pas le même age c'est totalement différent. Tu es dépassé par tout ça.oui bien sûr, oui, tout à fait.
Forcément face à du concret tu es incapable de répondre. Un grand classique.
Je te remets mon lien mon golmon préféré -_-
https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8739531
07-Oct-11 22:20
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
oui bien sûr, oui, tout à fait.Forcément face à du concret tu es incapable de répondre. Un grand classique.
https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8739531
Oui et ?
Toujours aucune réponse, une insulte mais rien d’intelligent. Bizarrement je ne suis pas étonné.
07-Oct-11 22:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et qui lui a imposé ce choix ? dassier ?Comment faire autrement quand il te manque un joueur ?
Tu mets un mannequin ?
Et pouvait-il s'y opposer, tiens ?
Parce qu'il me semble qu'il ne pouvait rien maîtriser dans ce mercato, cela ne se limite pas au cas Gigi/Fabiano.
je vais te faire une confidence.
je crois que DD ne dit pas toujours la vérité.
si il dit que gignac n'était pas forcément son choix, avant de rajouter " il est celui qui a le meilleur potentiel de l1 au poste d'avant-centre ".
j'ai aussi entendu dassier raconter l'histoire à sa manière ou quand le transfert de fabiano est tombé aux oubliettes, il est allé voir DD et lui a demandé qui il voulait. DD lui a répondu " gignac ". le lendemain il retourne le voir et lui dit " on peut ". alors DD réplique " et remy, on peut aussi ? " le lendemain, de nouveau devant DD il dit " on peut ".
qui croire ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 22:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Forcément face à du concret tu es incapable de répondre. Un grand classique.Je te remets mon lien mon golmon préféré -_-
https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8739531Oui et ?
Toujours aucune réponse, une insulte mais rien d’intelligent. Bizarrement je ne suis pas étonné.
Et, je me contrefous de savoir du reste.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si le choix de DD a été respecté, oui ou non.
Et la réponse est non.
Tout ce que tu fais c'est d'essayer de trouver la raison, mais la raison (fausse en plus) ne fait que relativiser le FAIT qu'il n'a pas eu le choix.
07-Oct-11 22:26
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
https://www.footmarseille.com/forum/view … 1#p8739531Oui et ?
Toujours aucune réponse, une insulte mais rien d’intelligent. Bizarrement je ne suis pas étonné.Et, je me contrefous de savoir du reste.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si le choix de DD a été respecté, oui ou non.
Et la réponse est non.
Tout ce que tu fais c'est d'essayer de trouver la raison, mais la raison (fausse en plus) ne fait que relativiser le FAIT qu'il n'a pas eu le choix.
Non ce que tu fais c'est te mentir. Un choix dépend de plein de paramètres que tu ne prends pas en compte à partir de là ce que tu dis ne vaut rien.
07-Oct-11 22:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
si il dit que gignac n'était pas forcément son choix, avant de rajouter " il est celui qui a le meilleur potentiel de l1 au poste d'avant-centre ".
j'ai aussi entendu dassier raconter l'histoire à sa manière ou quand le transfert de fabiano est tombé aux oubliettes, il est allé voir DD et lui a demandé qui il voulait. DD lui a répondu " gignac ". le lendemain il retourne le voir et lui dit " on peut ". alors DD réplique " et remy, on peut aussi ? " le lendemain, de nouveau devant DD il dit " on peut ".
qui croire ?
Mystère.
C'est que Dassier défendait son club de coeur, j'oubliais ce détail.
Il était d'ailleurs tellement soucieux des choix de DD qu'il a fait disparaître le chèque pour Diarra.
D'ailleurs, si il a été intégré dans l'organigramme du club, ce n'est pas parce que c'était un poto de Laburne, mais parce qu'il était ultra compétent...
C'est vrai quoi, DD n'aime pas le club, il est fan du Peuseugueu et embrasse Satan sur les fesses avant de se coucher 
Nan sans déconner Pythéas, tu crois que minimiser la dignité d'une personne à celle de FDassier va sauver tes arguments ,
Tu crois sincèrement que je vais marcher dans ton dénigrement ?
07-Oct-11 22:31
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Parce que c'était son choix, son premier choix réaliste.Ouais, mais non.
Dire que c'était "réaliste" et pas celui de Fabiano alors que c'est grosso modo la même somme, ça s'apelle de la rhétoriqueNon l'ado pas le même salaire, pas le même age c'est totalement différent. Tu es dépassé par tout ça.
Apres il faut savoir ce que l'on veut, une chévre de 24 ans qui n'a jamais rien prouvé ou un tres bon joueur internationnal de 28 ans qui a multpilié les bonnes saisons dans un des meilleurs championnat du monde et en coupe d'europe, sachant que les 2 seront invendables mon choix est vite fait.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Oct-11 22:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui et ?
Toujours aucune réponse, une insulte mais rien d’intelligent. Bizarrement je ne suis pas étonné.Et, je me contrefous de savoir du reste.
Et la réponse est non.
Tout ce que tu fais c'est d'essayer de trouver la raison, mais la raison (fausse en plus) ne fait que relativiser le FAIT qu'il n'a pas eu le choix.Non ce que tu fais c'est te mentir. Un choix dépend de plein de paramètres que tu ne prends pas en compte à partir de là ce que tu dis ne vaut rien.
Oui, bien sûr.
Je mens sur les faits, c'est moi qui a inventé le prix de transfert de Gigi et de Fabiano, et qu'on s'est retrouvé avec Gigi alors que DD voulait Fabiano 
Changes rien Cedr134...
07-Oct-11 22:33
eto'o fils a écrit :
Apres il faut savoir ce que l'on veut, une chévre de 24 ans qui n'a jamais rien prouvé ou un tres bon joueur internationnal de 28 ans qui a multpilié les bonnes saisons dans un des meilleurs championnat du monde et en coupe d'europe, sachant que les 2 seront invendables mon choix est vite fait.
Qui a multiplié les bonnes saisons ? Tu es sérieux ?
07-Oct-11 22:35
Blackfisher a écrit :
Oui, bien sûr.
Je mens sur les faits, c'est moi qui a inventé le prix de transfert de Gigi et de Fabiano, et qu'on s'est retrouvé avec Gigi alors que DD voulait Fabiano
Changes rien Cedr134...
Tu as beau ignorer les autres paramètres ils sont là existent et sont très importants pour quelqu'un de responsable qui sait de quoi il parle.
07-Oct-11 22:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Non ce que tu fais c'est te mentir. Un choix dépend de plein de paramètres que tu ne prends pas en compte à partir de là ce que tu dis ne vaut rien.
Peu importe.
Son choix était Fabiano.
Il a eu Gigi.
Donc il n'a pas eu ce qu'il voulait, peu importe si il était invendable, blessé, Ouzbek, ou que sais je encore...
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
06-07, 07-08, 09-10 et même en jouant la moitié de la saison derniére il a fait mieux aue notre killer de gabian.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Oui, bien sûr.
Changes rien Cedr134...Tu as beau ignorer les autres paramètres ils sont là existent et sont très importants pour quelqu'un de responsable qui sait de quoi il parle.
Dassier/Anigo/Veyrat responsables c'est juste 
Dernière modification par Blackfisher (07-Oct-11 22:38)
07-Oct-11 22:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

D'ailleurs, Gigi est inadapté au système DD, toujours blessé, hygiène de vie merdique, pour un salaire énorme sans rien en retour (ou si peu).
Paies tes "connaisseurs"...
07-Oct-11 22:40
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Peu importe.
Son choix était Fabiano.
Il a eu Gigi.
Donc il n'a pas eu ce qu'il voulait, peu importe si il était invendable, blessé, Ouzbek, ou que sais je encore...
Ben non pas peu importe c'est complètement irréaliste de dire ça.
Ce qui compte c'est l'OM pas un an à l'OM, on n'est pas dans vis ma vie là.
07-Oct-11 22:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
qui croire ?Mystère.
C'est que Dassier défendait son club de coeur, j'oubliais ce détail.
Il était d'ailleurs tellement soucieux des choix de DD qu'il a fait disparaître le chèque pour Diarra.
D'ailleurs, si il a été intégré dans l'organigramme du club, ce n'est pas parce que c'était un poto de Laburne, mais parce qu'il était ultra compétent...
C'est vrai quoi, DD n'aime pas le club, il est fan du Peuseugueu et embrasse Satan sur les fesses avant de se coucher
Nan sans déconner Pythéas, tu crois que minimiser la dignité d'une personne à celle de FDassier va sauver tes arguments ,
Tu crois sincèrement que je vais marcher dans ton dénigrement ?
je ne dénigre pas.
cette interview de dassier je l'ai vue comme sans doute des milliers de téléspectateurs.
après tout le reste de ton post est un tissu d'âneries.
pour ce qui est des doutes que je peux avoir sur la parole de DD, il me suffit de revenir sur certains faits dans sa carrière.
mais dans ce cas précis, c'est plus de la langue de bois qu'autre chose, ce n'est pas bien grave.
ceci étant dit, je n'ai pas plus confiance en dassier.
mais la façon dont il raconte l'entrevue avec DD pour renforcer l'attaque me semble plausible.
et DD n'a pas démenti.
07-Oct-11 22:42
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
06-07, 07-08, 09-10 et même en jouant la moitié de la saison derniére il a fait mieux aue notre killer de gabian.
06-07 il a mis 10 buts dans un championnat bien plus ouvert.
En gros il lui a fallu bien plus de temps pour arriver à faire un peu mieux dans club avec moins de pression.