07-Oct-11 22:42
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège
Pytheas83bm a écrit :
je ne dénigre pas.
cette interview de dassier je l'ai vue comme sans doute des milliers de téléspectateurs.
après tout le reste de ton post est un tissu d'âneries.
pour ce qui est des doutes que je peux avoir sur la parole de DD, il me suffit de revenir sur certains faits dans sa carrière.
mais dans ce cas précis, c'est plus de la langue de bois qu'autre chose, ce n'est pas bien grave.
ceci étant dit, je n'ai pas plus confiance en dassier.
mais la façon dont il raconte l'entrevue avec DD pour renforcer l'attaque me semble plausible.
et DD n'a pas démenti.
Bien, comme je n'ai pas de démonstration expliquant en quoi ce sont des "âneries" (on aime pas l'ironie chez les savants ?), je suppose que c'est une affirmation basée juste sur des pleurnicheries.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Oct-11 22:44
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
Qui a multiplié les bonnes saisons ? Tu es sérieux ?06-07, 07-08, 09-10 et même en jouant la moitié de la saison derniére il a fait mieux aue notre killer de gabian.
06-07 il a mis 10 buts dans un championnat bien plus ouvert.
En gros il lui a fallu bien plus de temps pour arriver à faire un peu mieux dans club avec moins de pression.
Seville pas de pression?
Peu importe, au final il nous aurait surement bien + apporté que la chévre toulousaine sachant qu'il a 5 x plus de talent dans les pieds et pour "quelques" millions de + celà valait largement le coup.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Oct-11 22:45
Blackfisher a écrit :
D'ailleurs, Gigi est inadapté au système DD, toujours blessé, hygiène de vie merdique, pour un salaire énorme sans rien en retour (ou si peu).
Paies tes "connaisseurs"...
Alors pourquoi un mec si minable figure dans la liste de DD même en 5 ou 6 ème position ?
Le tout devant Gameiro que Anigo voulait.
07-Oct-11 22:45
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Non ce que tu fais c'est te mentir. Un choix dépend de plein de paramètres que tu ne prends pas en compte à partir de là ce que tu dis ne vaut rien.
Peu importe.
Son choix était Fabiano.
Il a eu Gigi.
Donc il n'a pas eu ce qu'il voulait, peu importe si il était invendable, blessé, Ouzbek, ou que sais je encore...Ben non pas peu importe c'est complètement irréaliste de dire ça.
Ce qui compte c'est l'OM pas un an à l'OM, on n'est pas dans vis ma vie là.
Bah si, puisque c'est le sujet original de notre "discussion" avec le grec.
La questrion était: "DD a-t-il eu le choix pour Gignac ,"
La réponse est non, le reste n'est qu'une tentative de relativiser le fait qu'il n'ait pas eu le choix.
07-Oct-11 22:46
eto'o fils a écrit :
cedr134 a écrit :
eto'o fils a écrit :
06-07, 07-08, 09-10 et même en jouant la moitié de la saison derniére il a fait mieux aue notre killer de gabian.06-07 il a mis 10 buts dans un championnat bien plus ouvert.
En gros il lui a fallu bien plus de temps pour arriver à faire un peu mieux dans club avec moins de pression.Seville pas de pression?
![]()
![]()
Peu importe, au final il nous aurait surement bien + apporté que la chévre toulousaine sachant qu'il a 5 x plus de talent dans les pieds et pour "quelques" millions de + celà valait largement le coup.
Non mais moi je te demande du concret, te voir cracher ta bile habituelle sur Gignac j'en ai rien à foutre.
07-Oct-11 22:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
D'ailleurs, Gigi est inadapté au système DD, toujours blessé, hygiène de vie merdique, pour un salaire énorme sans rien en retour (ou si peu).
Paies tes "connaisseurs"...Alors pourquoi un mec si minable figure dans la liste de DD même en 5 ou 6 ème position ?
Le tout devant Gameiro que Anigo voulait.
Bah il faisait de son "5ème ou 6ème choix", c'est à dire du fin fond de la liste, pas parmi les premiers...
07-Oct-11 22:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne dénigre pas.
cette interview de dassier je l'ai vue comme sans doute des milliers de téléspectateurs.
après tout le reste de ton post est un tissu d'âneries.
pour ce qui est des doutes que je peux avoir sur la parole de DD, il me suffit de revenir sur certains faits dans sa carrière.
mais dans ce cas précis, c'est plus de la langue de bois qu'autre chose, ce n'est pas bien grave.
ceci étant dit, je n'ai pas plus confiance en dassier.
mais la façon dont il raconte l'entrevue avec DD pour renforcer l'attaque me semble plausible.
et DD n'a pas démenti.Bien, comme je n'ai pas de démonstration expliquant en quoi ce sont des "âneries" (on aime pas l'ironie chez les savants ?), je suppose que c'est une affirmation basée juste sur des pleurnicheries.
ça, ce sont des âneries :
Il était d'ailleurs tellement soucieux des choix de DD qu'il a fait disparaître le chèque pour Diarra.
D'ailleurs, si il a été intégré dans l'organigramme du club, ce n'est pas parce que c'était un poto de Laburne, mais parce qu'il était ultra compétent...
C'est vrai quoi, DD n'aime pas le club, il est fan du Peuseugueu et embrasse Satan sur les fesses avant de se coucher neutral
pour diarra, il n'a rien fait disparaitre du tout, son transfert a été rendu infaisable pour diverses raisons. des clauses inacceptables et des reliquats de commissions promis à janos thot.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 22:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paies tes "connaisseurs"...Alors pourquoi un mec si minable figure dans la liste de DD même en 5 ou 6 ème position ?
Le tout devant Gameiro que Anigo voulait.Bah il faisait de son "5ème ou 6ème choix", c'est à dire du fin fond de la liste, pas parmi les premiers...
si tu en sais autant, qui a imposé gignac à DD ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 22:49
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Peu importe.
Son choix était Fabiano.
Il a eu Gigi.
Donc il n'a pas eu ce qu'il voulait, peu importe si il était invendable, blessé, Ouzbek, ou que sais je encore...Ben non pas peu importe c'est complètement irréaliste de dire ça.
Ce qui compte c'est l'OM pas un an à l'OM, on n'est pas dans vis ma vie là.Bah si, puisque c'est le sujet original de notre "discussion" avec le grec.
La questrion était: "DD a-t-il eu le choix pour Gignac ,"
La réponse est non, le reste n'est qu'une tentative de relativiser le fait qu'il n'ait pas eu le choix.
Non le reste c'est la réalité, toi tu es dans un monde parallèle. Moi mon premier choix c'est Messi je suis scandalisé que ce soit pas celui de DD.
07-Oct-11 22:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Il était d'ailleurs tellement soucieux des choix de DD qu'il a fait disparaître le chèque pour Diarra.
D'ailleurs, si il a été intégré dans l'organigramme du club, ce n'est pas parce que c'était un poto de Laburne, mais parce qu'il était ultra compétent...
C'est vrai quoi, DD n'aime pas le club, il est fan du Peuseugueu et embrasse Satan sur les fesses avant de se coucher neutralpour diarra, il n'a rien fait disparaitre du tout, son transfert a été rendu infaisable pour diverses raisons. des clauses inacceptables et des reliquats de commissions promis à janos thot.
Interview de DD dans l'équipe mag du 25 juin 2011, page 10.
07-Oct-11 22:51
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Alors pourquoi un mec si minable figure dans la liste de DD même en 5 ou 6 ème position ?
Le tout devant Gameiro que Anigo voulait.Bah il faisait de son "5ème ou 6ème choix", c'est à dire du fin fond de la liste, pas parmi les premiers...
si tu en sais autant, qui a imposé gignac à DD ?
Ah ton avis, entre José "On m'a sorti du placard" Anigo et JC "Je suis trop fort" Dassier ?
07-Oct-11 22:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
C'est vrai quoi, DD n'aime pas le club, il est fan du Peuseugueu et embrasse Satan sur les fesses avant de se coucher neutralpour diarra, il n'a rien fait disparaitre du tout, son transfert a été rendu infaisable pour diverses raisons. des clauses inacceptables et des reliquats de commissions promis à janos thot.
07-Oct-11 22:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah il faisait de son "5ème ou 6ème choix", c'est à dire du fin fond de la liste, pas parmi les premiers...si tu en sais autant, qui a imposé gignac à DD ?
Ah ton avis, entre José "On m'a sorti du placard" Anigo et JC "Je suis trop fort" Dassier ?
je n'en ai aucune idée.
07-Oct-11 22:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Non le reste c'est la réalité, toi tu es dans un monde parallèle. Moi mon premier choix c'est Messi je suis scandalisé que ce soit pas celui de DD.
T'es juste énorme toi 
La question se pose entre deux joueurs à prix grosso modo équivalent, on ne parle pas de joueurs inaccessibles

07-Oct-11 22:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
pour diarra, il n'a rien fait disparaitre du tout, son transfert a été rendu infaisable pour diverses raisons. des clauses inacceptables et des reliquats de commissions promis à janos thot.Interview de DD dans l'équipe mag du 25 juin 2011, page 10.

Et donc, une information directe d'un gars directement au vue de ce qui se passe dans le club, qui affirme que l'argent pour le transfert a été spécifiquement débloqué a moins de poids que le... 10spôrt, "journal" du web qui ne reprend que des rumeurs
?
Grande Pythéas 
07-Oct-11 22:56
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
T'es juste énorme toi
La question se pose entre deux joueurs à prix grosso modo équivalent, on ne parle pas de joueurs inaccessibles![]()
L'homme sans argument qui sort son atout ultime le smiley débile.
07-Oct-11 22:57
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
T'es juste énorme toi
La question se pose entre deux joueurs à prix grosso modo équivalent, on ne parle pas de joueurs inaccessibles![]()
L'homme sans argument qui sort son atout ultime le smiley débile.
D'accord.
Mais qu'est que tu penses de:
"La question se pose entre deux joueurs à prix grosso modo équivalent, on ne parle pas de joueurs inaccessibles "
Rien ?
07-Oct-11 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
T'es juste énorme toi
sadran avait accepté un échelonnement sur 3 ans pour gignac, pour seville, on ne sait pas si ils étaient aussi arrangeants.
en y ajoutant les salaires et une éventuelle plus-value plus probable pour l'un que pour l'autre, il se trouve qu'au final, les opérations n'étaient peut être pas aussi comparables que ça.
07-Oct-11 23:01
Blackfisher a écrit :
D'accord.
Mais qu'est que tu penses de:
"La question se pose entre deux joueurs à prix grosso modo équivalent, on ne parle pas de joueurs inaccessibles "
Rien ?
Lol sans déconner je t'ai répondu 10 fois. Je veux bien que tu n'ais rien à dire mais il y a des limites à ton foutage de gueule.
L'age n'est pas le même, le salaire non plus ça n'a donc évidemment rien à voir.
Dernière modification par cedr134 (07-Oct-11 23:01)
07-Oct-11 23:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
Et donc, une information directe d'un gars directement au vue de ce qui se passe dans le club, qui affirme que l'argent pour le transfert a été spécifiquement débloqué a moins de poids que le... 10spôrt, "journal" du web qui ne reprend que des rumeurs?
Grande Pythéas
des négociations qui avortent, tu ne peux qu'en avoir des rumeurs.
mais cette " info ", j'en avais eu connaissance dans d'autres médias.
les clauses et le salaire, c'est une certitude.
le reliquat des commissions à janos thot, ça n'a rien de saugrenu.
tout ça pour dire que si diarra n'est pas venu l'année dernière, ce n'est pas parce que dassier a estouffé le chèque comme tu l'affirmes.