07-Oct-11 23:04
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège
C'est toujours le même prix.
Encore une fois.
Je ne juge même pas de la pertinence ou de la non pertinence, je te pose simplement la question:
"Le choix de DD [de prendre un joueur X coûtant à peu près le même prix que celui qui a été pris à la place] a-t-il été respecté, oui ou non ?"
Le reste n'est que fioriture, qui personnellement ne m'intéresse que fort peu puisque de toutes les manières maintenant que c'est fait il faut faire avec.
J'ai eu ta réponse Pythéas. Maintenant j'aimerais la réponse concrète de Cedr134.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Oct-11 23:06
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
![]()
Et donc, une information directe d'un gars directement au vue de ce qui se passe dans le club, qui affirme que l'argent pour le transfert a été spécifiquement débloqué a moins de poids que le... 10spôrt, "journal" du web qui ne reprend que des rumeurs?
Grande Pythéasdes négociations qui avortent, tu ne peux qu'en avoir des rumeurs.
mais cette " info ", j'en avais eu connaissance dans d'autres médias.
les clauses et le salaire, c'est une certitude.
le reliquat des commissions à janos thot, ça n'a rien de saugrenu.
tout ça pour dire que si diarra n'est pas venu l'année dernière, ce n'est pas parce que dassier a estouffé le chèque comme tu l'affirmes.
Des négociations qui "avortent", ça s'appelle un terme fourre tout.
Et si le chèque ne parvient pas à qui de droit, forcément il y a de fortes chance que les négociations "avortent".
07-Oct-11 23:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
![]()
Et donc, une information directe d'un gars directement au vue de ce qui se passe dans le club, qui affirme que l'argent pour le transfert a été spécifiquement débloqué a moins de poids que le... 10spôrt, "journal" du web qui ne reprend que des rumeurs?
Grande Pythéasdes négociations qui avortent, tu ne peux qu'en avoir des rumeurs.
mais cette " info ", j'en avais eu connaissance dans d'autres médias.
les clauses et le salaire, c'est une certitude.
le reliquat des commissions à janos thot, ça n'a rien de saugrenu.
tout ça pour dire que si diarra n'est pas venu l'année dernière, ce n'est pas parce que dassier a estouffé le chèque comme tu l'affirmes.Des négociations qui "avortent", ça s'appelle un terme fourre tout.
Et si le chèque ne parvient pas à qui de droit, forcément il y a de fortes chance que les négociations "avortent".
et tu penses toujours que c'est dassier qui a fait disparaitre le chèque de diarra ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 23:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

"L'actionnaire avait débloqué spécifiquement de quoi faire le transfert. Le transfert ne s'est pas fait..."
Non, mis à part ça, les "négociations ont avorté". Bah tiens, le contraire m'aurait étonné 
07-Oct-11 23:10
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
et tu penses toujours que c'est dassier qui a fait disparaitre le chèque de diarra ?
Qui d'autre
?
Veyrat ? Anigo ?
07-Oct-11 23:11
Blackfisher a écrit :
Encore une fois.
Je ne juge même pas de la pertinence ou de la non pertinence, je te pose simplement la question:
"Le choix de DD [de prendre un joueur X coûtant à peu près le même prix que celui qui a été pris à la place] a-t-il été respecté, oui ou non ?"
Le reste n'est que fioriture, qui personnellement ne m'intéresse que fort peu puisque de toutes les manières maintenant que c'est fait il faut faire avec.
J'ai eu ta réponse Pythéas. Maintenant j'aimerais la réponse concrète de Cedr134.
Soit tu te fous de ma gueule auquel cas je suis dans l'obligation de te dire à quel point je te trouve lâche.
Soit tu ne sais pas lire et tu as toute ma clémence. En tant qu'homme de gauche j'ai la conviction que les mecs comme toi n'ont pas à rester sur le bas coté. N'hésite pas à me contacter par MP je serai là pour t'aider.
07-Oct-11 23:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Encore une fois.
J'ai eu ta réponse Pythéas. Maintenant j'aimerais la réponse concrète de Cedr134.Soit tu te fous de ma gueule auquel cas je suis dans l'obligation de te dire à quel point je te trouve lâche.
Soit tu ne sais pas lire et tu as toute ma clémence. En tant qu'homme de gauche j'ai la conviction que les mecs comme toi n'ont pas à rester sur le bas coté. N'hésite pas à me contacter par MP je serai là pour t'aider.
Bon, on gros tu ne ne réponds pas à ma question, si simple pourtant 
Enfin, ce n'est pas grave.
Bisous.
07-Oct-11 23:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui d'autre
?
Veyrat ? Anigo ?
je pense que diarra ne voulait pas venir à l'om et qu'il a exigé des conditions inacceptables pour mettre fin aux négociations :
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/a … l-om,60530
et là, ce n'est plus une rumeur, c'est une interview sur RTL.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 23:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Qui d'autre
?
Veyrat ? Anigo ?je pense que diarra ne voulait pas venir à l'om et qu'il a exigé des conditions inacceptables pour mettre fin aux négociations :
et là, ce n'est plus une rumeur, c'est une interview sur RTL.
Je ne pense pas non.
On savait que Diarra voulait aller à l'om (il n'a d'ailleurs pas fait d'histoire cette saison et d'ailleurs il était déçu de ne venir que cette saison)
Donc bon, toujours pareil Pythéas, tu te bases sur un truc qui va chercher des excuses, mais qui n'explique pas concrètement les évènements.
07-Oct-11 23:18
Blackfisher a écrit :
Bisous.
J'ai répondu 20 fois à ta question mais tu peux continuer lâchement faute d'argument de l'ignorer. La chance que tu as comparé à un mec comme moi c'est que tu déçois personne. On n'attend jamais rien d’intelligent de toi, quel bonheur de rien avoir dans le melon.
07-Oct-11 23:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bisous.J'ai répondu 20 fois à ta question mais tu peux continuer lâchement faute d'argument de l'ignorer. La chance que tu as comparé à un mec comme moi c'est que tu déçois personne. On n'attend jamais rien d’intelligent de toi, quel bonheur de rien avoir dans le melon.
Tu n'as rien répondu, tu as juste chercher à relativiser.
Trois lettres suffisent pour y répondre, pas des justifications (qui se discutent, par ailleurs) ou des sophismes (comme "kikoo lol, si il voulait Messi on aurait dû lui donner ")
Alors, c'est SON choix, oui ou non ?
Dernière modification par Blackfisher (07-Oct-11 23:23)
07-Oct-11 23:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Qui d'autre
?
Veyrat ? Anigo ?je pense que diarra ne voulait pas venir à l'om et qu'il a exigé des conditions inacceptables pour mettre fin aux négociations :
et là, ce n'est plus une rumeur, c'est une interview sur RTL.Je ne pense pas non.
On savait que Diarra voulait aller à l'om (il n'a d'ailleurs pas fait d'histoire cette saison et d'ailleurs il était déçu de ne venir que cette saison)
Donc bon, toujours pareil Pythéas, tu te bases sur un truc qui va chercher des excuses, mais qui n'explique pas concrètement les évènements.
donc si il y a les éléments qui seraient en mesure d'infirmer ton affirmation, ils ne sont pas recevables même quand ils sortent de la bouche du principal intéressé ?
donc dans ce milieu, on est capable de s'exprimer publiquement en travestissant délibérément les faits ?
comment avoir des opinions aussi tranchées alors ?
Dernière modification par Pytheas83bm (07-Oct-11 23:25)
07-Oct-11 23:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense que diarra ne voulait pas venir à l'om et qu'il a exigé des conditions inacceptables pour mettre fin aux négociations :
et là, ce n'est plus une rumeur, c'est une interview sur RTL.Je ne pense pas non.
Donc bon, toujours pareil Pythéas, tu te bases sur un truc qui va chercher des excuses, mais qui n'explique pas concrètement les évènements.donc si il y a les éléments qui seraient en mesure d'infirmer ton affirmation, ils ne sont pas recevables même quand ils sortent de la bouche du principal intéressé ?
donc dans ce milieu, on est capable de s'exprimer publiquement en travestissant délibérément les faits ?
comment avoir des opinions aussi tranchées alors ?
Parce que toi tu bases sur un lien qui a été publié largement après le mercato.
En gros si je comprends bien, pour toi tu trouverais normal qu'un joueur dise qu'il était deg de pas pouvoir rejoindre un club pendant le dernier mercato.
C'est la meilleure des façons pour pourrir l'ambiance dans un vestiaire...
Pour donner un autre exemple, Trémoulinas avait envie de partir cet été, il n'a pas pu, donc il a arrondit les angles en disant que finalement, il se trouvait bien à Bordeaux, le vin est meilleur, blablabla...
C'est de la com', en gros...
Dernière modification par Blackfisher (07-Oct-11 23:33)
07-Oct-11 23:30
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bisous.J'ai répondu 20 fois à ta question mais tu peux continuer lâchement faute d'argument de l'ignorer. La chance que tu as comparé à un mec comme moi c'est que tu déçois personne. On n'attend jamais rien d’intelligent de toi, quel bonheur de rien avoir dans le melon.
Tu n'as rien répondu, tu as juste chercher à relativiser.
Trois lettres suffisent pour y répondre, pas des justifications (qui se discutent, par ailleurs) ou des sophismes (comme "kikoo lol, si il voulait Messi on aurait dû lui donner ")
Alors, c'est SON choix, oui ou non ?
Lol bien sur que tout se justifie, la génération télé réalité t'a fait du mal, tu es l'exemple parfait de cette dérive de merde. Un choix ça se justifie, ça s'assume. Moi mon rêve serait d'interdire le droit de vote pour les cons.
Oui DD a choisi, tous les jours on est des milliers à choisir gros malin. Quand je choisis de vivre dans un appartement de 60m2 sans piscine en plein paris avec l'impossibilité de voir le club que j'aime régulièrement je fais un choix et c'est loin d'être mon premier choix. Si tu comprends pas qu'on a pas toujours accès à son premier choix remballe tes leçons et viens nous parler quand tu seras adulte.
07-Oct-11 23:33
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

cedr134 a écrit :
Lol bien sur que tout se justifie, la génération télé réalité t'a fait du mal, tu es l'exemple parfait de cette dérive de merde. Un choix ça se justifie, ça s'assume. Moi mon rêve serait d'interdire le droit de vote pour les cons.
Oui DD a choisi, tous les jours on est des milliers à choisir gros malin. Quand je choisis de vivre dans un appartement de 60m2 sans piscine en plein paris avec l'impossibilité de voir le club que j'aime régulièrement je fais un choix et c'est loin d'être mon premier choix. Si tu comprends pas qu'on a pas toujours accès à son premier choix remballe tes leçons et viens nous parler quand tu seras adulte.
Toujours pas de réponse concrète, nette et sans bavure.
A croire que la "génération télé réalité" (l'insulte
) n'est pas celle que l'on croit.
Je te pose une question simple:
"DD a-t-il eu le choix, oui ou non ?"
07-Oct-11 23:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Je ne pense pas non.
Donc bon, toujours pareil Pythéas, tu te bases sur un truc qui va chercher des excuses, mais qui n'explique pas concrètement les évènements.donc si il y a les éléments qui seraient en mesure d'infirmer ton affirmation, ils ne sont pas recevables même quand ils sortent de la bouche du principal intéressé ?
comment avoir des opinions aussi tranchées alors ?Parce que toi tu bases sur un lien qui a été publié largement après le mercato.
En gros si je comprends bien, pour toi tu trouverais normal qu'un joueur dise qu'il était deg de pas pouvoir rejoindre un club pendant le dernier mercato.
C'est la meilleure des façons pour pourrir l'ambiance dans un vestiaire...
Pour donner un autre exemple, Trémoulinas avait envie de partir cet été, il n'a pas pu, donc il a arrondit les angles en disant que finalement, il se trouvait bien à Bordeaux, le vin est meilleur, blablabla...
parce que je crois que dassier a fait preuve de bon sens en renonçant à poursuivre des négociations déraisonnables avec diarra et que ce dernier ne voulait pas venir à l'om en pensant que la fin de saison bordelaise était accidentelle.
il a quitté bordeaux quand il a compris que leur situation allait durer un an de plus, voire davantage.
et avec un peu de recul, sa venue n'est toujours pas une bonne idée.
07-Oct-11 23:35
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui DD a choisi, tous les jours on est des milliers à choisir gros malin. Quand je choisis de vivre dans un appartement de 60m2 sans piscine en plein paris avec l'impossibilité de voir le club que j'aime régulièrement je fais un choix et c'est loin d'être mon premier choix. Si tu comprends pas qu'on a pas toujours accès à son premier choix remballe tes leçons et viens nous parler quand tu seras adulte.Toujours pas de réponse concrète, nette et sans bavure.
A croire que la "génération télé réalité" (l'insulte) n'est pas celle que l'on croit.
Lol tu es désespérant, OUI OUI on a toujours le choix.
Toi aussi tu as le choix, tu as le choix d'être intéressant.
07-Oct-11 23:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
Oui DD a choisi, tous les jours on est des milliers à choisir gros malin. Quand je choisis de vivre dans un appartement de 60m2 sans piscine en plein paris avec l'impossibilité de voir le club que j'aime régulièrement je fais un choix et c'est loin d'être mon premier choix. Si tu comprends pas qu'on a pas toujours accès à son premier choix remballe tes leçons et viens nous parler quand tu seras adulte.Toujours pas de réponse concrète, nette et sans bavure.
A croire que la "génération télé réalité" (l'insulte) n'est pas celle que l'on croit.
peu d'entraineurs dans le monde ont l'immense privilège d'avoir la totale liberté dans leurs choix de recrutement.
en france, il n'y en a aucun.
07-Oct-11 23:39
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
parce que je crois que dassier a fait preuve de bon sens en renonçant à poursuivre des négociations déraisonnables avec diarra et que ce dernier ne voulait pas venir à l'om en pensant que la fin de saison bordelaise était accidentelle.
il a quitté bordeaux quand il a compris que leur situation allait durer un an de plus, voire davantage.
et avec un peu de recul, sa venue n'est toujours pas une bonne idée.
Ah,
Avant c'était "mais non, il n'a jamais fait disparaître le chèque, Dassier n'y est pour rien"
Puis: "Nan mais, Diarra voulait trop, c'est peut être pour ça que les négos ont avorté"
Enfin" Dassier a eu raison de ne plus négocier"
Déjà, ça montre une évolution intéressante, et pour finir cela montre à quel point l'avis de DD était important 
Ce qui plombe nombre d'affirmations prétendant que l'avis de DD lors du mercato 2010 était respecté 
07-Oct-11 23:41
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
cedr134 a écrit :
"DD a-t-il eu le choix, oui ou non ?"peu d'entraineurs dans le monde ont l'immense privilège d'avoir la totale liberté dans leurs choix de recrutement.
en france, il n'y en a aucun.
Donc, DD n'avait strictement aucune influence sur ce mercato.
Merci Pythéas (quel que soit ton point de vue justifiant du fait que DD n'avait pas à avoir la moindre influence dessus).