07-Oct-11 21:10
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
Merzhin56 a écrit :
Margarita casse toi !!! On veut Didier Drogba !!!
même pas !
Juste des points déjà !
Trop easy le "c'est la faute de lablonde"...
On a des joueurs qui trouent le Q niveau salaire, un staff en béton et ça donne rien !
Qu'elle se tire ou pas c'est pas elle qui va nous ramener des points.
Pour l'instant c'est juste un coup de pression, elle est dans son rôle.
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
07-Oct-11 21:15
- Merzhin56
- Membre
La page des Louis Dreyfus est finie .... Elle veut un club sain qui lui rapporte de l'oseille un point c'est tout ! 1er ou 5éme peut importe tant que ça rentre dans le tiroir caisse ... Espérons que certains investisseurs lise "Le Monde" .........
You'll never walk alone !
07-Oct-11 21:16
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Merzhin56 a écrit :
La page des Louis Dreyfus est finie .... Elle veut un club sain qui lui rapporte de l'oseille un point c'est tout ! 1er ou 5éme peut importe tant que ça rentre dans le tiroir caisse ... Espérons que certains investisseurs lise "Le Monde" .........
bah non les investisseurs ils lisent pif gadget...
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
07-Oct-11 21:18
- Merzhin56
- Membre
Ou bien l'"Equipe" mais vu qu'il parle que du PQSG ..... 100 millions c'est rien du tout pour un quataris non ??? ou un russe ça me convient aussi ^^
You'll never walk alone !
07-Oct-11 22:22
Allez MLD vend le club et le nouveau proprio fait revenir Nasri et Cissé

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
07-Oct-11 22:48
- Titparisien
- Membre
-

Labrune c'est énervé sur RMC pour démentir les propos, tout du moins les intentions de MLD
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
07-Oct-11 22:54
- Viva Massillia
- Membre
-

Mr_Ohm a écrit :
Merzhin56 a écrit :
bah non les investisseurs ils lisent pif gadget...
En Russie c'est Pifov Gadgetski! 
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
07-Oct-11 23:10
TITPARISIEN a écrit :
Labrune c'est énervé sur RMC pour démentir les propos, tout du moins les intentions de MLD
Ok donc elle a bien l'intention de vendre
07-Oct-11 23:15
- EtoileOm
- Membre
-

Un peu HS la rumeur boriello à l'om en échange d'azpi vous y croyez ?? Ce serait un bon coup ?
07-Oct-11 23:17
- etrange2
- Membre
-

sabnif a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
EtoileOm a écrit :
Je comprends pas que les supporters ne réagissent pas au stade à ces propos...
Certes les joueurs n'ont pas besoin de ca en ce moment mais bon...
C'est des guignolos ^^ labrune qui vient défenre MLD et qui vient dire le contraire et qui 'aprés ose dire qu'ils sont sur la meme longueur d'onde a 90%..
Il nous prennent vraiment pour des cons ! Faut réagir la sérieux !Ben désolé mais elle dit juste qu'elle vient de claquer 20M€ et que ca ne va pas durer. que les résultats ne sont pas à la mesure de l'investissement consenti.
J'aurais fait exactement la même chose à sa place (et j'aurais même fait plus)je suis rarement d'accord avec toi tonton sur les dreyfus, mais là, je ne peux que plussoyer. Ca serait un comble que le propriétaire d'un club ne puisse pas dire quand ca ne va pas (même s'il a des torts)
Pour ceux qui espèrent ardemment une vente, ca reste a double tranchant, ca peut faire comme le QSG mais aussi comme strasbourg ou grenoble (sans oublier Kachkar)
Elle oublie tout ce que sa famille a gagner en sous facturation du sponsoring accordé à des stes filles ou soeurs !
07-Oct-11 23:17
EtoileOm a écrit :
Un peu HS la rumeur boriello à l'om en échange d'azpi vous y croyez ?? Ce serait un bon coup ?
J'y crois pas,on est encore loin de l'ouverture du mercato mais ça serait pas impossible si Azpi ne retrouve pas un bon niveau vu qu'on a pas beaucoup d'argent.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
07-Oct-11 23:21
EtoileOm a écrit :
Et mettre fanni à droite
non merci
07-Oct-11 23:21
- etrange2
- Membre
-

cedr134 a écrit :
lekos a écrit :
Parce qu'on a un effectif LARGEMENT moins bon que celui de la saison passée. C'est pas comme si c'était flagrant... Un effectif moins bon qualitativement et moins conséquent en quantité. Faut pas chercher beaucoup plus loin.
Moi je trouve pas. Je trouve cet effectif plus fort. Il nous manque principalement un joueur imprévisible devant à mon gout mais on l'avait déjà pas l'an dernier.
Il manque surtout un président, et un vrai entraîneur !
07-Oct-11 23:28
- etrange2
- Membre
-

Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
Blackfisher a écrit :
Juste le cinquième club européen du sponsoring, régulièrement en tête des droits tv
Du rayonnement il y en a, et au pire il y a une base pour en construire une plus importante.Je te parle de l'avantage stratégique que procure le fait d'être propriétaire de l'OM.
Les qataris l'ont bien compris, ils préfèrent racheter le club moisi de la capitale, parce que c'est au Parc des princesses que viennent les gens importants et qu'on peut faire des affaires (Sarko, PDG du CAC 40, etc.) pas au vel, où au mieux tu croises Bosso, Titeuf...Et alors ?
Je ne vois pas l'intérêt de ce que tu racontes... Quelle grosse perte de ne pas avoir les patrons du cac 40 dans les loges, je suis proche du suicide rien que pour ça, tiens.... https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gif
Je ne verrais que des inconvénients à ce que la bande du fouquets vienne au vélodrome, et les investisseurs ne recherchent que des agents qui achètent leurs produits dérivés.....et pas ceux qui se les feraient donner !
07-Oct-11 23:31
- sabnif
- Ayews dream
-

- Lieu: Paris
etrange2 a écrit :
sabnif a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Ben désolé mais elle dit juste qu'elle vient de claquer 20M€ et que ca ne va pas durer. que les résultats ne sont pas à la mesure de l'investissement consenti.
J'aurais fait exactement la même chose à sa place (et j'aurais même fait plus)je suis rarement d'accord avec toi tonton sur les dreyfus, mais là, je ne peux que plussoyer. Ca serait un comble que le propriétaire d'un club ne puisse pas dire quand ca ne va pas (même s'il a des torts)
Pour ceux qui espèrent ardemment une vente, ca reste a double tranchant, ca peut faire comme le QSG mais aussi comme strasbourg ou grenoble (sans oublier Kachkar)Elle oublie tout ce que sa famille a gagner en sous facturation du sponsoring accordé à des stes filles ou soeurs !
Nan mais arretez avec ca. Meme avec la sous facturation du sponsoring, ca fait quoi, allez 5 millions par an et je suis gentil. En 10 ans, 50 millions, bien loin des 200 millions investis selon tous les journaleux (alors que pour les "gains" il y a 0 sources).
Et ca n'a aucun rapport. tu peux vendre le club a Paul 1 euro si tu veux. Le mec il fera ptet pas de sponsoring bidon. Mais si le club est en déficit et après avoir vendu tous les joueurs, si le proprio veut pas mettre de thune, c'est en national que tu te retrouve. Ca te fait ptet kiffer, moi non.
C'est une vision catastrophiste soit, mais plausible tout de même.
Faudrait ptet voir plus loin que plus de dreyfus = cool
Gé, maître des permis GT5
07-Oct-11 23:31
- Titparisien
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Ok donc elle a bien l'intention de vendre
Ou peut être une formulation maladroite de sa part lors de l'interview.
Le monde sort demain son supplément sportif pour la 1ere fois......il a peut être voulu faire du sensass pour vendre....
je me méfie toujours des journalistes
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
07-Oct-11 23:33
- etrange2
- Membre
-

Keibo a écrit :
fonk a écrit :
Mais bien sur qu'il gagnait de l'argent en utilisant note image avec son adidas et bien d'autres sociétés............. neuf direct energie, betclic, et j'en oublie, c'est les conflits d'interets
y'a des preuves de ça ? non parcque j'ai vu beaucoup de personnes utilisait cet argument depuis des années, mais j'ai jamais vu personne apporté des preuves.
Je dis pas que c'est faux, mais j'ai lu ça nulle part hormis sur les forums olympien.
Il n'y a pas déjà eu un procés ?
Cela mériterait d'ailleurs une nouvelle enquête sur des comptes qui sont en effet bien opaques !
07-Oct-11 23:37
- etrange2
- Membre
-

sabnif a écrit :
etrange2 a écrit :
sabnif a écrit :
je suis rarement d'accord avec toi tonton sur les dreyfus, mais là, je ne peux que plussoyer. Ca serait un comble que le propriétaire d'un club ne puisse pas dire quand ca ne va pas (même s'il a des torts)
Pour ceux qui espèrent ardemment une vente, ca reste a double tranchant, ca peut faire comme le QSG mais aussi comme strasbourg ou grenoble (sans oublier Kachkar)Elle oublie tout ce que sa famille a gagner en sous facturation du sponsoring accordé à des stes filles ou soeurs !
Nan mais arretez avec ca. Meme avec la sous facturation du sponsoring, ca fait quoi, allez 5 millions par an et je suis gentil. En 10 ans, 50 millions, bien loin des 200 millions investis selon tous les journaleux (alors que pour les "gains" il y a 0 sources).
Et ca n'a aucun rapport. tu peux vendre le club a Paul 1 euro si tu veux. Le mec il fera ptet pas de sponsoring bidon. Mais si le club est en déficit et après avoir vendu tous les joueurs, si le proprio veut pas mettre de thune, c'est en national que tu te retrouve. Ca te fait ptet kiffer, moi non.
C'est une vision catastrophiste soit, mais plausible tout de même.
Faudrait ptet voir plus loin que plus de dreyfus = cool
à la sous facturation, s'ajoute les plus values sur les ventes de stes qui sans l'O.M n'uaraient meme pas existé !
En outre, il serait intéressant de connaître les diverses écritures comlptable sur les comptes courant, et leur solde net
Dernière modification par etrange2 (07-Oct-11 23:40)
07-Oct-11 23:42
- etrange2
- Membre
-

etrange2 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paulomars a écrit :
Je te parle de l'avantage stratégique que procure le fait d'être propriétaire de l'OM.
Les qataris l'ont bien compris, ils préfèrent racheter le club moisi de la capitale, parce que c'est au Parc des princesses que viennent les gens importants et qu'on peut faire des affaires (Sarko, PDG du CAC 40, etc.) pas au vel, où au mieux tu croises Bosso, Titeuf...Et alors ?
Je ne vois pas l'intérêt de ce que tu racontes... Quelle grosse perte de ne pas avoir les patrons du cac 40 dans les loges, je suis proche du suicide rien que pour ça, tiens.... https://www.footmarseille.com/images/smileys/nerves.gifJe ne verrais que des inconvénients à ce que la bande du fouquets vienne au vélodrome, et les investisseurs ne recherchent que des supporters qui achètent leurs produits dérivés.....et pas ceux qui se les feraient donner !
07-Oct-11 23:48
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
etrange2 a écrit :
à la sous facturation, s'ajoute les plus values sur les ventes de stes qui sans l'O.M n'uaraient meme pas existé !
Faudrait pas non plus penser que la marque OM est hautement stratégique dans l'"empire" des Louis-Dreyfus alors que c'est une goutte d'eau ou presque. Si tu penses ça, tu te trompes. Au mieux la marque OM elle est utile mais certainement pas aussi "vitale" que tu as l'air de le penser.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas