08-Oct-11 00:01
- etrange2
- Membre
-

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
krovider a écrit :
etrange2 a écrit :
à la sous facturation, s'ajoute les plus values sur les ventes de stes qui sans l'O.M n'uaraient meme pas existé !
Faudrait pas non plus penser que la marque OM est hautement stratégique dans l'"empire" des Louis-Dreyfus alors que c'est une goutte d'eau ou presque. Si tu penses ça, tu te trompes. Au mieux la marque OM elle est utile mais certainement pas aussi "vitale" que tu as l'air de le penser.
L'O.M est en effet une goutte d'eau dans les avoirs de cette famille (peut être sur-évalués, le centre de leur secteur d'investissement n'est plus spoécialement porteur). Je dis seulement à ceux qui "pleurent sur MLD que sur le mini volet O.M, la perte est loin d''être prouvée !
De toutes façons, s'il y a vente, il y aura audit...et on verra !
Dernière modification par etrange2 (08-Oct-11 00:03)
08-Oct-11 01:23
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Sur Cfoot, on glorifie comme c'est pas possible MLD 
Et Eric Pruech qui la ramène "Les supporters ne connaissent pas MLD, elle gère bien ses entreprises, donc elle est fiable" 
Dernière modification par Blackfisher (08-Oct-11 01:29)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Oct-11 08:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Et Eric Pruech qui la ramène "Les supporters ne connaissent pas MLD, elle gère bien ses entreprises, donc elle est fiable"
parce que bien sur, pour toi il est impensable que ça puisse être vrai.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-11 10:14
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Après les épisodes Gingras et Kachkar, deux jolis esrocs canadiens, personne de fiable financièrement ne s'est présenté pour acheter l'OM (ou peut-être très en dessous de sa valeur marchande) ! Elle manque vraiment de clairvoyance et je pense qu'elle fait du chantage à la vente ! Elle n'a pas encore capté que l'OM n'interéssait personne et surtout pas les pétroliers ou lles gaziers du Moyen Orient ! Quand rien ne vous appartient, il est difficile d'être racheté !
Dernière modification par douxreveur13100 (08-Oct-11 10:17)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
08-Oct-11 10:54
- etrange2
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et Eric Pruech qui la ramène "Les supporters ne connaissent pas MLD, elle gère bien ses entreprises, donc elle est fiable"parce que bien sur, pour toi il est impensable que ça puisse être vrai.
Les compétences en gestion des journalistes de Cfoot, je m'interroge (lol)
Ce qu'on oublie, c'est qu'elle gère seulement le fric que lui a laissé son mari, et qu'elle veut se retirer des affaires (ce n'est pas une industrielle !) pour vivre le mieux possible de ses rentes.....alors l'O.M elle n'en n'a rien à foutre; sauf qu'elle essaie d'en tirer le maximum possible.
La direction a d'ailleurs été confiéee à son Laburne qui est un financier (donc, ni un entrepreneur, ni un passionné de foot). Les ventes massives de joueurs n'ont eu pour but que d'économiser dans la gestion et permettre sans doute de rembourser ses comptes courants. J'ai hâte qu'il y ait un audit sur les comptes des constellations de sociétés autour du club. Ce sera obligaroire en cas de vente !
Il faut qu'elle se tire le plus vite possible, sinon il ne va rien rester de notre club.....
Dernière modification par etrange2 (08-Oct-11 10:59)
08-Oct-11 10:56
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Les LD, les bienfaiteurs du club 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Oct-11 11:11
- Le Flair
- Membre
-

Ridicule la décla de Labrune, au sujet d'une éventuelle reprise du club par les qatariens, il nous place sur le même plan que Lille et Lyon fallait le faire !
Qu'ils dégagent avec MLD.
08-Oct-11 12:15
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
y'en a qui sont naif au point d'oublier que grace à l'OM (l'etrier pour rentrer dans la ville) et a son maire, le clan RLD a grossis salement depuis son arrivé ) marseille ..echange de bons procedès entre gaudin pour la paix sociale avec l'OM et RLD pour les affaires ...par exemple la location de la moitié du port autonome à moindre frais pour la partie armateur du clan, les zones franches pour le demarrage de leurs sociètes et plus important" le contrat de fibre optique pour toute la ville de marseille ...et y'en ad'autres ...donc bon faut se reveiller les gars sur leur intentions, c'est des requins ces gens !
Dernière modification par Bonanza (08-Oct-11 12:15)
08-Oct-11 19:43
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Bonanza a écrit :
y'en a qui sont naif au point d'oublier que grace à l'OM (l'etrier pour rentrer dans la ville) et a son maire, le clan RLD a grossis salement depuis son arrivé ) marseille ..echange de bons procedès entre gaudin pour la paix sociale avec l'OM et RLD pour les affaires ...par exemple la location de la moitié du port autonome à moindre frais pour la partie armateur du clan, les zones franches pour le demarrage de leurs sociètes et plus important" le contrat de fibre optique pour toute la ville de marseille ...et y'en ad'autres ...donc bon faut se reveiller les gars sur leur intentions, c'est des requins ces gens !
+ 10000. Pour moi, ça me paraissait évident depuis des lustres...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
08-Oct-11 19:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-11 20:41
Je souhaite la bienvenue aux qataris 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Oct-11 20:42
Pytheas83bm a écrit :
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.
y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Oct-11 20:52
Il faudrait Lilianne Bettencourt.
08-Oct-11 20:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et Eric Pruech qui la ramène "Les supporters ne connaissent pas MLD, elle gère bien ses entreprises, donc elle est fiable"parce que bien sur, pour toi il est impensable que ça puisse être vrai.
Bah, c'est surtout un sophisme: Ce n'est pas parce qu'elle gère bien ses autres entreprises (quoique, on a que sa parole), qu'elle gère bien l'om (ce qui d'ailleurs est prouvé et démontré que non).
Mais je suppose que vu ta mauvaise foi caractéristique, tu vas essayer de montrer le contraire just for fun de la contradiction 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Oct-11 21:16
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Marcel Patoulacci a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
marsattaks a écrit :
+ 10000. Pour moi, ça me paraissait évident depuis des lustres...et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.
y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.
qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..
08-Oct-11 21:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.
qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..
je préfèrerais un proprio président impliqué comme le fut tapie en son temps.
un groupe d'actionnaires ou de mécènes délégant la direction du club à un tiers a rarement été couronné de succès.
08-Oct-11 21:48
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Bonanza a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.
Les clubs qui ont le plus gros palmarès ne sont pas forcément ceux qui ont un mécène qui balançait des millions à fonds perdus tous les ans.
Hormi le milan ac et l'inter, les autres généraient de l'argent par leurs propres systèmes
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
09-Oct-11 00:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..
Les clubs qui ont le plus gros palmarès ne sont pas forcément ceux qui ont un mécène qui balançait des millions à fonds perdus tous les ans.
Hormi le milan ac et l'inter, les autres généraient de l'argent par leurs propres systèmes
Le roi d’Espagne peut-il être considéré comme un mécène?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Oct-11 00:30
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Pytheas83bm a écrit :
Bonanza a écrit :
y a pas de philanthropes dans les affaires effectivement.qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..
je préfèrerais un proprio président impliqué comme le fut tapie en son temps.
un groupe d'actionnaires ou de mécènes délégant la direction du club à un tiers a rarement été couronné de succès.
Bah si tu prends exemple sur Manchester United tu t'aperçois qu'ils ont un consortium américain à leur tête et ça marche plus que bien.
La thune c'est relatif. Tu peux ne pas être le plus riche et être le plus fort.
Tout dépend de la qualité du management et à ce petit jeu les bavarois ont prouvé qu'ils étaient un modèle à suivre.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Oct-11 07:53
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..Les clubs qui ont le plus gros palmarès ne sont pas forcément ceux qui ont un mécène qui balançait des millions à fonds perdus tous les ans.
Hormi le milan ac et l'inter, les autres généraient de l'argent par leurs propres systèmesLe roi d’Espagne peut-il être considéré comme un mécène?
Pour moi oui.

Exclu