08-Oct-11 00:09
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [EDITO] Deschamps : l'omnipotent à l'OM pris au piège
Bon allez, je m'en vais comme un prince 
libre à vous de croire que DD a choisi Gigi, moi ça me fait juste rire !
Et DD rules !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Oct-11 00:10
A
Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Encore et toujours de la désinformation.
Bernes c'est occupé de "négocier" le transfert de Fabiano sous la demande de Deschamps, il revient a Marseille et dit que Fabiano c'est ok pour 13M d'€ payable immédiatement, Veyrat et Anigo saute dans l'avion pour aller signer le cheque et oh surprise arrivée a Seville le président leurs annonce que le prix n'a jamais été de 13M€ mais bien de 18M€.Des sources des sources !
Tu veux dire que Veyrat a de suite sauté dans l'avion, ou après ses vacances ?La poisse a écrit :
Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas eu de négociation j'ai dis qu'elle avait été mené par Bernès et même de main de maitre semble t'il.
Tu te contredis; Ici tu dis qu'il coûtait 18M après négo avec Bernès:
- Fabiano vaut 18M€ après négociation mené par Bernes mandaté par Deschamps (tellement logique ça que Bernes est pu négocier un transfert a l'OM d'un joueur qui n'est pas dans son écurie) et surtout payable en 1 seul fois
Et maintenant tu prétends qu'il a été négo jusqu'à 13M, tout en prétendant (ce qui est vrai) que le président en veut finalement 18M (lien à l'appui que j'ai moi même fourni).
"La Poisse a écrit :
Et donc on a eu Gignac pour 16M€ payable en 3 fois et toi tu nous dis que c'est le même prix, c'est juste drole.
C'est vrai qu'il y a un abyme entre 18M et 16M
T'as raison, c'est juste drôle
Enfin, au passage, ce n'est pas le fond du sujet heinLa Poisse a écrit :
Le club n'avait pas 18M€ a laché cash sans se mettre dans le rouge c'est pas une question de choix de l'entraineur ou pas.
Ils pouvaient le faire, c'est juste un goutte d'eau dans les finances de MLD.
Quand tu as une multimilliardaire à la tête du club, c'est juste un détail.
Dans ton exemple de la bagnole que tu achètes, bah tu fais en fonction de tes moyens.
Dire que MLD ne pouvait pas les mettre, c'est juste "drôle", comme tu dis
Les seulles réponses qui me viennent a l'esprit là n'ont pas leurs place sur le forum donc je vais m'abstenir, tu pose une question simple est ce qu'entre le choix du coach pour un joueur X et un autre joueur Y au tarif quasiment identique lequel choisi tu.
Le seul probleme c'est que la question n'a pas lieu d'être posé puisqu'a aucun moment Gignac ça n'a été le même tarif que Fabiano et quand je te l'explique tu me sors que Margarita a les moyens donc c'est plus tout la même question là la question c'est est ce que MLD a les moyens de nous acheter l'équipe revé par Deschamps pas est ce que l'OM en a les moyens.
En bref tout ce que t'es capable de faire c'est te cacher derrière des écrans de fumée ou de faire semblant de pas comprendre ce qu'on te dis (ou alors tu essaie même pas de comprendre ce que quelqu'un te dis). T'es un manipulateur rien de plus, un mauvais magicien qui fini par se perdre dans ces raisonnement.
Fabiano même pris que Gignac..... a merde non c'est pas le cas bon ben c'est pas grave Margarita a les moyens de toutes façon. Deschamps a pas signé au MLDFC mais à l'OM les moyens financiers des LD n'ont rien a voir avec les moyens financiers de l'Om alors qu'est ce que tu va trouver maintenant.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Oct-11 00:11
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

La plus value on en fera sportivement et avec les jeunes. De toutes façons, ce ne sont que des justifications d'épicier.
e calcul est d'être à l'équilibre, avec des titres au bout.
Et c'est tout ce qui compte, et c'est ce que DD, malgré les atermoiements divers et variés, amène et continuera d'amener !
08-Oct-11 00:12
Blackfisher a écrit :
Et juste au passage, Fabiano était dans nos cordes, faut arrêter de balancer cet argument alors que juste derrière on balance + de 30 M pour le couple Gigi/Rémy
Allez encore de la désinformation, bien sur 18M€ cash c'est pareil que 30M€ en 3 fois
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Oct-11 00:14
On avait démarré le mercato avec une certaine politique qui était de continuer à se renforcer après le titre en écoutant les choix de DD.Après l'échec des négociations de Luis Fabiano(on peut spéculer sur les raisons),le club a changé d'avis en parlant de politique à long terme pour se tourner vers des joueurs avec fort potentiel de plus-value,par conséquent DD a du revoir ses choix par rapport au changement de politique et a pris Gignac.
C'est comme ça que je vois les choses.
Dernière modification par balo (08-Oct-11 00:15)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Oct-11 00:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
on dirait que tu fais exprès de ne pas comprendre.
J'éviterais de donner des leçons, si j'étais à ta place.
reprends le post de la poisse.
tu as tout compris de travers.
c'est pourtant simple :
on ne peut pas dire que les deux transferts sont comparables car les joueurs ne sont pas les mêmes, les salaires ne sont pas les mêmes, les modalités de paiement ne sont pas les mêmes, les éventuelles plus-values ne sont pas les mêmes.
on venait de sortir 7.5 pour azpi, on devait en sortir 2 pour lucho, on n'avait pas 18 cash pour fabiano, ni 5 M/an de salaire ( hors charges ).
gignac avec son salaire plus modéré et son paiement échelonné était plus du domaine du possible que le brésilien de seville.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-11 00:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
Et DD rules !
tu es comme ça dans la vraie vie ?
et tes amis t'appellent comment ? lou ravi ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Oct-11 00:17
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

La poisse a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et juste au passage, Fabiano était dans nos cordes, faut arrêter de balancer cet argument alors que juste derrière on balance + de 30 M pour le couple Gigi/Rémy
Allez encore de la désinformation, bien sur 18M€ cash c'est pareil que 30M€ en 3 fois
30M sur deux joueurs jeunes et 18M sur un vieux qui sera ensuite invendable surtout
Les dirigeants ont bien fait de pas céder à Séville.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Oct-11 00:18
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

La poisse a écrit :
Les seulles réponses qui me viennent a l'esprit là n'ont pas leurs place sur le forum donc je vais m'abstenir, tu pose une question simple est ce qu'entre le choix du coach pour un joueur X et un autre joueur Y au tarif quasiment identique lequel choisi tu.
Le seul probleme c'est que la question n'a pas lieu d'être posé puisqu'a aucun moment Gignac ça n'a été le même tarif que Fabiano et quand je te l'explique tu me sors que Margarita a les moyens donc c'est plus tout la même question là la question c'est est ce que MLD a les moyens de nous acheter l'équipe revé par Deschamps pas est ce que l'OM en a les moyens.
En bref tout ce que t'es capable de faire c'est te cacher derrière des écrans de fumée ou de faire semblant de pas comprendre ce qu'on te dis (ou alors tu essaie même pas de comprendre ce que quelqu'un te dis). T'es un manipulateur rien de plus, un mauvais magicien qui fini par se perdre dans ces raisonnement.
Fabiano même pris que Gignac..... a merde non c'est pas le cas bon ben c'est pas grave Margarita a les moyens de toutes façon. Deschamps a pas signé au MLDFC mais à l'OM les moyens financiers des LD n'ont rien a voir avec les moyens financiers de l'Om alors qu'est ce que tu va trouver maintenant.
Exactement.
C'est pourtant pas compliqué, et c'est pile dans le sujet, en réponse à "Gigi a-t-il été le choix de DD ?"
Tu peux chercher toutes les justifications que tu veux, il en reste pas moins que nombre de ses choix n'ont pas été soutenus par le club (conserver Niang, prendre Fabiano et Diarra pour les exemples les plus forts) et que au moins un joueur
Après, les justifications ne valent que pour celui qui les émet, chacun voit midi à sa porte.
Pour moi, Fabiano c'est simplement énorme ce qu'il apporte à notre niveau: expérience, qualité technique, réalisme...
Toi tu vois un vieux machin invendable. Soit.
Mais le choix de DD se portait sur Fabiano, et il n'a pas été respecté. Et c'est ce point là qui m'intéresse, pas les justifications.
08-Oct-11 00:19
Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
Et DD rules !tu es comme ça dans la vraie vie ?
et tes amis t'appellent comment ? lou ravi ?
Il n'en n'a pas. 
08-Oct-11 00:20
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Blackfisher a écrit :
Et DD rules !
Gignac n'étais pas une des priorités de DD mais il faisait partie de la shortlist, on s'était renseigné auprès du TFC déjà fin juin.
.Pardon. @ nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Gerard Bouchard a écrit :
La poisse a écrit :
Blackfisher a écrit :
30M sur deux joueurs jeunes et 18M sur un vieux qui sera ensuite invendable surtout
Les dirigeants ont bien fait de pas céder à Séville.
surtout que les 13 mis sur remy vont sans doute faire des petits qui vont compenser les 16 mis sur gignac.
le mieux, serait bien évidement que gignac retrouve son niveau d'il y a 3 ans.
Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Fabiano même pris que Gignac..... a merde non c'est pas le cas bon ben c'est pas grave Margarita a les moyens de toutes façon. Deschamps a pas signé au MLDFC mais à l'OM les moyens financiers des LD n'ont rien a voir avec les moyens financiers de l'Om alors qu'est ce que tu va trouver maintenant.Exactement.
C'est pourtant pas compliqué, et c'est pile dans le sujet, en réponse à "Gigi a-t-il été le choix de DD ?"
Tu peux chercher toutes les justifications que tu veux, il en reste pas moins que nombre de ses choix n'ont pas été soutenus par le club (conserver Niang, prendre Fabiano et Diarra pour les exemples les plus forts) et que au moins un joueur
Après, les justifications ne valent que pour celui qui les émet, chacun voit midi à sa porte.
Pour moi, Fabiano c'est simplement énorme ce qu'il apporte à notre niveau: expérience, qualité technique, réalisme...
Mais le choix de DD se portait sur Fabiano, et il n'a pas été respecté. Et c'est ce point là qui m'intéresse, pas les justifications.
C'est le problème tu cherches pas à comprendre du coup tu peux dire que de la merde.
08-Oct-11 00:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Fabiano même pris que Gignac..... a merde non c'est pas le cas bon ben c'est pas grave Margarita a les moyens de toutes façon. Deschamps a pas signé au MLDFC mais à l'OM les moyens financiers des LD n'ont rien a voir avec les moyens financiers de l'Om alors qu'est ce que tu va trouver maintenant.Exactement.
ben, il y avait quand même morientes un an avant qui avait laissé un souvenir assez mitigé. on lui a filé combien pour qu'il se barre ?
ça refroidi un peu.
08-Oct-11 00:24
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

La poisse a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah, ça reste quand même de l'argent que tu débourseras tôt ou tard. Et MLD ne pouvait pas faire d'avance ?
Dire que c'est une multi milliardaire, c'est de la désinformation aussi ?
@ Gégé
Peut être (ou peut être pas).
Quoiqu'il en soit, on a des jeunes à côté, et une plus value se voit aussi sur le terrain, pas uniquement dans les comptes à la fin du mois.
08-Oct-11 00:27
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Donc en gros:
Fallait pas prendre Diawara parce qu'il est vieux
Fallait pas prendre Lucho parce qu'il est trop vieux
Fallait pas prolonger Cheyrou parce qu'il est trop vieux
Fallait pas prendre Heinze parce qu'il est trop vieux
Et qu'avec tous ses joueurs là, quel dommage, on a fait aucune plus value.
Misère, pourquoi on ne fait pas jouer les gamins et qu'on les vire pas après 25 ans ?? Merde quoi, on ne veut pas de titres nous, ni de leader, ni d'expérience, on est au dessus de ça !
Dernière modification par Blackfisher (08-Oct-11 00:28)
08-Oct-11 00:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Blackfisher a écrit :
Bah, ça reste quand même de l'argent que tu débourseras tôt ou tard.
un paiement échelonné, ça permet d'éviter un grave déficit.
et quand c'est sur deux jeunes en devenir, ça peut même être rentable à moyen terme.
08-Oct-11 00:28
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Blackfisher a écrit :
@ Gégé
Quoiqu'il en soit, on a des jeunes à côté, et une plus value se voit aussi sur le terrain, pas uniquement dans les comptes à la fin du mois.
L'un entraine l'autre, la plus valu nait de bonnes performances sur le terrain, cependant acheter un gars avec un certain âge à prix d'or c'est la quasi assurance d'investir en pure perte, l'exemple récent de Lucho est là pour le rappeler.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Oct-11 00:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Gerard Bouchard a écrit :
Blackfisher a écrit :
@ Gégé
Quoiqu'il en soit, on a des jeunes à côté, et une plus value se voit aussi sur le terrain, pas uniquement dans les comptes à la fin du mois.L'un entraine l'autre, la plus valu nait de bonnes performances sur le terrain, cependant acheter un gars avec un certain âge à prix d'or c'est la quasi assurance d'investir en pure perte, l'exemple récent de Lucho est là pour le rappeler.
"En pure perte" ?
Sur quoi juges tu que c'est "en pure perte" ?
D'un point de vue comptable ?
(Et en quoi Lucho a été une perte, sur le terrain ???)
08-Oct-11 00:30
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Pytheas83bm a écrit :
Blackfisher a écrit :
La poisse a écrit :
Allez encore de la désinformation, bien sur 18M€ cash c'est pareil que 30M€ en 3 foisBah, ça reste quand même de l'argent que tu débourseras tôt ou tard.
un paiement échelonné, ça permet d'éviter un grave déficit.
et quand c'est sur deux jeunes en devenir, ça peut même être rentable à moyen terme.

C'est vrai, vaut mieux étaler le déficit sur plusieurs saisons.