07-Oct-11 23:25
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
[NEWS] Deschamps n'en veut pas à MLD
Deschamps n'en veut pas à MLD
A l'issue de la victoire de l'OM sur l'AS Monaco en amical (4-1), Didier Deschamps a réagi aux propos de l'actionnaire principal du club qui a pour la première fois mis le coach olympien face à ses responsabilités. "Je n'ai rien de particulier à dire sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus. Elle est dans son droit de réagir sur la situation de l'OM, car c'est la propriétaire du club. Je n'y vois pas de mise en garde, ni de rappel à l'ordre. On sait tous que la situation n'est vraiment pas bonne. Cela ne me met pas de pression supplémentaire car, vous savez, la pression à Marseille, je l'ai depuis le début."
Une déclaration fidèle à la personnalité de l'entraineur marseillais la suite de la news >>
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
07-Oct-11 23:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Deschamps n'en veut pas à MLD
le podium ou la porte.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 23:26
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Bonne réponse à ces hyènes de canal qui cherchait le sensationnel, le buzz....
07-Oct-11 23:27
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Pytheas83bm a écrit :
le podium ou la porte.
le podium ou la vente.
07-Oct-11 23:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fonk a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
le podium ou la porte.
le podium ou la vente.
la vente des chèvres qui nous plombent surtout.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Oct-11 23:31
- jeanman
- Passionoman
-

- Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
fonk a écrit :
Hallucinant comment ils ont insisté lourdement !
La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein
08-Oct-11 06:54
jeanman a écrit :
fonk a écrit :
Perso je serais Deschamps je l'aurais très mal pris et cette phrase "il n'y a pas besoin de la presse, la télé, la radio pour me dire ce qu'elle a a dire elle a mon téléphone" me rappel beaucoup la récation de Gerets lors de la sortie de RLD.
J'avais trouvé que Gerets avait raison de se vexé se genre de chose ne se dis pas en public et si j'ai raison et que Deschamps est lui aussi vexé il a raison aussi.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
08-Oct-11 14:49
- Moustache en feu
- Membre
-

- Lieu: Bouc-Bel-Air
Je pense au contraire que DD est un des entraîneurs de ces dernières années à avoir eu le moins de pression sur son dos. Des luttes de clan et de pouvoir, sûrement, mais il est arrivé au club avec un capital confiance de la part des supporters et des dirigeants assez conséquent.
Quoi qu'il en dise la décla de Lablonde est le premier désaveu qu'il connaît au club (j'oublie les déclas de Dassier qui n'étaient que poudre inoffensive)
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
08-Oct-11 14:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

La poisse a écrit :
jeanman a écrit :
fonk a écrit :
Perso je serais Deschamps je l'aurais très mal pris et cette phrase "il n'y a pas besoin de la presse, la télé, la radio pour me dire ce qu'elle a a dire elle a mon téléphone" me rappel beaucoup la récation de Gerets lors de la sortie de RLD.
J'avais trouvé que Gerets avait raison de se vexé se genre de chose ne se dis pas en public et si j'ai raison et que Deschamps est lui aussi vexé il a raison aussi.
les situations n'étaient pas les mêmes.
quand rld avait émis ses critiques, nous étions 2eme ou 3eme largement en course pour le titre et des moyens plus limités qu'actuellement.
cette fois nous sommes dans une moyenne de relégable avec des déficits à combler et une masse salariale qui a explosé en 2 ans.
de quoi largement justifier un coup de gueule.