08-Oct-11 18:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [NEWS] MLD : 120 millions pour lâcher l'OM ?
Bonanza a écrit :
bobich a écrit :
120M€?
A partir du moment où le stade ne nous appartient pas, impossible de vendre à ce prix...mais que le stade appartient ou pas au club, ça change quoi ?
celui qui achereta l'OM se servira du stade pareil qu'il soit proprio ou pas ...et ça lui coutera le même prix (location vs entretien, personnel & impots) ...et puis faut pas croire qu'on lache 120m€ cash dans ce genre d'affaire, il a des echelonnement sur plusieurs années ..
Tu as l'exploitation du stade. Renaming par exemple, location de murs pour publicité, concerts, manifestations culturelles, etc
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Oct-11 18:32
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Lorsque il a été annoncé que les quataris allaient reprendre ce qui allait devenir le QSG, j'ai lu je ne sais plus où des commentaires très sceptiques sur la véracité de l'info pour la raison suivante :
Le sponsor maillot, qui est Emirates, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis. Or, on pouvait effectivement douter que cette opération puisse se faire en raison d'un certain antagonisme Qatar/Emirats.
Malgré cet obstacle les Qataris ont bel et bien repris le club de la capitale mais ce mariage est contre nature, il va y avoir divorce.
Du coup, je ne serais absolument pas étonné que les Emirats viennent faire de la concurence au PSG !
Suivez mon regard.....
On parie ?
Dernière modification par DD mon Dieu (08-Oct-11 18:34)
Je n'ai pas deux visages@Ribery
08-Oct-11 18:36
- EtoileOm
- Membre
-

DD mon Dieu a écrit :
Lorsque il a été annoncé que les quataris allaient reprendre ce qui allait devenir le QSG, j'ai lu je ne sais plus où des commentaires très sceptiques sur la véracité de l'info pour la raison suivante :
Le sponsor maillot, qui est Emirates, la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis. Or, on pouvait effectivement douter que cette opération puisse se faire en raison d'un certain antagonisme Qatar/Emirats.
Malgré cet obstacle les Qataris ont bel et bien repris le club de la capitale mais ce mariage est contre nature, il va y avoir divorce.
Du coup, je ne serais absolument pas étonné que les Emirats viennent faire de la concurence au PSG !
Suivez mon regard.....
On parie ?
Ah ouais c'est pas idiot, peut etre pour ca que paris risque de perdre Fly Emirates l'année prochaine et que l'om risque de récuper ce sponsor
Ca se tient 
08-Oct-11 18:37
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Le sponsor maillot, je n'appelle pas ça un obstacle énorme...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
08-Oct-11 18:38
DD mon Dieu a écrit :
Suivez mon regard.....
On parie ?
J'aimerais bien mais si les Emirats étaient prêts à reprendre un club,pourquoi ils ont pas repris le PSG?
Pour le prix ça me semble beaucoup parce qu'il faudra investir en plus du prix d'achat.Je m'y connais pas mais je vois pas un grand intérêt à part sportivement et pour le prestige,j'ai l'impression qu'il y a mieux à faire ailleurs,comme à Lille ou à Lyon.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
08-Oct-11 18:46
- EtoileOm
- Membre
-

balo a écrit :
DD mon Dieu a écrit :
Suivez mon regard.....
On parie ?J'aimerais bien mais si les Emirats étaient prêts à reprendre un club,pourquoi ils ont pas repris le PSG?
Pour le prix ça me semble beaucoup parce qu'il faudra investir en plus du prix d'achat.Je m'y connais pas mais je vois pas un grand intérêt à part sportivement et pour le prestige,j'ai l'impression qu'il y a mieux à faire ailleurs,comme à Lille ou à Lyon.
Lyon je suis d'accord avec toi en revanche Lille si ce n'est qui ont un nouveau stade, ils ont un budget faible par rapport à celui de l'om et de l'ol, donc j'y croirais pas trop...
il n'y aurait au final pas tant de différence entre racheter lille et marseille.
Cependant Marseille c'est le rival du PSG en europe, c'est le club avec un palmares prestigieux, c'est le club ou tu peux faire un maximum de pubs, c'est le stade qui va passer a 65 000 places et qui peut générer de bons revenus...
Enfin toutes les conditions sont réunis pour faire tourner le club... Paris avait un gros déficit il a été comblé par les qataris... Ils ont payés le PSG 20 ou 25 millions mais en y rajoutant le déficit du club on monte a 50 millions d'euros...
Le budget du QSG était de faible par rapport a celui de marseille ces dernieres années entre 50 a 60 millions de différence... Fait le calcul on est déja 110 millions d'euros
Y a donc pas trop de différence entre reprendre l'om et le psg...
Y en aurait encore moins pour un club comme lyon aprés c'est sur
08-Oct-11 18:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

L'ITW de MLD aura au moins servi à lever cette idée comme quoi les LD aimaient l'OM.
Ca fait 2 ans qu'elle a gardé le club alors qu'elle n'en a rien à cirer de l'OM ni du football, il y a encore un an elle nous racontait qu'elle était attachée à ce club souvenez vous.
Elle aurait lâché le club bien avant si il n'y avait pas certains intérêts de le garder.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
08-Oct-11 18:58
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-

- Lieu: Villa Park
Gerard Bouchard a écrit :
L'ITW de MLD aura au moins servi à lever cette idée comme quoi les LD aimaient l'OM.
Ca fait 2 ans qu'elle a gardé le club alors qu'elle n'en a rien à cirer de l'OM ni du football, il y a encore un an elle nous racontait qu'elle était attachée à ce club souvenez vous.
Elle aurait lâché le club bien avant si il n'y avait pas certains intérêts de le garder.
oui enfin ce n'est que du bouchard oreille tout ça
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
08-Oct-11 19:19
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
le parisien a dit il y a quelques semaines de ça que "fly emirates" devrait remplacer betclic sur nos maillots. cela n'annonce t-il pas l'arrivée de fonds émiraties pour reprendre le club?
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Oct-11 19:37
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Mahogany II a écrit :
le parisien a dit il y a quelques semaines de ça que "fly emirates" devrait remplacer betclic sur nos maillots. cela n'annonce t-il pas l'arrivée de fonds émiraties pour reprendre le club?
Pourvu que ce ne soit pas un fond de pension alors....
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
08-Oct-11 21:38
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Blackfisher a écrit :
Le sponsor maillot, je n'appelle pas ça un obstacle énorme...
L'obstacle est purement psychologique, si on peut dire.
Quand on dit que c'est le Qatar, c'est vraiment le Qatar, c'est à dire que ce ne sont pas de capitaux privés dont on parle, mais bel et bien d'argent "institutionnel".
C'est une sorte de vitrine promotionnelle du pays. Il est donc normal que le Qatar n'ait pas envie de garder longtemps la pub pour une compagnie des Emirats.
C'est un peu comme si l'équipe d'Angleterre de rugby aborait le logo Ricard sur son maillot ! Allez, disons, pour faire moins radical et plus en rapport, le logo Air France. C'est vraiment dur à imaginer, non ?
Je n'ai pas deux visages@Ribery
08-Oct-11 22:02
- nicky.santoro
- Membre
Mahogany II a écrit :
j'avais aussi lu que fly emirates n'etait pas chaud parce que justement ils sont deja sur le maillot du psg.
et que en plus il n'y a pas de ligne aerienne ouverte entre marseille et les emirats
08-Oct-11 22:12
nicky.santoro a écrit :
Mahogany II a écrit :
j'avais aussi lu que fly emirates n'etait pas chaud parce que justement ils sont deja sur le maillot du psg.
et que en plus il n'y a pas de ligne aerienne ouverte entre marseille et les emirats
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Oct-11 22:18
- nicky.santoro
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
nicky.santoro a écrit :
Mahogany II a écrit :
si elle ouvre a toulouse ou lyon, il nous restera ticket restaurant comme sponsor, ils ne sont plus pris je crois 
08-Oct-11 22:28
- Mahogany II
Exclu-

- Lieu: La Divine Comédie
nicky.santoro a écrit :
Mahogany II a écrit :
ça sent la stratégie globale d'implantation en france. l'om serait une belle vitrine pour mener à bien cela. l'idée qu'ils reprendraient l'om ne me semble pas si farfelue que ça.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
08-Oct-11 22:41
Mahogany II a écrit :
nicky.santoro a écrit :
et que en plus il n'y a pas de ligne aerienne ouverte entre marseille et les emiratsça sent la stratégie globale d'implantation en france. l'om serait une belle vitrine pour mener à bien cela. l'idée qu'ils reprendraient l'om ne me semble pas si farfelue que ça.
Dommage pour le nouveau Vél que le stade d'Arsenal porte déjà le nom de Emirates 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Oct-11 23:01
Mahogany II a écrit :
ça sent la stratégie globale d'implantation en france. l'om serait une belle vitrine pour mener à bien cela. l'idée qu'ils reprendraient l'om ne me semble pas si farfelue que ça.
Dommage pour le nouveau Vél que le stade d'Arsenal porte déjà le nom de Emirates
Pas grave notre stade ce sera le qataris stadium ou alors le stade RLD pour un dernier hommage 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
08-Oct-11 23:12
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
omclub_13 a écrit :
Mahogany II a écrit :
ça sent la stratégie globale d'implantation en france. l'om serait une belle vitrine pour mener à bien cela. l'idée qu'ils reprendraient l'om ne me semble pas si farfelue que ça.Dommage pour le nouveau Vél que le stade d'Arsenal porte déjà le nom de Emirates
Pas grave notre stade ce sera le qataris stadium ou alors le stade RLD pour un dernier hommage
Ils seraient bien capable de nous faire le coup.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Oct-11 23:15
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Gerard Bouchard a écrit :
C'est vrai que ca fait un peu bizarre de repenser à toutes ses sorties au vèl après une telle interview. Elle a peut etre crue qu'elle se ferait plus d'argent avec un club de foot, ou alors elle s'est fait pigeonner par labrune et commence à s'en rendre compte. Ou par d'autres personnes plus obscures qui gravitent autour du club.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
08-Oct-11 23:23
decay a écrit :
omclub_13 a écrit :
Dommage pour le nouveau Vél que le stade d'Arsenal porte déjà le nom de EmiratesPas grave notre stade ce sera le qataris stadium ou alors le stade RLD pour un dernier hommage
Ils seraient bien capable de nous faire le coup.
ça aurait de la gueule je trouve 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton