08-Oct-11 17:33
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Ryuu a écrit :
Les gars si je peux vous conseillez quelque chose, achetez l'Iphone 4S nu si vous l'achetez !
Merci du conseil mais je suis pudique moi.
08-Oct-11 17:47
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Ryuu a écrit :
Les gars si je peux vous conseillez quelque chose, achetez l'Iphone 4S nu si vous l'achetez !
Pourquoi ?
08-Oct-11 18:15
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

lekos a écrit :
Ryuu a écrit :
Pourquoi ?
Parce que les offres free vont révolutionner totalement le forfait mobile, et aujourd'hui il serait une erreur (surtout que ca arrive très vite !) de se réengager 2 ans avec Orange ou SFR, surtout que ceux ci risquent de bouger également !
L'iphone 4 sera moins cher à l'achat mais vous le payerez dans l'abo et ceci (bcp) plus cher que sur apple store.
Aussi, si vous achetez chez un opérateur, il sera bloqué (et même si on peut le débloquer au bout de 3 mois) et ca reste toujours mieux !
Enfin l'assurance ne vous la fera pas à l'envers lorsque vous aurez un pépin (j'en ai déjà fais les frais) puisque vous aurez acheter directement a apple.
Par exemple un petit calcul, il faut compter 40e par mois mini pour avoir un forfait correspondant à l'Iphone, à ce prix la, le téléphone 32G sera très probablement aux alentours de 400e (voir plus) en cas d'abo pour 24 mois
- 40 X 24 + 400 = 1360e (exemple SFR, Orange )
Alors que pour 10e chez Free (ou si vous etes abo a la ligne free, foncez vers le tout illimité à 19e !!!!! )
- 10 X 24 + 750= 990e
Même avec le tout illimité de free à 19e par mois (pour les freenautes), ca sera moins cher qu'avec SFR et vous aurez TOUT illimité !
- 20 X 24 + 750 = 1230e
Voila, si vous avez encore des hésitations, faites m'en part, je vous dissuaderai ! 
Dernière modification par Ryuu (08-Oct-11 19:06)
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
08-Oct-11 18:18
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Et pour la suisse t'as idée de ce qu'il faudrait faire? 
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
08-Oct-11 18:45
Déménager 
Par contre c'est vrai que c'est intéressant ce que tu dis Ryuu, j'arrive à la fin de ma période d'engagement et je vais m'intéresser à ce free va proposer.
08-Oct-11 19:07
- Ryuu
- Fan de Toto Cutugno
-

cedr134 a écrit :
Déménager
Par contre c'est vrai que c'est intéressant ce que tu dis Ryuu, j'arrive à la fin de ma période d'engagement et je vais m'intéresser à ce free va proposer.
En attendant tu peux partir vers Sosh ou garder ton forfait actuel en attendant Free, ca devrait arriver juste avant noël
Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ
08-Oct-11 19:18
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Grande applestore!!
vraiment la très grande classe leur sav!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
08-Oct-11 19:23
ronnie_10 a écrit :
Grande applestore!!
vraiment la très grande classe leur sav!
genre tu en doutais encore 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Oct-11 19:27
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Marcel Patoulacci a écrit :
ronnie_10 a écrit :
Grande applestore!!
vraiment la très grande classe leur sav!genre tu en doutais encore

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
08-Oct-11 19:44
- ronnie_10
Exclu-

marcel ton smiley tu te la care ou je pense 
nan mais plus sérieusement, c 'est la 1ère fois que j'y vais, et ils sont d'une efficacité rare.
j'avais un problème avec le bouton home de mon iphone, j'ai été accueillit par un jeune australien (très mignon au demeurant), il me l'a échangé sur le champ, sans poser de question.
à la fin il me dit "si vous avez un problème vous revenez quand vous voulez pas de soucis".
sinon y avait un endroit dans le store avec photo de jobs, fleurs, bougie tout ca
ca fait bizarre..
j'irai surement acheté mon macbook là bas au passage.
08-Oct-11 19:48
ronnie_10 a écrit :
nan mais plus sérieusement, c 'est la 1ère fois que j'y vais, et ils sont d'une efficacité rare.
j'avais un problème avec le bouton home de mon iphone, j'ai été accueillit par un jeune australien (très mignon au demeurant), il me l'a échangé sur le champ, sans poser de question.
à la fin il me dit "si vous avez un problème vous revenez quand vous voulez pas de soucis".
sinon y avait un endroit dans le store avec photo de jobs, fleurs, bougie tout ca
ca fait bizarre..
j'irai surement acheté mon macbook là bas au passage.
tu pourras essayer d'inviter ce bellâtre australien à diner aussi tant qu'à faire 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
08-Oct-11 19:52
- ronnie_10
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
ronnie_10 a écrit :
ca fait bizarre..
j'irai surement acheté mon macbook là bas au passage.tu pourras essayer d'inviter ce bellâtre australien à diner aussi tant qu'à faire https://www.footmarseille.com/images/smileys/blush.gif
il a refusé ![]()
08-Oct-11 21:49
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
Ryuu a écrit :
Voila, si vous avez encore des hésitations, faites m'en part, je vous dissuaderai !
Mon forfait ideo à 45€ avec ADSL + TV + TEL et forfait 2H + SMS/MMS/TV
45 X 24 + 200 = 1280€
Free :
(30 + 10) X 24 + 600 = 1560 €
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
08-Oct-11 21:53
- k@iser
Exclu-

Pourquoi ? Dans les 2 cas, c'est ADSL + MOBILE.
Dernière modification par k@iser (08-Oct-11 21:53)
In DD, I trust.
08-Oct-11 21:55
k@iser a écrit :
Ryuu a écrit :
Mon forfait ideo à 45€ avec ADSL + TV + TEL et forfait 2H + SMS/MMS/TV
45 X 24 + 200 = 1280€
Free :
(30 + 10) X 24 + 600 = 1560 €
Lol c'est impressionnant comme je me fais voler.
08-Oct-11 21:58
- k@iser
Exclu-

Moi j'ai pas de soucis. J'ai C+ et CSat par l'ADSl avec bouygues, no soucis. Après je comprends que tu préfères payer 150€ par an pour des services de meilleurs qualité.
Le forfait à 10€ c'est bien le 2H non ?
Dernière modification par k@iser (08-Oct-11 21:59)
In DD, I trust.
08-Oct-11 22:07
- k@iser
Exclu-

45 c'est quand tu t'abonnes 24 mois. Perso, la qualité de service bouygues me suffit, je vais pas mettre plus cher pour une meilleure box. Sinon j'achète un popcorn hour à 300€.
Je pense que je vais passer un forfait mobile chez free par contre.
In DD, I trust.
08-Oct-11 23:04
- ronnie_10
Exclu-

non mais niveau services au niveau des box, je ne me permettrai pas de descendre free, qui semble quand même être devant pour le moment.
après il y a toujours ce problème arcep qui oblige Orange à laisser un peu la place à la concurrence, sinon ce serait injouable pour les autres.
après au niveau tarifaire, les offres des opérateurs tendent à s'homogénéiser, donc il n'y a pas de si grosses différence.
aujourd'hui c'est clair qu'avec ses services sur sa v6, free est devant.
10-Oct-11 12:26
FFS ! Mon Macbook Pro 13" i5 qui doit avoir moins de 6 mois commence déjà à faire des siennes.
Là je jouais pépère à la démo de Football Manager, bon, comme d'habitude il faisait pas mal de bruit pendant les simulations de matchs, et là, pendant un match y'a eu un petit claque puis le ventilo a commencé à faire un bruit hyper chelou, plus fort qu'à l'accoutumée puis anormal, comme si il s'était décroché, ou qu'il touchait quelque chose et donc le tapait à chaque rotation.. Bon depuis j'ai évidemment quitté FM parce que comme il tourne beaucoup quand je suis dessus ça faisait un bruit insupportable (et ça faisait assez peur), mais même là, où il tourne très peu parce que j'ai peu de truc ouvert, le bruit est très fort et étrange même si il est moins intense.
Bon t'façon y a pas à chier le ventilo a pété, ou tout du moins, a du se détacher ou une connerie comme ça.. Fais bien chier putain.
Donc 2 questions :
La première, évidente : Faut que j'fasse quoi là? J'vais direct à l'Applestore ou jprends rdv avec le bar Genius avant ? Ca va me couter quelque chose ou pas (j'ai pas pris l'apple care protection plan, mais comme mon ordi à moins d'un an il est sous garantie non ?)
La deuxième : Ca faisait un moment que je me demandais si c était normal que le ventilo tourne autant quand j'suis sur flash ou sur un jeu comme FM, Portal carrément ça transformait mon mbp en moteur à réaction. Le fait que le ventilo lâche, sans aucun choc ni rien hin, il était tranquillement posé sur la table, en plein match d'FM, et d'un coup ça fait ça.. Ca prouve bien que mon ordi avait un défaut de fabrication non ? Donc faut pas juste qu'ils me remplacent ou réparent le ventilo, mais qu'ils voient pourquoi il fait autant de bruit dès que je joue à une connerie ou que je suis sur un site qui utilise flash.
Merci de m'aider les experts.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Oct-11 14:18
- baga
- Fighting Spirit
-

- Lieu: Montréal, CA
Moi je te conseille une bonne sauvegarde Time Capsule et un aller/retour à l'Apple Store.
Jusqu'ici tout va bien...