08-Oct-11 12:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] EdF : Rémy a marqué les esprits

EdF : Rémy a marqué les esprits
Très en forme hier soir face à l'Albanie (3-0) et auteur d'un buteur de grande classe, Loïc Rémy continue d'être sur un nuage et a certainement marqué l'esprit du sélectionneur à nouveau sur cette rencontre. C'est en quelques mots ce qu'il a déclaré à la presse après ce match. "[i]L'équipe est en forme. Moi aussi. Le plus important est de confirmer notre série d'invincibilité. Le coach a insisté là-dessus. Personnellement, je me sens bien mais je reste au service du collectif. Je devais saisir l'opportunité que j'avais de jouer en l'absence de Karim Benzema pour marquer des points. Je ne suis pas là en spectateur. J'ai ma carte à jouer. Je la joue pleinement. On verra comment les choses évol la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-11 12:48

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] EdF : Rémy a marqué les esprits

comment douter de ses qualités.
ce gars a un potentiel énorme.
on doit composer notre équipe pour lui et rien d'autre, un 4-2-3-1.
azpi-mbia-diawara-traore
      lucho-cheyrou
amal  - bubu  -  ayew
              rémy.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-11 12:57

Kourbis
Membre

Sans lui, l'OM serait peut être dernier avec aucun point.
J'ai bien aimé son match d'hier ou il a multiplié les appels même en toute fin de match alors qu'il a subit un nombre important de fautes grossières.

08-Oct-11 13:43

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Pytheas83bm a écrit :

azpi-mbia-diawara-traore
      lucho-cheyrou
amal  - bubu  -  ayew
              rémy.

L'erreur c'est justement de le mettre seul en pointe , il a besoin d'espace c'est pas en ayant 2 centraux sur le dos constamment qu'on profite de sa qualité de vitesse , faut soit le mettre dans un 442 comme hier ou un 433 pour qu'il repique dans l'axe comme il fesait en seconde mi-tps

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

08-Oct-11 14:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToninhoOO1 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

azpi-mbia-diawara-traore
      lucho-cheyrou
amal  - bubu  -  ayew
              rémy.

L'erreur c'est justement de le mettre seul en pointe , il a besoin d'espace c'est pas en ayant 2 centraux sur le dos constamment qu'on profite de sa qualité de vitesse , faut soit le mettre dans un 442 comme hier ou un 433 pour qu'il repique dans l'axe comme il fesait en seconde mi-tps

parce que tu vois la compo figée comme inscrite sur un tableau noir.
avec amal et ayew sur les côtés et bubu derrière lui, il serait loin d'être isolé à la pointe de l'attaque.
un 4-4-2 à plat, c'est envisageable avec le retour de gignac.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

08-Oct-11 14:38

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

Kourbis a écrit :

Sans lui, l'OM serait peut être dernier avec aucun point.
J'ai bien aimé son match d'hier ou il a multiplié les appels même en toute fin de match alors qu'il a subit un nombre important de fautes grossières.

J'ai moins aimé l'attitude de Blanc qui aurait pu le mettre au frais, le gars s'est défoncé pendant tout le match et était à deux doigts de se faire couper en deux par les ciseaux albanais.
Au lieu de ça Lolo sort Gomis ??
On est pas passé loin de la blessure

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

08-Oct-11 19:22

saki
 Exclu

Moustache en feu a écrit :

Lacombe:
"je ne cache pas que j’aurais préféré que Bafé reste à Lyon pendant la trêve internationale. Il souffre un peu d’un genou en ce moment au niveau d’un ligament, il a beaucoup donné depuis le début de la saison, et cela aurait été bien de lui faire refaire un petit travail foncier"

nous on a rien dit sur Loic, il est frais comme un gardon roll

08-Oct-11 19:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

saki a écrit :

Moustache en feu a écrit :

Lacombe:
"je ne cache pas que j’aurais préféré que Bafé reste à Lyon pendant la trêve internationale. Il souffre un peu d’un genou en ce moment au niveau d’un ligament, il a beaucoup donné depuis le début de la saison, et cela aurait été bien de lui faire refaire un petit travail foncier"

nous on a rien dit sur Loic, il est frais comme un gardon roll

oui et je trouve qu'on se ne manifeste pas assez  à divers égards.
l'importance de gomis à lyon est comparable à celle de rémy chez nous, si se dernier avait souffert d'une petite blessure et que le sélectionneur l'aurait contraint coute que coute à le laisser sur un terrain 90 mns, je ne verrais aucun inconvénient à ce que nos dirigeants incitent par de courtoises déclarations, à ne pas trop le solliciter.
à diverses reprises, je nous ai trouvé bien silencieux. trop silencieux.

Dernières News FM

Pied de page du Forum