08-Oct-11 23:29

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Re: [NEWS] MLD : 120 millions pour lâcher l'OM ?

omclub_13 a écrit :

decay a écrit :

omclub_13 a écrit :

Pas grave notre stade ce sera le qataris stadium ou alors le stade RLD pour un dernier hommage  lol

Ils seraient bien capable de nous faire le coup.

ça aurait de la gueule je trouve  lol

On risque d'avoir la loose en nous pour un bon moment encore.. lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-11 23:53

wandering star
Membre
Lieu: DTC

la tribune présidentielle serait en forme de tong géante lol

Ran Ran Ru !!

09-Oct-11 00:00

climb
Membre

marsattaks a écrit :

Mahogany II a écrit :

le parisien a dit il y a quelques semaines de ça que "fly emirates" devrait remplacer betclic sur nos maillots. cela n'annonce t-il pas l'arrivée de fonds émiraties pour reprendre le club?

Pourvu que ce ne soit pas un fond de pension alors....

Colony Capital version Moyen-Orient sad

09-Oct-11 00:15

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Fatigués par les atermoiements des dirigeants de l'OM cette saison et les déficits accumulés depuis le départ de Pape Diouf, les supporters de l'OM pourraient se laisser convaincre et racheter le club phocéen à la propriétaire Russe comme l'a indiqué hier au quotidien Le Monde.

Le quotidien Le Parisien nous indique aujourd'hui que MLD pourrait vendre l'OM pour 120 euros, une somme en deçà des 150 millions que la milliardaire espérait il y a encore quelques mois. Rappelons que cet été, la veuve de Robert Louis-Dreyfus a vendu le Standard de Liège, l'autre club de la famille LD. Les Louis-Dreyfus pourraient donc décider de se retirer définitivement du football et se concentrer sur leur coeur de métier à savoir le négoce de matières premières. En espérant que les nouveaux acquéreurs puisse faire revenir Pape Diouf comme cela a été presque le cas il y a quelques années.
smile

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Oct-11 00:26

Donnie Brasco
Membre

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Des qaratiens intéressés par l'Om, "dans la perspective du nouveau stade".
C'est ce que ça dit.

Si ç'est ça la news de l'Equipe, c'est un faux scoop.
Deschamps l'avait déjà évoqué dans une itw a l'Equipe à l'intersaison quand son avenir à l'OM etait encore flou. Il disait esperer etre encore à la tete de l'OM pour le nouveau stade en 2014, et avec probablement un actionnariat renforcé dans cette perspective, et donc des moyens à sa disposition plus importants pour jouer un plus grand rôle en LDC.

Les mauvais resultats actuels ont peut être fait accelerer les choses dans l'esprit de Margarita, mais ce qui est sur ces que les tractations existent en sous marin depuis un moment déjà....

Be like water, my friend@Bruce Lee

09-Oct-11 00:48

afonso alves
Le gardien du temple

Donnie Brasco a écrit :

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Des qaratiens intéressés par l'Om, "dans la perspective du nouveau stade".
C'est ce que ça dit.

Si ç'est ça la news de l'Equipe, c'est un faux scoop.
Deschamps l'avait déjà évoqué dans une itw a l'Equipe à l'intersaison quand son avenir à l'OM etait encore flou. Il disait esperer etre encore à la tete de l'OM pour le nouveau stade en 2014, et avec probablement un actionnariat renforcé dans cette perspective, et donc des moyens à sa disposition plus importants pour jouer un plus grand rôle en LDC.

Les mauvais resultats actuels ont peut être fait accelerer les choses dans l'esprit de Margarita, mais ce qui est sur ces que les tractations existent en sous marin depuis un moment déjà....

Baisser la masse salariale, changer le statut juridique du club, tripler les primes en Champions League....

Autant de signes qui font penser que la vente de l'OM est préparée depuis longtemps.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

09-Oct-11 01:27

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Apparemment Labrune n'a pas été chercher qu'un nouveau sponsor maillot pour l'OM lorsqu'il a été voir Fly Emirates ...

En tous cas si un investisseur Qatarien débarque, il sera regardé bizarrement ... Puis au 1er mercato il fait revenir Drogba plus l'achat de quelques bons joueurs et il aura une grande partie des supporters marseillais dans la poche. Et j'ajoute qu'en cas de changement de coach (mais ça n'est pas obligatoire), il a juste à faire revenir Gerets pour augmenter un peu plus sa côte de popularité ...

Maintenant comment insciter MLD a vendre au plus vite ?
Un petit : "Labrune, la blonde, on t'encule !" qui raisonne dans le Vél' pourrait accélérer le mouvement je pense. En effet, j'ai souvenir que la russe n'avait pas apprécié être visée par le Vél' lors d'une mauvaise période sous l'ère RLD ...  lol

Dernière modification par Angeleno (09-Oct-11 01:52)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

09-Oct-11 03:29

afonso alves
Le gardien du temple

Angeleno a écrit :

Apparemment Labrune n'a pas été chercher qu'un nouveau sponsor maillot pour l'OM lorsqu'il a été voir Fly Emirates ...

En tous cas si un investisseur Qatarien débarque, il sera regardé bizarrement ... Puis au 1er mercato il fait revenir Drogba plus l'achat de quelques bons joueurs et il aura une grande partie des supporters marseillais dans la poche. Et j'ajoute qu'en cas de changement de coach (mais ça n'est pas obligatoire), il a juste à faire revenir Gerets pour augmenter un peu plus sa côte de popularité ...

Un petit : "Labrune, la blonde, on t'encule !" qui raisonne dans le Vél' pourrait accélérer le mouvement je pense. En effet, j'ai souvenir que la russe n'avait pas apprécié être visée par le Vél' lors d'une mauvaise période sous l'ère RLD ...  lol

Elle a aussi les moyens de couler le club si elle le souhaite.
D'ailleurs, même si je suis contre d'habitude, j'ai bien aimé la petite pression qu'elle a mis sur DD.
Ca devrait le piquer un peu et lui rappeler que personne n'est vraiment indispensable. Les tombes sont pleines de gens indispensables...

09-Oct-11 07:45

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

afonso alves a écrit :

Angeleno a écrit :

Ca devrait le piquer un peu et lui rappeler que personne n'est vraiment indispensable. Les tombes sont pleines de gens indispensables...

tu croyais vraiment qu'il avait besoin de ca pour savoir qu'il est sur la sellette si on continue comme ca? lol

Deschamps sait lui meme qu'on peut etre ejecté à tout moment à l'om, il connait bien l'om.

09-Oct-11 07:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Angeleno a écrit :

lol

je pense comme toi

Dernières News FM

Pied de page du Forum