08-Oct-11 21:15

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Luis Fernandez apprécie Rémy

Luis Fernandez apprécie Rémy
S'il n'est pas toujours tendre avec les Marseillais, Luis Fernandez a confié aujourd'hui sur RMC avoir apprécié la performance de Loïc Rémy, hier, avec les Bleus. L'ancien coach du PSG voit même en l'avant centre de l'OM le maillon fort de l'équipe de France : "Loïc Rémy est l'attaquant qui est en pleine forme, par ses appels, par ses mouvements, il crée toujours quelque chose d'important sur le terrain."
Auteur d'un début de saison de bonne qualité (12 matchs, 6 buts et 2 passes décisives avec Marseille), l'ancien Niçois devrait être titularisé par Laurent Blanc contre la Bosnie, mardi soir. la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Oct-11 22:24

etrange2
Membre

Re: [NEWS] Luis Fernandez apprécie Rémy

Je partage ce point de vue. Son jeu me rappelle de plus en plus celui de Thierry Henri ! et lorsqu'il joue à sa place, entouré de bons joueurs, et avec la confiance d'un bon entraîneur, il est actuellement irresistible.

09-Oct-11 08:49

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

C'est genial pour Remy ! Etre reconnu par ses pairs et compare a Henry ! Lui qui decalarait il y a quelques jours que l'OM etait pour lui un tremplin...

Je n'ai pas deux visages@Ribery

09-Oct-11 10:32

09CISSE13
Membre

Quand je le dis que Gignac était cadeau dans le transfert de Titi Two...d'ailleur ce même cadeau deviendra une belle plus-value quand il retrouvera la forme. ne pas oublier qu'ils n'ont que 24 et 26 ans

Gignaker le Zlatan

09-Oct-11 11:28

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

etrange2 a écrit :

Je partage ce point de vue. Son jeu me rappelle de plus en plus celui de Thierry Henri ! et lorsqu'il joue à sa place, entouré de bons joueurs, et avec la confiance d'un bon entraîneur, il est actuellement irresistible.

La chance qu'il a c'est d'etre entraine par deux bon entraineurs en club et en selection

09-Oct-11 11:34

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Mais Rémy n'apprécie pas Luis Fernandez.

Fallait que je la fasse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum