09-Oct-11 08:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..Les clubs qui ont le plus gros palmarès ne sont pas forcément ceux qui ont un mécène qui balançait des millions à fonds perdus tous les ans.
Hormi le milan ac et l'inter, les autres généraient de l'argent par leurs propres systèmesLe roi d’Espagne peut-il être considéré comme un mécène?
à diverses reprises il a oeuvré pour aider financièrement le club madrilène.
à ce titre, il ne peut pas échapper à cette considération.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-11 10:29
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

afonso alves a écrit :
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
qu'on en trouve un "serieux", ça suffira ...et au pire qu'il fasse du donnant donnant, c'est à dire une belle equipe et pas grave si il marque suppositoire sur le maillot , enfin qu'il se gave si il veut en sponsors ou autre ..Les clubs qui ont le plus gros palmarès ne sont pas forcément ceux qui ont un mécène qui balançait des millions à fonds perdus tous les ans.
Hormi le milan ac et l'inter, les autres généraient de l'argent par leurs propres systèmesLe roi d’Espagne peut-il être considéré comme un mécène?
Oui et non, c'est difficile de se prononcer là-dessus.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
09-Oct-11 11:03
- etrange2
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
marsattaks a écrit :
Bonanza a écrit :
y'en a qui sont naif au point d'oublier que grace à l'OM (l'etrier pour rentrer dans la ville) et a son maire, le clan RLD a grossis salement depuis son arrivé ) marseille ..echange de bons procedès entre gaudin pour la paix sociale avec l'OM et RLD pour les affaires ...par exemple la location de la moitié du port autonome à moindre frais pour la partie armateur du clan, les zones franches pour le demarrage de leurs sociètes et plus important" le contrat de fibre optique pour toute la ville de marseille ...et y'en ad'autres ...donc bon faut se reveiller les gars sur leur intentions, c'est des requins ces gens !
+ 10000. Pour moi, ça me paraissait évident depuis des lustres...
et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.
Certainement pas.....mais, il y en a assez deCes larmes hYpocrite sur la famille L.D sot disant "bénévole" !!!!!!
J'espère qu'après audit, avant vente, on en saura plus.
Dernière modification par etrange2 (09-Oct-11 11:06)
09-Oct-11 11:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

etrange2 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
marsattaks a écrit :
+ 10000. Pour moi, ça me paraissait évident depuis des lustres...et les futurs repreneurs seront bien entendu de douces tourterelles animées que par de bonnes intentions.
Certainement pas.....mais, il y en a assez de ses larmes hupocrite sur la famille L.D sot disant "bénévole" !!!!!!
J'espère qu'après audit, avant vente, on en saura plus.
labrune a fait beaucoup de mal à l'om, on ne le mesure pas assez.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-11 11:27
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
c'est ça qu'elle vende à des mecs qui veulent investir ! on le voit bien qu'elle n'a aucune passion, qu'elle s'en fout de faire de l'OM un grand club. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Oct-11 12:37
- korrigan73
- Membre
-

ce qui est dingue c'est qu'apres quoi? 15 ans a la tete de l'om?
la famille LD n'a jamais reussi a mettre en place un seul staff correct.
ca fait 15 ans qu'on sait ni acheter ni vendre nos joueurs.
on les paye a prix d'or pour le moindre cabrin et on arrive pas a tirer 1 million d'un mec pas mauvais. la ou nos concurrents achetent bcp moins cher, payent des salaires moitié moindre et vendre cher leur chevres...
09-Oct-11 12:48
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
korrigan73 a écrit :
on les paye a prix d'or pour le moindre cabrin et on arrive pas a tirer 1 million d'un mec pas mauvais. la ou nos concurrents achetent bcp moins cher, payent des salaires moitié moindre et vendre cher leur chevres...
L'ère Courbis a certes refroidis RLD mais dans ce cas là fallait vendre
Depuis l'OM est devenue une société de coût , une interface pour le Groupe LD avec pour objectif le développement de ses filiales 
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
09-Oct-11 14:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mystic fiever a écrit :
korrigan73 a écrit :
on les paye a prix d'or pour le moindre cabrin et on arrive pas a tirer 1 million d'un mec pas mauvais. la ou nos concurrents achetent bcp moins cher, payent des salaires moitié moindre et vendre cher leur chevres...L'ère Courbis a certes refroidis RLD mais dans ce cas là fallait vendre
Depuis l'OM est devenue une société de coût , une interface pour le Groupe LD avec pour objectif le développement de ses filiales
je pense qu'en bon homme d'affaire, RLD n'a pas vendu car il n'avait pas l'intention de perdre tant de flouze sans tenter de le récupérer, car du flouze, il en a bien évidemment perdu sous les années courbis.
depuis, les louis-dreyfus ont du se refaire et mld n'a pas l'intention de répéter les erreurs de feu son mari.
09-Oct-11 19:04
korrigan73 a écrit :
Ce n'est pas réellement vrai.En bas vous avez un tableau des plus-value et des moins-value 
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
09-Oct-11 19:11
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

On vend bien nos très bons joueurs comme Drogba, Ribery ect mais on fait trop de cadeau avec nos bons et moyen éléments...
On sait acheter malin, Drogba on l'avait pas acheté si cher que ça, Ribery c'était quasi gratuit, Valbuena on a été le chercher en national ect.. mais on est capable de se planter lamentablement comme beaucoup de clubs en investissant beaucoup sur des joueurs qui ne confirment pas pour différentes raisons.
Mais on a pas une cellule de recrutement très opérationnelle, c'est beaucoup du made in Ligue 1, on a pas des réseaux solides à travers l'europe et le monde je trouve, on est loin d'un club comme Porto (et bien d'autres) dans ce domaine.
Dernière modification par Oumar78 (09-Oct-11 19:13)
09-Oct-11 19:27
Porto on devrait leur piquer leur cellule de recrutement...
Après est-ce que des Falcao, Hulk, Deco, Lucho...auraient explosé en arrivant directement en L1 ? Pas si sur !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
09-Oct-11 20:32
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-

- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
TontonFlingueur a écrit :
korrigan73 a écrit :
Ce n'est pas réellement vrai.En bas vous avez un tableau des plus-value et des moins-value
https://www.footmarseille.com/transfert-om.html
On a fait une plus-value sur Erbate , Gragnic et Samassa quand même 
09-Oct-11 21:50
- JohnDorian
- Membre
-

Laemik a écrit :
Porto on devrait leur piquer leur cellule de recrutement...
Après est-ce que des Falcao, Hulk, Deco, Lucho...auraient explosé en arrivant directement en L1 ? Pas si sur !
Il y a même fort à parier que non
09-Oct-11 22:12
guarin,christian rodriguez en L1 ca cassait pas 3 briques,à porto sont titus
09-Oct-11 22:26
Margueritte casse toi ... 
Dernière modification par homicide (09-Oct-11 22:26)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Oct-11 22:26
- climb
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Je souhaite la bienvenue aux qataris
Qatar : Tout pour le PSG
Dans les colonnes du Bien Public, l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Jaham Al Kuwari, de passage à Dijon , a indiqué que les fonds qataris n’allaient pas se déverser en masse sur la Ligue 1 : « Je crois qu’il est difficile pour le Qatar d’investir dans un autre club. L’objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens. »
09-Oct-11 22:28
- patom
- Big Footix
-

climb a écrit :
omclub_13 a écrit :
L’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Jaham Al Kuwari a indiqué au Bien Public qu’il ne voyait pas un de ses compatriotes investir dans un autre club français que le PSG.
Dans les colonnes du Bien Public, l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Jaham Al Kuwari, de passage à Dijon , a indiqué que les fonds qataris n’allaient pas se déverser en masse sur la Ligue 1 : « Je crois qu’il est difficile pour le Qatar d’investir dans un autre club. L’objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens. »
On peut oublier les Quatari 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
09-Oct-11 22:28
climb a écrit :
omclub_13 a écrit :
Des mange merde ces putains de qataris ....
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
09-Oct-11 22:30
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
homicide a écrit :
climb a écrit :
omclub_13 a écrit :
Dans les colonnes du Bien Public, l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Jaham Al Kuwari, de passage à Dijon , a indiqué que les fonds qataris n’allaient pas se déverser en masse sur la Ligue 1 : « Je crois qu’il est difficile pour le Qatar d’investir dans un autre club. L’objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens. »Des mange merde ces putains de qataris ....
Homicide a toujours raison.
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
09-Oct-11 22:34
guillOM1322 a écrit :
homicide a écrit :
climb a écrit :
Dans les colonnes du Bien Public, l’ambassadeur du Qatar en France Mohamed Jaham Al Kuwari, de passage à Dijon , a indiqué que les fonds qataris n’allaient pas se déverser en masse sur la Ligue 1 : « Je crois qu’il est difficile pour le Qatar d’investir dans un autre club. L’objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens. »Des mange merde ces putains de qataris ....
Homicide a toujours raison.
Je veux pas taper dans le hs, mais oui j'ai toujours raison, le qsg va sombrer pendant qu'on le violera