09-Oct-11 12:11

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mbia : retour avec l'OM face à Arsenal ?

Mbia : retour avec l'OM face à Arsenal ?
Victime d'une fracture du 5ème métatarse du pied gauche il y a quelques semaines face à Auxerre, Stéphane Mbia pourrait retrouver les terrains dès la semaine prochaine. C'est en tout cas ce que révèle aujourd'hui le quotidien La Provence qui annonce tout de même que l'international camerounais devrait ressentir un légère douleur durant deux à trois mois.

Assez pour l'empêcher d'être à son meilleur niveau très rapidement ? On peut penser qu'il lui faudra plusieurs matchs pour retrouver ses sensations. De quoi positionner peut-être Nicolas Nkoulou en possible titulaire au poste de milieu défensif devant les performances médiocres d'Alou Diarra ? On sait en tout cas que, tout comme André-Pierr la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-11 12:16

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Re: [NEWS] Mbia : retour avec l'OM face à Arsenal ?

Steph a suivi le programme de reprise qu'on s'était fixé ensemble, on avait tablé sur Arsenal dès le lendemain de sa blessure.

09-Oct-11 12:25

Arthémis33
 Exclu

Un des mecs qui pourra peut-être nous sauver du marasme. Si la charnière Mbia-Diawara retrouve son meilleur niveau, Nkoulou pourra mettre la pression sur Diarra.

09-Oct-11 19:02

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Arthémis33 a écrit :

Un des mecs qui pourra peut-être nous sauver du marasme. Si la charnière Mbia-Diawara retrouve son meilleur niveau, Nkoulou pourra mettre la pression sur Diarra.

Je pense un peu comme toi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum