09-Oct-11 16:49

You610
 Exclu

Re: [MERCATO] Sissoko dans le viseur de l'OM ?

Ibrahim Sissoko au lieu Moussa
Alou Diarra au lieu de Lassana
Djimi Traore au lieu de Alain

Faut leur dire les prenoms des joueurs avant le recrutement lol

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Oct-11 16:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sphoenix a écrit :

patom a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

flamin.i ?

au centre de formation de L'OM depuis toujours  wink

Flamini , encore une gestion fabuleuse , faire jouer un espoir du club sans que ce dernier possède un contrat pro , c'est du lourd niveau incompétence .

Le point positif c'est que José a compris :

'Toute cette histoire me fait arriver à une conclusion : à présent je ne ferai plus jouer en championnat un joueur qui n'aura pas d'abord signé pro"

oui mais là c'est bouchet le responsable.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Oct-11 17:12

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Apparemment,le joueur est suivit de très près par pas mal de gros club en europe ( Chelsea,Porto et d'autres...),il ne doit pas etre si bidon quand meme....

Je ne fais pas confiance du tout à notre cellule de recrutement,mais celle de Chelsea et Porto un peu plus déjà.... lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Oct-11 18:26

patom
Big Footix

LuchoM a écrit :

Apparemment,le joueur est suivit de très près par pas mal de gros club en europe ( Chelsea,Porto et d'autres...),il ne doit pas etre si bidon quand meme....

Je ne fais pas confiance du tout à notre cellule de recrutement,mais celle de Chelsea et Porto un peu plus déjà.... lol

et Koke était suivit par la Juventus  lol

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

09-Oct-11 23:09

watou14
Membre

pagis83 a écrit :

Booba67i a écrit :

non mais peut etre que c'est un très bon joueur
19 ans, gratuit, ça coute quasi rien d'essayer

le problème, c'est qu'il viendra remplacer des rémy etc qui seront vendus pour équilibrer les comptes, donc forcément, va faire passer ça aux supps

Non je ne peux pas croire que DD se laisse dépouiller de ses meilleurs joueurs l'été prochain, surtout pour des espoirs en devenir, on toucherai le fond là.

si on ne termine pas dans les 3er c'est se qu'il va se passer!

10-Oct-11 09:59

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

You610 a écrit :

Ibrahim Sissoko au lieu Moussa
Alou Diarra au lieu de Lassana
Djimi Traore au lieu de Alain

Faut leur dire les prenoms des joueurs avant le recrutement lol

lol

On a quand même eu le bon Drogba, lz bon Carasso............ puis c'est tout non? hmm

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

10-Oct-11 10:33

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

patom a écrit :

LuchoM a écrit :

et Koke était suivit par la Juventus  lol

lol

et kaboré et valbu par le barca, c'est un signe les gars. lol  neutral

24-Oct-11 16:48

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

On oubli l'affaie Benatia, Yahiaoui et Flamini à oui clairement Anigo n'est pour rien dans cette affaire de jeunes prometteurs....

Anigo casse toi et vite... Qu’est ce qu'il apporte à l'OM au fait ?

Ah oui c'est lui le dénicheur de talents... no comment allez trêve de plaisanteries il sert à quoi au club ?

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

24-Oct-11 16:50

BoBoFan
Membre
Lieu: Un coin en France

watou14 a écrit :

pagis83 a écrit :

Booba67i a écrit :

non mais peut etre que c'est un très bon joueur
19 ans, gratuit, ça coute quasi rien d'essayer

le problème, c'est qu'il viendra remplacer des rémy etc qui seront vendus pour équilibrer les comptes, donc forcément, va faire passer ça aux supps

Non je ne peux pas croire que DD se laisse dépouiller de ses meilleurs joueurs l'été prochain, surtout pour des espoirs en devenir, on toucherai le fond là.

si on ne termine pas dans les 3er c'est se qu'il va se passer!

Si on termine dans les 3 premiers, je doute fort qu'on fasse n'importe quoi cette année au niveau du recrutement et encore moins vendre Rémy....
Il va rester encore une saison après ciao l'étalon sauvage wink

Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang

25-Oct-11 00:23

meparlepas
 Exclu

Anigo a part magouiller les abonnements et grater des comissions sur les signatures des joueurs il sert a rien, de plus ses relations avec cerains agents aussi propres que lui, lui sert de moyen de pression sur certains joueurs pour fouttre sa merde.
il a participer au recrutement de Taiwo et Ribery mais c'est les seules bonnes pioches sur une longue série de joueurs/poubelle qu'il a réussi a nous emerder avec
les Nasri Ayew Flamini etc etc c'est des gas du centre de formation, Anigo a contribué en rien en ce qui concerne leurs talents, apres si Anigo a touché des comissions sur leurs ventes ?
bref il a rien apporté et apporte rien de saint dans le club, il aurait due ëtre remercié depuis des années.
La seule force qu'a Anigo c'est son réseau, moi j'ai la conviction que son réseau est aussi pourit que lui, et que n'importe quel abruti qui a pas les bras, les mains et la bouche aussi sale que ceux d'Anigo ferait largement l'affaire, Zidane viendra jamais y a pas assez d'argent a gratter, et j'le voie pas gérer la merde qu'Anigo laissera deriere lui,  faut un gas qui travaille dans le meme sens que DD pour le recrutement et pour le reste. car de toute maniere Licencier DD couterait 8 M euros, donc on oubli, et le probleme avec Anigo est que son carnet d'adresse lui permet de fouttre la merde a sa guise (meme entres les tribunes !) et surtout entre les joueurs, donc DD-Anigo ca marchera jamais vue que DD mange pas et mangera pas du meme pain qu'Anigo, donc virer Anigo reste la solution la - couteuse, on commance par un avertissement et on le vire plus tard pour éviter les prud'hommes

25-Oct-11 04:10

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

meparlepas a écrit :

Anigo a part magouiller les abonnements et grater des comissions sur les signatures des joueurs il sert a rien, de plus ses relations avec cerains agents aussi propres que lui, lui sert de moyen de pression sur certains joueurs pour fouttre sa merde.
il a participer au recrutement de Taiwo et Ribery mais c'est les seules bonnes pioches sur une longue série de joueurs/poubelle qu'il a réussi a nous emerder avec
les Nasri Ayew Flamini etc etc c'est des gas du centre de formation, Anigo a contribué en rien en ce qui concerne leurs talents, apres si Anigo a touché des comissions sur leurs ventes ?
bref il a rien apporté et apporte rien de saint dans le club, il aurait due ëtre remercié depuis des années.
La seule force qu'a Anigo c'est son réseau, moi j'ai la conviction que son réseau est aussi pourit que lui, et que n'importe quel abruti qui a pas les bras, les mains et la bouche aussi sale que ceux d'Anigo ferait largement l'affaire, Zidane viendra jamais y a pas assez d'argent a gratter, et j'le voie pas gérer la merde qu'Anigo laissera deriere lui,  faut un gas qui travaille dans le meme sens que DD pour le recrutement et pour le reste. car de toute maniere Licencier DD couterait 8 M euros, donc on oubli, et le probleme avec Anigo est que son carnet d'adresse lui permet de fouttre la merde a sa guise (meme entres les tribunes !) et surtout entre les joueurs, donc DD-Anigo ca marchera jamais vue que DD mange pas et mangera pas du meme pain qu'Anigo, donc virer Anigo reste la solution la - couteuse, on commance par un avertissement et on le vire plus tard pour éviter les prud'hommes

Taiwo et Ribéry c'est Diouf qui est allé les chercher pour presque rien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum