08-Oct-11 21:25
[NEWS] A. Ayew croit en son frère
A. Ayew croit en son frère
Interrogé par Footafrica365.fr, André Ayew évoque les progrès de son frère Jordan. Il estime qu'il a un grand avenir devant lui :
[i]"Jordan peut devenir un joueur très important en sélection. Je pense qu'il va choquer beaucoup de personnes, il peut devenir non seulement un bon, mais un grand attaquant. C'est un garçon exigeant avec lui-même, qui cherche à provoquer la réussite, constamment. Et à un moment, le portail va s'ouvrir. Il fait tout pour, dans l'hygiène de vie, à l'entraînement. Il recherche la perfection, il regarde les vidéos des grands attaquants (Ibrahimovic, Adebayor), à l'époque où ils avaient son âge. Ça traîne, c'est frustrant, mais à un moment ça va passer. Une sélectio la suite de la news >>
08-Oct-11 21:26
Re: [NEWS] A. Ayew croit en son frère
Une sélection pour la CAN on s'en passerait bien mais ça semble inévitable.
08-Oct-11 21:27
- patom
- Big Footix
-

Ce qui m’énerve chez Jordan c'est qu'il est gai comme un pinson 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
08-Oct-11 21:37
Ils sont proches les frangins et croient tous deux en l'autre.
Pas de doutes, Abedi a réussit ses fils !!! 
08-Oct-11 21:38
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-

- Lieu: dans les égouts
Il est encore jeune mais il a un bel avenir devant lui. Il faudra qu'il apprenne à plus regarder ces coéquipier et à jouer avec, au lieu de foncer tête baissée.
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
08-Oct-11 22:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

patom a écrit :
Ce qui m’énerve chez Jordan c'est qu'il est gai comme un pinson
c'est vrai qu'il devrait se lâcher un peu, moins se mettre la pression.
c'est peut être ça qui explique ses gestes aussi brutaux qu'inutiles dont il doit se défaire au plus vite.
il a tout pour bien faire, inutile de bruler les étapes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Oct-11 03:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il doit desserrer l'étau, ça le crispe. Il devrait aussi jouer pour le plaisir. Mais ça reste un exemple de travail. Ce qui le ralentit c'est dans la tête. André lui, était pareil avant d'aller à l'ACA. C'est là-bas qu'il a lâché les chevaux mentalement. Loin de la pression du résultat.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
09-Oct-11 07:51
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Moi aussi je crois en jordan, on a notre futur attaque, remy jordan....
09-Oct-11 10:33
- 09CISSE13
- Membre
-

Tu parles 21 ans et toujours pas décisif , qu'on le vende et vite 
Gignaker le Zlatan
09-Oct-11 17:18
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

" il regarde les vidéos des grands attaquants .."
il a pas raté celles des simulateurs aussi à ce qu'on a pu constater...
09-Oct-11 17:19
En meme temps,il allait pas dire que son frangin est un cabrin....
Jordan a du talent y'a pas de doute possible,mais ces derniers temps,il mériterait des coups de fouets....j'aime pas trop son attitude,raleur,agressif dans le mauvais sens du terme,bref,il faudrait lui remettre la tete à l'endroit très vite,car on va avoir besoin de lui cette saison!
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Oct-11 19:14
Jordan Ayew a un potentiel fou. Il va vite, il est puissant, il est technique, agressif.
Si on joue en 4-4-2 avec André Ayew - Rémy en pointe, ca pourrait le faire à tourner avec lui et Gignac.
09-Oct-11 19:18
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Tout a fait, moi je porte beaucoup d'espoirs sur ce joueur, il a les qualités et un gros potentiel c'est indéniable, faut juste qu'il gère mieux ses émotions sur le terrain, mais c'est normal il est jeune et le contexte marseillais est particulier, je m'en fais pas pour lui. C'est juste que lorsque Deschamps l'a plus fait jouer en fin de saison il en a surpris plus d'un et a été très bon, donc beaucoup s'attendait à ce qu'il reparte sur le même rythme en ce début de saison et fasse oublier facilement l'absence de Gignac et un secteur offensif assez pauvre, mais faut pas trop lui en demander et lui laisser du temps.