10-Oct-11 15:08
[NEWS] Le Qatar n'est pas prêt à racheter l'OM
Le Qatar n'est pas prêt à racheter l'OM
Alors que des rumeurs font état d'un possible intérêt d'investisseurs qatari pour l'Olympique de Marseille, l'ambassadeur du Qatar, Mohamed Jaham Al Kuwari, a indiqué au journal Bien Public que son pays souhaitait se concentrer sur le PSG. "Je crois qu'il est difficile pour le Qatar d'investir dans un autre club. L'objectif pour nous est de mettre tous les efforts dans le PSG pour obtenir les meilleurs résultats en Ligue 1 et dans les championnats européens." C'est bien parti puisque le ParisSaint-Germain est actuellement leader de Ligue 1.
Margarita Louis-Dreyfus est-elle, de toute façon, prête à vendre l'Olympique de Marseille ? Pas si certain que ça même si 40% des internautes d'O la suite de la news >>
10-Oct-11 15:14
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
Re: [NEWS] Le Qatar n'est pas prêt à racheter l'OM
Comme si il ne pouvait y avoir qu'un club sous banière Qatari pour soulever la L1...
En vrai ils attendent juste que le prix baisse
Malheureusement si le PSG soulève la LDC le prix de la L1 va flamber 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
10-Oct-11 15:16
Pas grave, Emirats, Arabie Saoudite, Tchétchénie, on reste open.....
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
10-Oct-11 15:18
- Roro41
Exclu-

si seulement on pouvait etre racheté par un investisseur tel que les qataris.Prêt à tout pour faire de l'OM un grand d'europe.
10-Oct-11 15:27
- climb
- Membre
-

Aucune importance, Lablonde a d'autres ambitions pour l'OM que de refourguer le club à ces gens là. Elle va plutôt opter pour un fonds de pension grec... 
10-Oct-11 16:11
- moha95c
- Membre
-

en meme temps, c'est logique !!!
un autre investisseur qatari en L1 pour concurrence le prince héritier ? mais le mec il est wanted à vie s'il s'oppose au prince.
rien que durant le mercato estival, entre le proprio de malaga et du psg , si jamais les deux clubs s'interessaient à un meme joueur, le club de malaga devait se retirer de la concurrence !!!
un investisseur de n'importe quel pays, pourvu qu'il s'implique dans la vie du club , et mette en place des personnes compétentes au niveau de la gestion du club !!!
10-Oct-11 16:47
Teemour a écrit :
Et Merde... Un de moins déja...
et non des moindres j'ai envie de dire 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (10-Oct-11 16:48)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Oct-11 16:51
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
quelle surprise...
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Oct-11 17:04
pedrosaez a écrit :
quelle surprise...
qui va payer 120M et s'emmerder la vie avec l'environnement qu'il peut y avoir autour du club ?
Tu te vois avec un mec débarquant de nulle part, retirant a gestion des abos aux groupes de supp, augmentant les prix en virages, virant certaines personnes influente au sein du club sans que ça fasse grincer des dents pour ne pas dire plus ?
c'est qu'un investisseur normalement constitué ferait dans n'importe quel club.
Donc pour, personne ne s'y risquera à reprendre l'OM si tu veux mon avis.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (10-Oct-11 17:06)
10-Oct-11 17:16
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Marcel Patoulacci a écrit :
pedrosaez a écrit :
quelle surprise...
qui va payer 120M et s'emmerder la vie avec l'environnement qu'il peut y avoir autour du club ?
Tu te vois avec un mec débarquant de nulle part, retirant a gestion des abos aux groupes de supp, augmentant les prix en virages, virant certaines personnes influente au sein du club sans que ça fasse grincer des dents pour ne pas dire plus ?
Donc pour, personne ne s'y risquera à reprendre l'OM si tu veux mon avis.
je pense qu'il voulait dire que cette rumeur était bidon ...comme l'envie de Mld de vendre ..
10-Oct-11 17:18
Bonanza a écrit :
pedrosaez a écrit :
quelle surprise...
Donc pour, personne ne s'y risquera à reprendre l'OM si tu veux mon avis.je pense qu'il voulait dire que cette rumeur était bidon ...comme l'envie de Mld de vendre ..
ah je pensais qu'il disait qu'il n'était pas surpris par le refus des Qataris de reprendre le club 
10-Oct-11 17:18
- Le Flair
- Membre
-

Le + probable, si pas de qualif en LDC, c'est la vente de Rémy et André Ayew, pour combler les pertes + recrutement avec le vide salarial laissé par les départs de Lucho et peut-être Gignac en prêt . A ce prix-là, personne rachètera le club, si tant est que certains soient même intéressés à moitié prix, soit 60 millions d'euros.
Quand à la "grave décision" de MLD toujours une énigme...
10-Oct-11 17:24
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
je pense qu'il parle de la famille royale, y'en a d'autres des quataris et même ce serait normal que d'autres quataris n'investissent plus en france, on a laissé passé notre chance y'a quelques années avec cette même famille du qatar
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
10-Oct-11 17:46
- Arbishop
- Membre
-

C'est marrant comme certains disaient qu'ils préféraient avoir MLD que "de perdre l'identité du club" au main de richissime proprio (pour parler du PSG qd il s’était fait racheter)
Maintenant, le PSG ça gagne et plus aucun problème de la soit disant "perte d'identité marseillaise"... Je n'ai jamais trop compris ce raisonnement de perte d'identité pour des équipes très internationalisées comme l'OM, PSG, OL.
Pour des équipes franco-francaise, je comprends l'identité d'un club mais pour les autres, je vois pas...
C'est quoi l'identité de l'OM??
- Son jeu spécifique? Pas vraiment.
- Ses supporters? Oui mais en quoi ils changeraient en même temps que le proprio.
- Sa gestion pourrie et le mercato aléatoire d'année en année? Ça c'est certain, et ça serai un bien de changer.
- Les personnes parasites qui pompent l'OM (Anigo, (certains) chefs des groupes de supp qui ont pignon sur rue pour les abo)? Ca c'est l'identité de l'OM qui doit rebutter les acheteurs, à virer, et d'urgence!
10-Oct-11 17:51
- Nicolas Ramone
- Membre
-

- Lieu: dans ton ...
"Le football était le seul domaine où la capitale n'écrasait pas la province. Les Qataris sont en train de réaliser le rêve des adeptes du centralisme jacobin et parisianiste."
Ahah, bien vu.
Fabien Lefort m'insupporte fortement
10-Oct-11 18:21
- Pancake
- Membre
-

Il reste quand même les calanques et la chaleur, remarque il y a Paris plage XD.
10-Oct-11 18:24
- lucho-du-45
- Membre
-

bon en gros, soit on se fait acheter par un investisseur bourré de pognon, et les parigos ils nous traiteront de copieurs alors qu'on y est pour rien, soit on laisse filer et on fait une bordelaise
10-Oct-11 18:53
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
ah je pensais qu'il disait qu'il n'était pas surpris par le refus des Qataris de reprendre le club
tu m'as parfaitement compris cher ami.
mais je pense que déjà les rumeurs actuelles sont du gros bidon.
edit: en fait vous avez raison tous les 2.
Dernière modification par pedrosaez (10-Oct-11 18:54)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
10-Oct-11 20:30
- kubbyuu
- Membre
-

Arbishop a écrit :
C'est marrant comme certains disaient qu'ils préféraient avoir MLD que "de perdre l'identité du club" au main de richissime proprio (pour parler du PSG qd il s’était fait racheter)
Maintenant, le PSG ça gagne et plus aucun problème de la soit disant "perte d'identité marseillaise"... Je n'ai jamais trop compris ce raisonnement de perte d'identité pour des équipes très internationalisées comme l'OM, PSG, OL.
Pour des équipes franco-francaise, je comprends l'identité d'un club mais pour les autres, je vois pas...
C'est quoi l'identité de l'OM??
- Son jeu spécifique? Pas vraiment.
- Ses supporters? Oui mais en quoi ils changeraient en même temps que le proprio.
- Sa gestion pourrie et le mercato aléatoire d'année en année? Ça c'est certain, et ça serai un bien de changer.
- Les personnes parasites qui pompent l'OM (Anigo, (certains) chefs des groupes de supp qui ont pignon sur rue pour les abo)? Ca c'est l'identité de l'OM qui doit rebutter les acheteurs, à virer, et d'urgence!
Tellement vrai ce que tu dis!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD