10-Oct-11 19:02

Bayata
Membre
Date d'inscription: 05-Jan-08
Messages: 4546
Hors ligne

[NEWS] Sissoko: "un match excitant"

Sissoko: "un match excitant"
À quelques jours du match entre l'OM et le TFC, Moussa Sissoko n'a pas caché son enthousiasme et sa détermination à l'idée d'affronter l'OM qui reste selon lui un grand club à prendre au sérieux.
"Nous avons cinq matches très difficiles qui se profilent, nous pourrons vraiment évaluer notre niveau après ces rendez-vous. Il faudra bien les aborder et prendre le plus de points possible. Nous n'oublions pas que l'OM est un grand club. Il faut toujours les prendre au sérieux, à nous de bien nous préparer. Ca sera un match compliqué. Jouer ce genre de match est toujours excitant."

On a connu des périodes où l'OM faisait peur à ses adversaires. Désormais, face aux difficultés olympiennes,  la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif


Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

Annonce



10-Oct-11 19:07

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [NEWS] Sissoko: "un match excitant"

Sissoko est suspendu pour ce match bayata  wink


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous