10-Oct-11 11:36
[NEWS] Rémy joueur du mois de septembre
Rémy joueur du mois de septembre
Durant plusieurs jours, les internautes ont voté pour élire le joueur du mois de septembre sur la page d'accueil d'OMplanète. Les résultats sont tombés et, avec plus de 48% des votes, Loïc Rémy a été déclaré Olympien du mois de septembre par les supporters phocéens.
Ce n'est pas une surprise puisque l'attaquant marseillais fait un début de saison tonitruant avec 6 buts et 2 passes décisives en 12 rencontres. Dans un contexte où l'OM éprouve de grandes difficultés à enchainer les passes, ces statistiques sont non négligeables. On peut aussi penser que ses bonnes performances en équipe de France ont joué en sa faveur.
Steve Mandanda arrive second avec 26% des suffrages. Le gardien marseillai la suite de la news >>
10-Oct-11 20:24
- saki
Exclu-

Re: [NEWS] Rémy joueur du mois de septembre
moi j'avais voté Valbuena, je trouve Remy assez transparent dans le jeu en L1 et je pense que sans ses deux buts sur CPA face a Evian son bilan en AC serait bien maigre
cependant, superbe match face a Dortmund ou il a pu trouver les espaces et se montrer collectif, malin, efficace, vraiment au top niveau, une prestation qui marque les esprits
10-Oct-11 20:32
saki a écrit :
moi j'avais voté Valbuena, je trouve Remy assez transparent dans le jeu en L1 et je pense que sans ses deux buts sur CPA face a Evian son bilan en AC serait bien maigre
cependant, superbe match face a Dortmund ou il a pu trouver les espaces et se montrer collectif, malin, efficace, vraiment au top niveau, une prestation qui marque les esprits
Pareil,je trouve qu'il montre beaucoup d'envie mais qu'il décroche à mauvais escient et sans apporter,il a aussi trop de déchet technique et il fixe pas assez les deux centraux adverses mais je lui en veux pas,c'est pas simple de jouer en pointe en ce moment et il apprend le métier.Je sais qu'il travaille pour s'améliorer.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Oct-11 20:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Moi je trouve qu'il est excellent malgré le fait qu'il soit trop isolé devant.
Sur le coup j'ai été étonné, je pensais joueur du mois de L1 par la LFP
Je me dis il a battu Pastore étonnant, mais non en fait 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Oct-11 23:28
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Moi qui avait voté Rod Fanni.
11-Oct-11 13:42
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
C'est mérité, c'est dommage qu'on ai pas d'autres AC que lui. Parce que moi je le mettrais bien à droite ou sa percussion et sa vitesse nous apporterait beaucoup. On comprend mieux pourquoi DD voulait Amauri.