10-Oct-11 20:58
Re: [NEWS] Le Qatar n'est pas prêt à racheter l'OM
Pas graves ce sera des Emiratis
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Oct-11 21:03
- nicky.santoro
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
pedrosaez a écrit :
quelle surprise...
qui va payer 120M et s'emmerder la vie avec l'environnement qu'il peut y avoir autour du club ?
Tu te vois avec un mec débarquant de nulle part, retirant a gestion des abos aux groupes de supp, augmentant les prix en virages, virant certaines personnes influente au sein du club sans que ça fasse grincer des dents pour ne pas dire plus ?
c'est qu'un investisseur normalement constitué ferait dans n'importe quel club.
Donc pour, personne ne s'y risquera à reprendre l'OM si tu veux mon avis.
ca ne ferai pas peur a un gars comme chagaev
10-Oct-11 21:40
- pinkbaby
- Membre
-

- Lieu: Au pied du Vesuve
nicky.santoro a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
pedrosaez a écrit :
quelle surprise...
qui va payer 120M et s'emmerder la vie avec l'environnement qu'il peut y avoir autour du club ?
Tu te vois avec un mec débarquant de nulle part, retirant a gestion des abos aux groupes de supp, augmentant les prix en virages, virant certaines personnes influente au sein du club sans que ça fasse grincer des dents pour ne pas dire plus ?
c'est qu'un investisseur normalement constitué ferait dans n'importe quel club.
Donc pour, personne ne s'y risquera à reprendre l'OM si tu veux mon avis.ca ne ferai pas peur a un gars comme chagaev
Je préfererais éviter...
10-Oct-11 21:59
omclub_13 a écrit :
Je l'espère de tout mon coeur. Des repreneurs proches de la famille royale émiratie pour reprendre le club, quel pied ce serait....
EAU, Arabie Saoudite, Tchetchenie, Brunei, etc.... on vous attend.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
10-Oct-11 22:12
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

worshippers a écrit :
omclub_13 a écrit :
Je l'espère de tout mon coeur. Des repreneurs proches de la famille royale émiratie pour reprendre le club, quel pied ce serait....
EAU, Arabie Saoudite, Tchetchenie, Brunei, etc.... on vous attend.
Perso, l'OM n'est pas fait pour être un club avec des millions injectés façon psg ou chelsea...
Le futur repreneur devra avant tout terminer de structurer autour du club (propriété du stade, centre de formation performant, cellule de détection et de recrutement efficace pour dénicher les perles rares). Et là, il n'aura pas à investir énormément d'argent. Je préfère que l'OM ressemble plus à porto ou au barça plutot qu'à clelsea ou city..
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
10-Oct-11 22:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bon, et bien il ne reste plus qu'à espérer un printemps arabe au qatar et un reversement de la monarchie pour espérer un rééquilibrage des moyens dans notre championnat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Oct-11 22:49
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
Moi si j etais un de ces investisseur milliaradaire , je racheterais pas un club comme l'OM .
J'irais dans un bled pas trop moche attirant du touriste , si je le veux sur le bord de mer et en france :
je rachete nice . Moins cher , c est la cote d azur aeroport pas loin , gros hotels, plus de pognon qui circule dans la ville qu'a marseille proche de l italie moins de mafieux ( je met un bemol sur ce dernier argument
)
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
10-Oct-11 22:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

nous, on a notre vision marseillaise de notre club, mais au niveau notoriété et image perçue au niveau planétaire, paris est parmi les 5 villes préférées des touristes du monde entier alors que nous, nous ne sommes même pas dans le classement.
il n'y a que platini pour nous sauver.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
10-Oct-11 23:19
marsattaks a écrit :
Perso, l'OM n'est pas fait pour être un club avec des millions injectés façon psg ou chelsea...
Le futur repreneur devra avant tout terminer de structurer autour du club (propriété du stade, centre de formation performant, cellule de détection et de recrutement efficace pour dénicher les perles rares). Et là, il n'aura pas à investir énormément d'argent. Je préfère que l'OM ressemble plus à porto ou au barça plutot qu'à clelsea ou city..
On préférerait tous ça, dans l'absolu.
Sauf que tout ça, cela prendrait un peu de temps quand même, le temps que tout se monte.
Alors qu'il faut contrer le Psg le plus vite possible.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
10-Oct-11 23:21
- lrplx
- Membre
-

une des villes qui a pas un club a sa hauteur :berlin .
Et c est une ville prisée par les entrepreneur , mais un peu moins que francfort il parait .
y en a des clubs qui seront rachetés avant le notre
..............
10-Oct-11 23:24
lrplx a écrit :
une des villes qui a pas un club a sa hauteur :berlin .
Et c est une ville prisée par les entrepreneur , mais un peu moins que francfort il parait .
y en a des clubs qui seront rachetés avant le notre
Berlin c'est une ville très pauvre faut pas croire c'est pour ça que tant de jeunes de toute l'Europe s'y donnent rendez vous pour faire la fête ou des études car le niveau de vie est très bas par rapport aux autres capitales de l'UE.
ceci dit c'est une ville géniale qui bouillonne de vie et qui a un pole artistique extremement vivace.
perso je kiffe mais pas dit que la décadence qui y régne plaise aux qataris 
Dernière modification par Marcel Patoulacci (10-Oct-11 23:28)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
10-Oct-11 23:46
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
Je comprend pas pourquoi vous parler tous du Quatar! Y'a une info sérieuse? NON! Alors pourquoi OMplanete invente des rumeurs bidons fondées sur... rien du tout? C'est fou ça!
10-Oct-11 23:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

On a rien inventé du tout, certains ont parlé des rumeurs qui elles ont été lancées par le Parisien.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Oct-11 23:59
- zade
- Parisien déguisé
-

- Lieu: [UL] TEAM
je vois pas comment elle peut garder le club, surtout si on est pas en ldc.
pour moi on sera vendu ou au minimum elle vendra une grosse partie de ses actions.
racheter l'om c'est devenir un gros poids dans l'une des plus belle région du monde ( paca >) c'est accéder à tout les marchés comme l'avait compris rld, faut pas croire qu'il est venu par amour hein, je rappel que son club c'était les loosers de sainté mais en tant que "génie" des affaires il a bien vu le marché en or qu'il avait à avoir ici.
et je parle pas des développement qui sont fait, les nouveaux millions de toursites qui arrivent.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
11-Oct-11 00:02
- lrplx
- Membre
-

trattos a écrit :
Je comprend pas pourquoi vous parler tous du Quatar! Y'a une info sérieuse? NON! Alors pourquoi OMplanete invente des rumeurs bidons fondées sur... rien du tout? C'est fou ça!
l'homme a progressé grace a ses inventions 
..............
11-Oct-11 07:16
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Paris, c'est une vitrine, une forte exposition médiatique, une des villes les plus visitées dans le monde ! Marseille, sur le plan génénéral, c'est : les meurtres entre gros trafiquants en plein jour, les grèves des éboueurs, des agents de la RATM, des dockers du Port Autonome, de la SNCM, une proprété des rues douteuses (où est passée la Canebière de mon enfance des années 50 !), un stade et des installations qui n'appartiennent même pas au club, des ventes et transferts de joueurs pas nets, et vous voudriez dans ces conditions interesser un repreneur ? Faut-pas rêver....à moins, sur un malentendu, de tomber sur un fada qui a de l'argent à perdre !
Dernière modification par douxreveur13100 (11-Oct-11 07:21)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
11-Oct-11 08:56
mrOM02 a écrit :
Jack Kachkar !
Ghislain Gringas 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
11-Oct-11 09:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
marsattaks a écrit :
Le futur repreneur devra avant tout terminer de structurer autour du club (propriété du stade, centre de formation performant, cellule de détection et de recrutement efficace pour dénicher les perles rares). Et là, il n'aura pas à investir énormément d'argent. Je préfère que l'OM ressemble plus à porto ou au barça plutot qu'à clelsea ou city..On préférerait tous ça, dans l'absolu.
Sauf que tout ça, cela prendrait un peu de temps quand même, le temps que tout se monte.
Alors qu'il faut contrer le Psg le plus vite possible.
c'est sur qu'en injectant des milliards dans une équipe de foot, ça peut aider à la maintenir dans les premières places, mais je pense aussi que ce n'est pas la condition siné qua non de la réussite sportive.
l'om avec les moyens qu'il a peut très bien gagner d'autres championnats au nez et à la barbe du psg, voire s'installer dans le 8 grands clubs européens.
il suffit de bien utiliser le budget que l'on a et qui est déjà très important.
11-Oct-11 09:07
- guistarstylers
Exclu-

- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
mrOM02 a écrit :
Jack Kachkar !

RIP
[Team de l'HATTRICK]