11-Oct-11 00:13
- wandering star
- Membre
-

- Lieu: DTC
[NEWS] TFC : Didot veut confirmer contre l'OM
TFC : Didot veut confirmer contre l'OM
À quelques jours d'un déplacement à Toulouse aussi difficile que capital (samedi, 19h00), Étienne Didot est revenu dans la Dépêche du Midi sur un match toujours particulier.
S'il pense (comme beaucoup) que les Marseillais "reviendront à un moment donné", le milieu de terrain juge que la venue de l'OM arrive "à point nommé" pour se rattraper de la gifle reçue à Sochaux (3-0), mais également pour relever un challenge : confirmer le bon début de saison toulousain. Tout un programme !
Si rien ne semble jouer en la faveur des Phocéens à l'aune de ce déplacement, il nous reste toujours l'espoir de voir l'équipe se réveiller, tenir physiquement un match entier et, enfin, lancer défi la suite de la news >>
Ran Ran Ru !!
11-Oct-11 00:19
- Di Meco, Eric
- J'aime manger du rat
-

- Lieu: dans les égouts
Re: [NEWS] TFC : Didot veut confirmer contre l'OM
La il y a qu'une seule option : Hasta siempre la victoria. Mais Toulouse ça joue bien et ça va être dur........Surtout vu les dernières prestations de l'OM.
Mais faut y croire.
Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire
11-Oct-11 00:29
Re: [NEWS] TFC : Didot veut confirmer contre l'OM
Leur dernier match contre Sochaux ils étaient passés à côté,ça leur a remis les pieds sur terre juste avant de nous affronter.D'un autre côté,demain si les bleus gagnent ça fera du bien aux internationaux pour aborder ce match avec de la confiance.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...