10-Oct-11 11:40

sabnif
Ayews dream
Lieu: Paris

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM

@ slash: bien pour ca que je ne dénigre pas son bilan (à diouf)
En fait, c'était juste pour pondérer un peu le débat:)
margarita et labrune sont loin d'être parfait, ce n'est donc pas la peine d'exagérer en racontant n'importe quoi wink

Dernière modification par sabnif (10-Oct-11 11:41)

Gé, maître des permis GT5

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Oct-11 11:50

slash40
Membre
Lieu: 32

De toutes facons si il y a une rumeur de Fly emirates en sponsor maillot, il y a des chances pour qu'il y ait un emirati derrière.

- Vente du Standard.
- Dassier viré et Labrune en 1ère ligne (Labrune mandaté pour la vente?).
- Changement de statut du club.
- Très peu de moyens cet été..
- Forte baisse de la masse salariale.
- Politique d'austérité signe typique d'une entreprise qui va être vendue.
- DD qui prolonge avec si peu de garantie alors qu'il lui restait 1 an.

Pour moi la vente est dans les tuyaux.

10-Oct-11 12:30

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Les médias balancent que le Qatar ou je ne sais quel investisseur lorgne sur l'OM le lendemain de la décla de Marguerite, ça ressemble quand même fortement à un bon attrape nigaud pour faire le buzz...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

10-Oct-11 15:24

Roro41
 Exclu

Un rêve: L'om est racheté par un investisseur milliardaire  qui garde DD en tant qu'entraineur et Zidane comme directeur sportif. Adieu labrune, anigo et compères.

10-Oct-11 17:20

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

elle ne vendra pas le club ..d'ailleurs quel businessman (requin) vendrait un outil aussi mediatique ??  ..

10-Oct-11 18:11

Achilles
 Exclu

slash40 a écrit :

De toutes facons si il y a une rumeur de Fly emirates en sponsor maillot, il y a des chances pour qu'il y ait un emirati derrière.

- Vente du Standard.

Vendre l'OM sera désormais très délicat :
- mauvaise image du club et de la ville
- quel investisseur sera assez stupide pour mettre ses billes dans un club où la billetterie de 28 000 places échappe partiellement à son contrôle?
Avant d'acheter l'OM, il faut reprendre le contrôle des abos en virage, et donc déclarer la guerre aux groupes de supps. De quoi faire partir en courant n'importe quel investisseur ayant saisi la complexité du dossier !!!

Dernière modification par Achilles (10-Oct-11 18:12)

10-Oct-11 18:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Achilles a écrit :

slash40 a écrit :

- Vente du Standard.

- quel investisseur sera assez stupide pour mettre ses billes dans un club où la billetterie de 28 000 places échappe partiellement à son contrôle?
Avant d'acheter l'OM, il faut reprendre le contrôle des abos en virage, et donc déclarer la guerre aux groupes de supps. De quoi faire partir en courant n'importe quel investisseur ayant saisi la complexité du dossier !!!

Tu penses que l'image du PSG était bonne avant son rachat?  big_smile

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Oct-11 18:23

Achilles
 Exclu

Gerard Bouchard a écrit :

Achilles a écrit :

slash40 a écrit :

- Vente du Standard.

Tu penses que l'image du PSG était bonne avant son rachat?  big_smile

Un an avant son rachat, l'image du PSG était à chier : supporters nazillons, violences etc.
Puis Leproux a eu les cojones de faire ce qu'aucun président avant lui n'avait fait : s'opposer aux groupes de supps et nettoyer le Parc des Princes. Il a réussi son coup.
Résultat des courses : à l'été 2011, oui, l'image du PSG était redevenue acceptable, voire bonne.

10-Oct-11 21:02

Arbishop
Membre

Achilles a écrit :

Un an avant son rachat, l'image du PSG était à chier : supporters nazillons, violences etc.
Puis Leproux a eu les cojones de faire ce qu'aucun président avant lui n'avait fait : s'opposer aux groupes de supps et nettoyer le Parc des Princes. Il a réussi son coup.
Résultat des courses : à l'été 2011, oui, l'image du PSG était redevenue acceptable, voire bonne.

C’était un président kleenex qui a tout nettoyé et qui c'est fait jeter comme une merde. Il a fait le sale boulot pour vendre au plus haut le PSG. (je vais pas pleurer sur lui, il a du avoir des tonnes d'indemnités).
Au moins lui reconnaître qu'il a changé l'image du club au niveau des faits divers, puis maintenant avec les qataris, le stade se rempli a nouveau avec beaucoup moins de sous-corticalisés de base.

Labrune, s'il pouvait déblayer le tout et partir après le nettoyage, il remontrais dans mon estime.

Menes avait dit sur Sport+, "Labrune c'est Fantomas, il est complètement effacé par Anigo dans son rôle de président'. Anigo qui cannibalise le club, Dassier c'etait fait bouffer aussi (moins que Labrune) alors que Diouf était clairement le boss

10-Oct-11 21:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Arbishop a écrit :

Achilles a écrit :

C’était un président kleenex qui a tout nettoyé et qui c'est fait jeter comme une merde. Il a fait le sale boulot pour vendre au plus haut le PSG. (je vais pas pleurer sur lui, il a du avoir des tonnes d'indemnités).
Au moins lui reconnaître qu'il a changé l'image du club au niveau des faits divers, puis maintenant avec les qataris, le stade se rempli a nouveau avec beaucoup moins de sous-corticalisés de base.

Labrune, s'il pouvait déblayer le tout et partir après le nettoyage, il remontrais dans mon estime.

Menes avait dit sur Sport+, "Labrune c'est Fantomas, il est complètement effacé par Anigo dans son rôle de président'. Anigo qui cannibalise le club, Dassier c'etait fait bouffer aussi (moins que Labrune) alors que Diouf était clairement le boss

quand diouf est parti, pourquoi avoir insisté pour le garder ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Oct-11 22:29

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Bonanza a écrit :

elle ne vendra pas le club ..d'ailleurs quel businessman (requin) vendrait un outil aussi mediatique ??  ..

parce que l'OM n'est pas aussi vitale que ça pour l'avancée du groupe LD. Ils ont fait leurs beurre sur l'OM en exploitant au mieux son exposition médiatique. mais le remaniement du groupe LD fait que l'OM ne serait peut être plus un levier de croissance.

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

11-Oct-11 07:09

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Encore faudrait-il qu'il y ait " un repreneur friqué et sérieux " ((pas un Gingras ni un Kachkar...) ! Jusqu'à preuve du contraire, personne ne se bouscule au portillon depuis des années ! Pour moi, c'est juste un coup de bluff de la part de MLD, sauf si elle vend pour l'Euro symbolique, mais avare comme elle est, cela m'étonnerait fort !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Oct-11 07:23)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Oct-11 09:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

douxreveur13100 a écrit :

Encore faudrait-il qu'il y ait " un repreneur friqué et sérieux " ((pas un Gingras ni un Kachkar...) ! Jusqu'à preuve du contraire, personne ne se bouscule au portillon depuis des années ! Pour moi, c'est juste un coup de bluff de la part de MLD, sauf si elle vend pour l'Euro symbolique, mais avare comme elle est, cela m'étonnerait fort !

ce qui m'inquiète, c'est quand même que si la saison est foutue, ça va être dur pour se remettre à flot sans les recette télé et la ldc.
sans parler du cout d'un départ de DD et de sa clique.
il faudrait que rémy fasse une saison énorme et qu'on négocie son transfert 25 boules pour ne pas trop s'affaiblir.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Oct-11 09:32

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Pytheas83bm a écrit :

douxreveur13100 a écrit :

ce qui m'inquiète, c'est quand même que si la saison est foutue, ça va être dur pour se remettre à flot sans les recette télé et la ldc.
sans parler du cout d'un départ de DD et de sa clique.
il faudrait que rémy fasse une saison énorme et qu'on négocie son transfert 25 boules pour ne pas trop s'affaiblir.

Sans LDC ça va être (trop)dur. Remy c'est notre plus grande satisfaction, un des seuls qui enchaine, donc sans lui je n'imagine même pas.
Et vu qu'on est déjà court en attaque avec Gignac tout le temps blessé et Jordan trop dispersé, faudrait le remplacer.
Sur ces 3 ans de disette fallait pas louper une seule occasion de prendre du fric, donc la LDC était vitale, et on est en train de foirer dès la première année.
Maintenant, c'est l'inconnu, a part si on arrive à accrocher la LDC mais bon.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

11-Oct-11 10:20

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Si, dans l'optique d'une non qualification en LDC et de droits télés en forte baisse (ce que touchera le 13eme est dérisoire par rapport aux 3 premiers de L1), il ne faudrait pas que l'on vende aussi nous meilleurs joueurs : Mandanda, A. Ayew, Rémy, sinon cela va être presque à coup sûr la descente en L2, la saison prochaine avec un stade fini de 67.000 places qui sera à moitié vide pour voir jouer à domicile : Sedan, Le Havre, Metz, Chateauroux et j'en passe ! Il ne faut pas oublier qu'il est très difficile de remonter en L1 quand est dans le purgatoire qu'est la L 2.....Beaucoup d'anciennes équipes de D1 ont sombré : Nimes, Strasbourg....et  j'en passe !

Dernière modification par douxreveur13100 (11-Oct-11 10:22)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Oct-11 10:47

Achilles
 Exclu

Arbishop a écrit :

Achilles a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire. Si le PSG a pu se refaire une virginité au niveau de l'image, malgré des antécédents à effrayer les plus endurcis, c'est bien grâce à Leproux et à sa réussite dans l'assainissement du Parc des Princes.
A l'OM, on suit le chemin inverse, hélas : plus les années passent, plus les présidents-délégués se succèdent, et plus on donne des gages aux groupes de supps, plus on les conforte dans leurs petits pouvoirs.
Un investisseur potentiel qui prend connaissance du dossier et qui voit les emmerdements de toutes sortes que cette situation va lui occasionner, il referme le dossier et repart en courant.
Combien de temps faudra-t-il aux vrais amoureux de l'OM pour comprendre ça, au lieu de bêler sur la spécificité du supporterisme à la marseillaise, la passion, les tifos et tout ça?
Qui peut croire qu'un beau tifo est capable de convaincre un investisseur de mettre 120 millions d'euros sur un club de foot?!!!!

11-Oct-11 11:01

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Achilles a écrit :

Arbishop a écrit :

Achilles a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire. Si le PSG a pu se refaire une virginité au niveau de l'image, malgré des antécédents à effrayer les plus endurcis, c'est bien grâce à Leproux et à sa réussite dans l'assainissement du Parc des Princes.
A l'OM, on suit le chemin inverse, hélas : plus les années passent, plus les présidents-délégués se succèdent, et plus on donne des gages aux groupes de supps, plus on les conforte dans leurs petits pouvoirs.
Un investisseur potentiel qui prend connaissance du dossier et qui voit les emmerdements de toutes sortes que cette situation va lui occasionner, il referme le dossier et repart en courant.
Combien de temps faudra-t-il aux vrais amoureux de l'OM pour comprendre ça, au lieu de bêler sur la spécificité du supporterisme à la marseillaise, la passion, les tifos et tout ça?
Qui peut croire qu'un beau tifo est capable de convaincre un investisseur de mettre 120 millions d'euros sur un club de foot?!!!!

c'est pourquoi parfois quand j'entends les supporters des virages ( pas tous ) crier " margarita casse-toi ", je me demande si quelque part ils ne pas en train de charger l'arme avec laquelle ils vont se tirer une balle dans le pied, selon qui vient après elle.
probablement, la politique de la billeterie sera examinée avec une attention toute particulière.

11-Oct-11 11:03

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

@Achilles
Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve au contraire, que les suppos se font "bouffer" peu à peu (fumis, pétard etc...)

corrupción corrupción!!

11-Oct-11 11:16

Achilles
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

c'est pourquoi parfois quand j'entends les supporters des virages ( pas tous ) crier " margarita casse-toi ", je me demande si quelque part ils ne pas en train de charger l'arme avec laquelle ils vont se tirer une balle dans le pied, selon qui vient après elle.
probablement, la politique de la billeterie sera examinée avec une attention toute particulière.

D'accord avec la totalité du post.
Ré-examiner la politique de la billetterie? Personnellement je le souhaite, et plutôt deux fois qu'une.

11-Oct-11 11:21

Achilles
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

@Achilles
Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve au contraire, que les suppos se font "bouffer" peu à peu (fumis, pétard etc...)

Ce que tu évoques, c'est l'évolution de la réglementation au niveau national, à Lille comme à Brest, à Bordeaux comme à Nice.
Dans le cas particulier de Marseille, les groupes de supps sont particulièrement ménagés par le club OM. On leur accorde des facilités financières, on rémunère certains dirigeants, on les invite à discuter de tel ou tel problème, on les associe à la politique du club. C'est une situation absolument unique en France.

Dernières News FM

Pied de page du Forum