11-Oct-11 11:46
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [EDITO] Margarita prête à liquider l'OM
Achilles a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
@Achilles
Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve au contraire, que les suppos se font "bouffer" peu à peu (fumis, pétard etc...)Ce que tu évoques, c'est l'évolution de la réglementation au niveau national, à Lille comme à Brest, à Bordeaux comme à Nice.
Dans le cas particulier de Marseille, les groupes de supps sont particulièrement ménagés par le club OM. On leur accorde des facilités financières, on rémunère certains dirigeants, on les invite à discuter de tel ou tel problème, on les associe à la politique du club. C'est une situation absolument unique en France.
Effectivement, après ça ressemble au système des socios en Espagne. Maintenant, je trouve que de la com avec ses supps c'est pas plus mal, ce que je ne comprends pas c'est la gestion des abos, c'est tout.
corrupción corrupción!!
11-Oct-11 11:56
- Bonanza
- Membre
-

- Lieu: Cité Phocéenne
Achilles a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
@Achilles
Je ne suis pas vraiment d'accord, je trouve au contraire, que les suppos se font "bouffer" peu à peu (fumis, pétard etc...)Ce que tu évoques, c'est l'évolution de la réglementation au niveau national, à Lille comme à Brest, à Bordeaux comme à Nice.
Dans le cas particulier de Marseille, les groupes de supps sont particulièrement ménagés par le club OM. On leur accorde des facilités financières, on rémunère certains dirigeants, on les invite à discuter de tel ou tel problème, on les associe à la politique du club. C'est une situation absolument unique en France.
Wé enfin à part pour la gestion des abonnements, j'ai pas l'impression que le poid des supps compte pour la direction ...les groupes de supps sont rentré dans le rang depuis quelques années et faut pas leur accorder plus d'importance qu'ils ne l'ont reellement ..
11-Oct-11 13:54
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il y a une réunion de prévue jeudi à la commanderie entre MLD et les joueurs. Même si je peu pas la blairer cette grognasse j'espère qu'elle va les secouer avec force et virulence.
11-Oct-11 13:58
- cedallezlom
- Membre
-

allez comme on ai généreux on vous offre colony capital !!! ICI C'EST PARIS
11-Oct-11 15:47
cedallezlom a écrit :
allez comme on ai illettrés on vous offre colony capital !!! ICI C'EST PARIS
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
11-Oct-11 15:55
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
Laemik a écrit :
cedallezlom a écrit :
allez comme on ai illettrés on vous offre colony capital !!! ICI C'EST PARIS
illettré 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
11-Oct-11 15:56
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-

- Lieu: Perpignan
cedallezlom a écrit :
allez comme on ai généreux on vous offre colony capital !!! ICI C'EST PARIS
Et toi retourne à tes cours en primaire ou au collège 
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club