11-Oct-11 17:55
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Diarra pire transfert de l'année en L1 ?
balo a écrit :
lil'jon a écrit :
Et je vais surement attirer les vautours, mais je pense que l'absence d'un joueur comme Brandao, qui monopolise toujours 2 défenseurs, manque à cette équipe. En attaque on à que des joueurs de profondeurs, et personne qui se rend disponible pour faire remonter le bloc.
Au contraire,je pense qu'on peut difficilement le nier.
C'est certain qu'il manque un joueur du profil de Brandao, Amauri devait venir dans cette optique d'ailleurs.
Cependant le Brandao des derniers mois était juste nul.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Oct-11 17:56
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
lekos a écrit :
Pour l'investissement je trouve pas qu'on s'est ruiné pour ce mec.
Après il faut des joueurs d'expérience sur qui on ne peut pas faire de revente. Diarra rentre dans ce registre pour moi. Même si ce n'est pas encore vérifié sur le terrain (la partie encadrement, expérience).
En revanche sur le salaire c'est une vraie arnaque.
vi clairement.
Ce poste est une cata depuis deschamps. Virer cana, prendre cissé au lieu de faire progresser kaboré et reprendre le moribond diarra qui bloque encore un kaboré dans sa progression.
Je veux bien l'experience, mais bon l'experience a coup de biquettes surpayées au detriment d'un jeune a potentiel c'est une logique à la con et qui empeche tout autant a DD de se prendre un autre attaquant que les conneries de dassier ou de labrune.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
11-Oct-11 18:02
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
TontonFlingueur a écrit :
Bakar a écrit :
Pas faute d'avoir prévenu.
Le type n'a rien fait de sa carrière, y'avait juste rien à attendre.Il était pourtant très bon l'année du titre avec Bordeaux par exemple.
Ici tout le monde l'a demandé pendant des mois la saison dernière par exemple, reprochant à Anigo d'avoir joué des coudes pour qu'il ne vienne pas.
permet-moi, mon cher ton², de préciser que je ne faisais pas parti de " tout le monde ".
diarra a plus raté de saisons qu'il en a réussi.
les critiques que je faisais à son sujet, c'était aussi et surtout quand il portait le maillot bleu ou je soulignais souvent sa propension à ne jouer que vers l'arrière.
ceci étant dit, il est joueur de l'om, je lui délivre tous mes encouragements pour qu'il retrouve son meilleur niveau.
plus que le joueur, c'est le fait qu'on se soit focalisé uniquement sur lui alors qu'il doit bien exister une bonne douzaine de 6 dans le monde à investissement comparable qui m'irrite au plus haut point.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Oct-11 18:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mytico a écrit :
lekos a écrit :
Après il faut des joueurs d'expérience sur qui on ne peut pas faire de revente. Diarra rentre dans ce registre pour moi. Même si ce n'est pas encore vérifié sur le terrain (la partie encadrement, expérience).
En revanche sur le salaire c'est une vraie arnaque.vi clairement.
Ce poste est une cata depuis deschamps. Virer cana, prendre cissé au lieu de faire progresser kaboré et reprendre le moribond diarra qui bloque encore un kaboré dans sa progression.
Je veux bien l'experience, mais bon l'experience a coup de biquettes surpayées au detriment d'un jeune a potentiel c'est une logique à la con et qui empeche tout autant a DD de se prendre un autre attaquant que les conneries de dassier ou de labrune.
tu oublies mbia à 12 boules en 2009 qui logiquement devrait être à ce jour notre 6.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Oct-11 18:05
Gerard Bouchard a écrit :
balo a écrit :
lil'jon a écrit :
Et je vais surement attirer les vautours, mais je pense que l'absence d'un joueur comme Brandao, qui monopolise toujours 2 défenseurs, manque à cette équipe. En attaque on à que des joueurs de profondeurs, et personne qui se rend disponible pour faire remonter le bloc.
Au contraire,je pense qu'on peut difficilement le nier.
C'est certain qu'il manque un joueur du profil de Brandao, Amauri devait venir dans cette optique d'ailleurs.
Cependant le Brandao des derniers mois était juste nul.
+1 à vous trois.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
11-Oct-11 18:08
- mytico
-
Pytheas83bm a écrit :
mytico a écrit :
lekos a écrit :
En revanche sur le salaire c'est une vraie arnaque.vi clairement.
Je veux bien l'experience, mais bon l'experience a coup de biquettes surpayées au detriment d'un jeune a potentiel c'est une logique à la con et qui empeche tout autant a DD de se prendre un autre attaquant que les conneries de dassier ou de labrune.tu oublies mbia à 12 boules en 2009 qui logiquement devrait être à ce jour notre 6.
ouais mais les tunes d'mbia sont pa perdues.
La le salaire de cissé+diarra + un gars qui progresse pas faute de temps de jeu et ces des couts...
Si diarra continue sur cette lancée, on fait quoi? on recrute un autre 6? Avec quoi? et kaboré on le laisse jouer un jour?
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
11-Oct-11 18:11
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lil'jon a écrit :
comment font toutes les équipes qui n'ont pas de brandao style pour avoir plus de mouvement, plus de solidité défensive et de meilleurs résultats que nous ?
ce problème d'attaquant qui pèse tellement sur les arrières que ça allège le travail défensif de toute une équipe ne se pose qu'à nous ?
11-Oct-11 18:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
mytico a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
mytico a écrit :
vi clairement.
Je veux bien l'experience, mais bon l'experience a coup de biquettes surpayées au detriment d'un jeune a potentiel c'est une logique à la con et qui empeche tout autant a DD de se prendre un autre attaquant que les conneries de dassier ou de labrune.tu oublies mbia à 12 boules en 2009 qui logiquement devrait être à ce jour notre 6.
ouais mais les tunes d'mbia sont pa perdues.
La le salaire de cissé+diarra + un gars qui progresse pas faute de temps de jeu et ces des couts...
Si diarra continue sur cette lancée, on fait quoi? on recrute un autre 6? Avec quoi? et kaboré on le laisse jouer un jour?
je ne dis pas que les tunes sur mbia sont perdues. je constate simplement qu'en 3 ans on a recruté 3 mdef, mbia, cissé et diarra et que finalement, celui qui donne le plus de satisfaction des 3 c'est kaboré qui est un relayeur reconverti voire lucho.
pourquoi ne pas essayer azpi puisqu'on y est ?
11-Oct-11 18:15
eto'o fils a écrit :
Le dopage arbitral, oui. Les refs les ont bien aidé même si l'OM avait une autorouta pres le match à Lille.
On a tenu le cap cette année là mais Bordeaux a fait 10 victoires d'affilés (record en L1), c'est quoi une autoroute 11 victoires affilés?
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
11-Oct-11 18:16
Pytheas83bm a écrit :
lil'jon a écrit :
comment font toutes les équipes qui n'ont pas de brandao style pour avoir plus de mouvement, plus de solidité défensive et de meilleurs résultats que nous ?
ce problème d'attaquant qui pèse tellement sur les arrières que ça allège le travail défensif de toute une équipe ne se pose qu'à nous ?
Ça dépend du type de joueurs qu'on a dans l'équipe et du style de jeu.Il nous manque un vrai 10 pour jouer derrière l'attaquant de profondeur et on a des problèmes de construction qu'on arrive pas à régler.Avec un joueur capable de jouer en fixation devant on se casserait moins la tête.
Il y a d'autres façons de jouer mais dans notre cas ça nous apporterait beaucoup.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Oct-11 18:17
Pytheas83bm a écrit :
lil'jon a écrit :
Je parle pas des autres équipes, je parle de l'OM actuel, et avec ce système et ces joueurs, oui un pivot aide beaucoup. il permet à Ayew, Remy et Valbuena d'avoir plus d'espaces, et à Cheyrou ou Lucho d'avoir plus de temps pour suivre les attaques.
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
11-Oct-11 18:19
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
Y'a pas que l'option "attaquant qui monopolise deux défenseurs" qui nous fait défaut.
Si on parle attaquant, un joueur TECHNIQUE qui sait garder le ballon dos au but c'est déjà très utile.
Ensuite une équipe qui sait faire tourner la balle quand il le faut, c'est byzance.
On n'a ni l'un, ni l'autre...
Mos' def!
11-Oct-11 18:21
- mytico
-
En fait voilà, vu le rendement de diarra en 6 et qu'on a besoin d'un bourin devant pour mieux tourner, je propose de faire monter diarra en avant centre, et laissé kaboré en 6
sans deconner, le rendement de diarra en 6 n'a rien a voir avec un brandao ou pas
11-Oct-11 18:23
- bobich
- Ancien looser
-
- Lieu: Lille
De toute façon, selon moi, notre souci number one en ce moment c'est pas la construction.
On a toujours été plus ou moins laborieux dans ce domaine, c'est pas ce qui nous empêchait de gagner des matchs.
Non, en ce moment, on est nuls à la perte du ballon. Aucun recul-frein, les mecs font deux passes vers l'avant et on explose...
Mos' def!
11-Oct-11 19:00
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Faire un classement sur les pires transfert en octobre......c'est bien digne des journalistes sportifs français.
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
11-Oct-11 19:11
Pytheas83bm a écrit :
Bakar a écrit :
Pas faute d'avoir prévenu.
Le type n'a rien fait de sa carrière, y'avait juste rien à attendre.Il était pourtant très bon l'année du titre avec Bordeaux par exemple.
Ici tout le monde l'a demandé pendant des mois la saison dernière par exemple, reprochant à Anigo d'avoir joué des coudes pour qu'il ne vienne pas.permet-moi, mon cher ton², de préciser que je ne faisais pas parti de " tout le monde ".
les critiques que je faisais à son sujet, c'était aussi et surtout quand il portait le maillot bleu ou je soulignais souvent sa propension à ne jouer que vers l'arrière.
ceci étant dit, il est joueur de l'om, je lui délivre tous mes encouragements pour qu'il retrouve son meilleur niveau.
plus que le joueur, c'est le fait qu'on se soit focalisé uniquement sur lui alors qu'il doit bien exister une bonne douzaine de 6 dans le monde à investissement comparable qui m'irrite au plus haut point.
Bon ok tout le monde à part toi.
Maintenant c'est cruel de regarder des posts d'il y a un an mais bon ...
https://www.footmarseille.com/forum/view … 76&p=1
Perso je ne vois pas beaucoup de voix discordantes.
11-Oct-11 19:14
Sabura a écrit :
Faire un classement sur les pires transfert en octobre......c'est bien digne des journalistes sportifs français.
Oula, la presse sportive française, tu sais est bien plus cool que la presse sportive espagnole, anglaise, italienne ou allemande. Je te dis même pas comment il se serait fait massacrer en Espagne ou en Italie vu ce qu'il palpe et ce qu'il montre.
11-Oct-11 19:29
- patom
- Big Footix
-
On peu élire le pire Modo du site
Pour pas être dans le HS, Pour Diarra je plus soi
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
11-Oct-11 19:56
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Pytheas83bm a écrit :
Il était pourtant très bon l'année du titre avec Bordeaux par exemple.
Ici tout le monde l'a demandé pendant des mois la saison dernière par exemple, reprochant à Anigo d'avoir joué des coudes pour qu'il ne vienne pas.permet-moi, mon cher ton², de préciser que je ne faisais pas parti de " tout le monde ".
plus que le joueur, c'est le fait qu'on se soit focalisé uniquement sur lui alors qu'il doit bien exister une bonne douzaine de 6 dans le monde à investissement comparable qui m'irrite au plus haut point.Bon ok tout le monde à part toi.
Maintenant c'est cruel de regarder des posts d'il y a un an mais bon ...![]()
https://www.footmarseille.com/forum/view … 76&p=1
Perso je ne vois pas beaucoup de voix discordantes.
merci pour le lien, mais j'ai remonté plus de 20 pages, je n'ai pas trouvé un seul post de moi se joignant au concert de louanges ?
surtout qu'en 2010, je parlais de étienne capoue et j'avais regretté sa prolongation de contrat à toulouse. j'avais trouvé qu'on avait manqué de flair sur ce coup là.
mais ce devait être sur un topic dédié à notre DS ou quand l'affaire diarra avait capoté, on l'avait accusé d'avoir sabordé les négociations, motivé par une jalousie maladive à l'encontre de DD.
et moi à de nombreuses reprises de rappeler qu'on avait déjà acheté un mdef 12 M l'année d'avant.
11-Oct-11 20:07
moi son match contre dortmund m'a rassuré
il est comme beaucoup de joueurs dependant du collectif
quand notre collectif sera meilleur (enfin si ça arrive) il sera meilleur
j'ai encore un petit espoir en cette saison et en ce joueur
Textor notre héros