08-Oct-11 04:36

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Subban va craquer cette année, hier il est déjà en surrégime.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


11-Oct-11 10:31

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

decay a écrit :

Subban va craquer cette année, hier il est déjà en surrégime.

le match contre les jets a prouvé que tu avais tort wink il a été énorme !

faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans et qu'avec les blessures actuelles, il est quasi devenu le defenseur numero 1 des canadiens

laisse lui le temps de s'habituer à ça et je suis sur qu'il va faire mal !

Go habs go !


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

11-Oct-11 10:37

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

decay a écrit :

Carey Price qui retombe dans l'anonymat alors qu'il avait éventuellement le moyen de faire une carrière correcte. Il est victime de sons surcotage, c'est dommage.

+1
Se faire taper par Toronto  big_smile  big_smile  big_smile
Hier je lisais un journaliste dire que ce loser était une vedette et un gardien établi j'ai failli me jeter du 23e étage.

Cette année ils finiront aux max 10e du classement, leur attaque c'est une association de nains Valbuena se sentirait géant à côté jumelée à des chèvres sans nom.

Il y a deux seuls bons joueurs dans cette équipe Markov et Subban le reste il faut les abattre.

n'importe quoi sérieux ! et tu dis connaitre le hockey ? lol laisse moi rire

Déja la défaite contre les leafs est surtout due à un Reimer en état de grace !

Carey Price n'est pas surcoté, contre les jets, il prend un but alors qu'il y avait interference et il méritait largement son blanchissage wink

Et traiter les joueurs de chevres, dire qu'il faut les abattre etc, si tu avais le moindre respect pour ce sport, tu parlerais pas comme ça wink bref, pour dire ça, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes

A noter au passage le 1er but de Stephane Da Costa avec les Sens, meme si celui ci n'a pas empeché Ottawa de perdre


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

12-Oct-11 16:29

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

2 victoires en 2 matchs pour les caps, malgré un ovetchkin qui a l'air en petite forme. Je sens que la saison régulière va encore bien se passer mais comme d'hab, pas dit que l'équipe soit taillée pour les play-offs


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

12-Oct-11 16:52

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

n'importe quoi sérieux ! et tu dis connaitre le hockey ? lol laisse moi rire

Déja la défaite contre les leafs est surtout due à un Reimer en état de grace !

Carey Price n'est pas surcoté, contre les jets, il prend un but alors qu'il y avait interference et il méritait largement son blanchissage wink

Et traiter les joueurs de chevres, dire qu'il faut les abattre etc, si tu avais le moindre respect pour ce sport, tu parlerais pas comme ça wink bref, pour dire ça, il vaudrait mieux que tu t'abstiennes

A noter au passage le 1er but de Stephane Da Costa avec les Sens, meme si celui ci n'a pas empeché Ottawa de perdre

Ok on va y aller tranquillement Spyder!!!

Le match contre Toronto je l'ai vu du début à la fin, avec une première période maîtrisé par Montréal, mais après Komisarek et Phaneuf ont commencé à frapper vos nains qui ne voulaient plus se frotter aux bords des bandes on connaît la suite. Reimer c'est une excuse très facile. La réalité est que sans Subban et Plekanec ça va être en la 11et et 9e place. Il ya juste la floride, les jets, les leafs et le sens que vous dépasseraient voir les islanders.

En effet c'est une équipe de chèvres, quand je vois des Darche, le mec qui ressemble à Valbuena le 51 en supériorité num ça craint. Idem pour la défense y a juste Subban et Markov qui ont le niveau, les georges, gill, diaz c'est pour grenoble.
Et oui Price est surévalué, 34 victoires et on le compare à Luango et Brodeur alors que ses stats en séries sont dégueulasses.

L'année ou il y avait les Kovi Koivu Begin Bouillon ça c'était une team, avec le meilleur % en supériorité et un gardien qui brûlait tout Cristowall même si dès fois  lol
Et pour finir le coach fallait le virer et prendre celui qui est parti à Tampa, Martin c'est un adepte du catenaccio aucune émotion dans l'équipe mise à part on doit bien défendre, serrer les lignes, que les ailiers viennent aider la défenses, que les défenseurs fassent attention à la ligne bleue aucun risque.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

12-Oct-11 16:57

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

damlt a écrit :

2 victoires en 2 matchs pour les caps, malgré un ovetchkin qui a l'air en petite forme. Je sens que la saison régulière va encore bien se passer mais comme d'hab, pas dit que l'équipe soit taillée pour les play-offs

+1
L'autre Alexander (Semin) tient la baraque donc ça va.
Alex le Grand va se réveiller d'ici quelques jours, apparemment il s'est entraîné très fort cet été il va monter en régime au fil des jours et matchs.

Cette saison en effet avec des renforts bien ciblés surtout en défense un gars comme Hamrlik c'est du lourd expérience et très solide défensivement ce qui manquait aux caps. Green pourra se lâcher et s'améliorer en même temps.

Les autres retouches c'est vraiment des éléments pour conquérir la coupe. Reste plus qu'à l'entraîneur de bien diriger cette machine à gagner.

C'est l'année de Alexander le Grand neutral


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

12-Oct-11 17:12

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ne te laisse pas endormir par les commentaires de RDS xSPyDeRx SwinG.


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

12-Oct-11 17:21

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

laocon a écrit :

damlt a écrit :

2 victoires en 2 matchs pour les caps, malgré un ovetchkin qui a l'air en petite forme. Je sens que la saison régulière va encore bien se passer mais comme d'hab, pas dit que l'équipe soit taillée pour les play-offs

+1
L'autre Alexander (Semin) tient la baraque donc ça va.
Alex le Grand va se réveiller d'ici quelques jours, apparemment il s'est entraîné très fort cet été il va monter en régime au fil des jours et matchs.

Cette saison en effet avec des renforts bien ciblés surtout en défense un gars comme Hamrlik c'est du lourd expérience et très solide défensivement ce qui manquait aux caps. Green pourra se lâcher et s'améliorer en même temps.

Les autres retouches c'est vraiment des éléments pour conquérir la coupe. Reste plus qu'à l'entraîneur de bien diriger cette machine à gagner.

C'est l'année de Alexander le Grand neutral

Je suis pas inquiet, Alex le Grand est toujours là, il est robuste mais pour le moment c'est la petite forme. je crois qu'il nous a fait un -2 contre les Lightings

Avec un peu de bol je serai à Washington DC entre le 27 nov et 2 ou 3 décembre. Y a un petit Caps-Penguins le 1er décembre... Le plus dur sera sûrement de chopper des places parce qu'il y aura sûrement forte affluence. Sinon ils jouent 2 jours avant contre les Blues de St Louis, je m'en contenterai smile


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

12-Oct-11 20:06

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

decay a écrit :

Ne te laisse pas endormir par les commentaires de RDS xSPyDeRx SwinG.

je mate les matchs depuis la france avec les commentaires en anglais donc je ne regarde pas RDS

le pire c'est que l'equipe de chevre n'a pas beaucoup changé par rapport a la saison derniere

faut il vous rappeller qu'on a ete eliminé des series en over time du 7e match contre boston, le futur champion wink

vous n'aimez pas le CH c'est votre droit, mais dites le clairement au lieu de déballer vos conneries, vous serez plus crédibles

quand les blessés reviendront, l'equipe sera au top  cool


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

12-Oct-11 20:13

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

decay a écrit :

Ne te laisse pas endormir par les commentaires de RDS xSPyDeRx SwinG.

je mate les matchs depuis la france avec les commentaires en anglais donc je ne regarde pas RDS

le pire c'est que l'equipe de chevre n'a pas beaucoup changé par rapport a la saison derniere

faut il vous rappeller qu'on a ete eliminé des series en over time du 7e match contre boston, le futur champion wink

vous n'aimez pas le CH c'est votre droit, mais dites le clairement au lieu de déballer vos conneries, vous serez plus crédibles

quand les blessés reviendront, l'equipe sera au top  cool

nan mais laisse les rageux comme Decay cracher leur venin, les mecs pensent que c'est hype de chier sur le CH tout en s'astiquant sur un retour des Nordiques.

belle victoire en tout cas face aux Jets. On va faire une belle saison j'espère

go CH neutral


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

12-Oct-11 20:18

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

rookie a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

decay a écrit :

Ne te laisse pas endormir par les commentaires de RDS xSPyDeRx SwinG.

je mate les matchs depuis la france avec les commentaires en anglais donc je ne regarde pas RDS

le pire c'est que l'equipe de chevre n'a pas beaucoup changé par rapport a la saison derniere

faut il vous rappeller qu'on a ete eliminé des series en over time du 7e match contre boston, le futur champion wink

vous n'aimez pas le CH c'est votre droit, mais dites le clairement au lieu de déballer vos conneries, vous serez plus crédibles

quand les blessés reviendront, l'equipe sera au top  cool

nan mais laisse les rageux comme Decay cracher leur venin, les mecs pensent que c'est hype de chier sur le CH tout en s'astiquant sur un retour des Nordiques.

belle victoire en tout cas face aux Jets. On va faire une belle saison j'espère

go CH neutral

t'etais où toi ? je me suis demandé quand tu viendrais me soutenir lol


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

12-Oct-11 20:19

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Laocon qui ose sortir que Huet c'était un bon gardien par rapport à Price big_smile


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

12-Oct-11 20:20

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

rookie a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :


je mate les matchs depuis la france avec les commentaires en anglais donc je ne regarde pas RDS

le pire c'est que l'equipe de chevre n'a pas beaucoup changé par rapport a la saison derniere

faut il vous rappeller qu'on a ete eliminé des series en over time du 7e match contre boston, le futur champion wink

vous n'aimez pas le CH c'est votre droit, mais dites le clairement au lieu de déballer vos conneries, vous serez plus crédibles

quand les blessés reviendront, l'equipe sera au top  cool

nan mais laisse les rageux comme Decay cracher leur venin, les mecs pensent que c'est hype de chier sur le CH tout en s'astiquant sur un retour des Nordiques.

belle victoire en tout cas face aux Jets. On va faire une belle saison j'espère

go CH neutral

t'etais où toi ? je me suis demandé quand tu viendrais me soutenir lol

c'qui me fait kiffe,r c'est que Decay and co doivent voir le nom magnifique de ce topic avant de poster dessus lol


le CH, c'est l'OM français, il lui faut sa part de haineux pour qu'il en sorte grandi neutral


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

12-Oct-11 22:08

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

decay a écrit :

Ne te laisse pas endormir par les commentaires de RDS xSPyDeRx SwinG.

le pire c'est que l'equipe de chevre n'a pas beaucoup changé par rapport a la saison derniere

faut il vous rappeller qu'on a ete eliminé des series en over time du 7e match contre boston, le futur champion wink

Tu mènes 0-2 dans une série et 3-1 mais au bout les Bruins l'emportent au final.
Deux matchs à l'extérieur que vous gagnez, et à un match de sortir ces losers mais vous trouvez le moyen de perdre là ou Kovi Koivu les humilie deux ans avant et la fameuse remontée contre les rangers 6-5 Kovi oups dieu qui marque en se renversant et en renversant toute une ville. Ça soulevait des foules cette équipe mais là il y a juste des cadavres Darche Gomez Moen  tongue

Sinon tu penses réellement que cette équipe ira loin?
Et les blessés on parle de Markov, le reste c'est hyper chèvresque spacek eller.

Ben oui Price le surcôté il n'a jamais gagné une série dans sa vie et il entame sa 5e année Huet il a une coupe Stanley c'est incomparable.

@rookie à l'OM on gagne des titres on attend pas 18 ans bien qu'il y ait une similitude lol


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Oct-11 05:52

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

@Laocon

sérieux quand j'suis arrivé et que j'ai vu qu'ils avaient rien gagné depuis 1993 j'me suis dit, putain je cumule les clubs de losers dans ma vie de supporter lol

depuis DD est passé par là neutral


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

13-Oct-11 21:36

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

rookie a écrit :

@Laocon

sérieux quand j'suis arrivé et que j'ai vu qu'ils avaient rien gagné depuis 1993 j'me suis dit, putain je cumule les clubs de losers dans ma vie de supporter lol

depuis DD est passé par là neutral

En effet vu de ce point ça fait flipper c'est pourquoi j'ai mes distances depuis trois ans je suis devenu anti CH devenu qu'ils ont viré Kovi mad je m'en remets tjs pas comme quand Andreas Köpke est parti pour cette tanche de Porato le nouveau Barthez  mad  lol


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Oct-11 21:43

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

J'suis en train de lire le livre sur Dave Morissette Mémoire d'un dur à cuire. C'est intéressant de voir comment ça se passe pour les joueurs dans les petites ligues. Il parle pas mal du dopage aussi.

13-Oct-11 22:00

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

farwak a écrit :

J'suis en train de lire le livre sur Dave Morissette Mémoire d'un dur à cuire. C'est intéressant de voir comment ça se passe pour les joueurs dans les petites ligues. Il parle pas mal du dopage aussi.

Le mec qui n'a joué qu'onze matchs dans la NHL  lol

Mais sinon c'est vrai j'ai lu un article sur ces mecs, c'est très éprouvant ce qu'ils font et ce sont les moins payés mais les plus respectés dans les vestiaires à la fois. Remarques aussi ce sont eux qui finissent le plus mal après leur carrière (Drogue, suicide, violences conjugales...) juste cet été y en a trois qui se sont enlevés la vie  yikes


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Oct-11 22:09

farwak
jumelle de Rothen
Lieu: Québec
Date d'inscription: 03-Aug-04
Messages: 1394
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

Ouais il a pas joué longtemps dans la LNH mais c'est sympa de savoir comment il a galéré pour arriver jusque là.

13-Oct-11 22:57

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Hockey sur glace] Le CH en route vers la gloire !

farwak a écrit :

Ouais il a pas joué longtemps dans la LNH mais c'est sympa de savoir comment il a galéré pour arriver jusque là.

Oh oui oui son parcours n'inspire que du respect, t'inquiètes les onze matchs c'est pour rire au fond!
Parce que je crois c'est le gars qui subit le plus de commotions cérébrales dans tout sport confondu donc  wink


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Dernières News FM


Pied de page du Forum