12-Oct-11 18:03
Re: [NEWS] Drogba libre en juin 2012 ?
legrandstef a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
l'age importe peu à mon sens car il a encore largement le niveau international Drogba.
Il a sa place de titulaire dans pas mal d'équipes de très haut niveau européen.
Ca serait une bénédiction pour un club comme le notre s'il pouvait venir.Pour la plupart des forumeurs , 34 ans c'est l'age de leurs parents , ils ont du mal à croire que l'on puisse être encore compétitif au plus haut niveau !
pas tout à fait faux
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
12-Oct-11 19:08
saiyen83 a écrit :
Rappelons Di meco , Papin tant qu'on y ai .... ! je comprend pas cette branlitude envers ce joueur , il n'a fait qu'une seule et une bonne saison chez nous ...et encore on terminent 7 éme et sans titres !
Sans titre mais finaliste de la coupe UEFA en passant par l'Intertoto
12-Oct-11 19:09
Son retour serait une bénédiction, mais avant d'envisager le retour de Drogba il faudra se qualifier pour la LDC et vu notre début de saison c'est pas gagné.
Drogba - Remy devant ça ferait rêver...
Dernière modification par pinpinho (12-Oct-11 19:13)
12-Oct-11 19:12
- patom
- Big Footix
-
SCEPTIQUE
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
12-Oct-11 19:49
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
legrandstef a écrit :
chax a écrit :
Didier merci pour tout,mais ne revient pas,merci.
Il est fou lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l'age n'entre pas en ligne de compte,si il revient,on va l'emmerder,le défoncer si cela se passe mal,il ne sera pas tranquille à Marseille.
Je ne le vois pas revenir en France.
rends toi des comptes.
12-Oct-11 20:20
- massiliastar
- Membre
-
Tant que l'OM aura une Dreyfus à sa tête, n'espérez pas voir un tel joueur sous nos couleurs. Nous sommes plus que jamais sur la pente descendante.
12-Oct-11 20:23
je pense malheureusement que c'est trop tard et qu'il existe des risques non négligeables qu'il soit cramé et c'est pas qu'une question d'âge.
Mais respect éternel à Drogba qui incarnera toujours l'OM contrairement à des parisiens de coeur comme nasri
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
12-Oct-11 20:29
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
mytico a écrit :
Ca voudrait dire qu'on pourrait negiocier une arrivée dès le mercato d'hiver...il sera a 6 mois du terme.
ON vire diarra et lucho et hop on paye son salaire. ON joue en 442 avec gignac ( ou remy) drogba dans l'axe, remy a droite ( ou valbuena) ayew a gauche et une doublette cheyrou kaboré dans l'axe
Et on casse tout en L1 et on remporte la LDC comme fabous l'a prevu
On peut garder les deux, on aura virer Rodriguez à ce moment là (même si il est quasi sûr que Lucho soit parti).
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
12-Oct-11 21:04
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
même à 33 ans il reste un super buteur, il serait encore au top pour la l1 sans problèmes
après je pense qu'on va encore se faire du mal pour rien
vieux de la vieille
12-Oct-11 21:05
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Je veux bien
L'avantage de Drogba c'est qu'il a commencé sa carrière de haut niveau il y a moins de 10 ans, donc il est certainement moins cramé que les gars qui ont 30 ans mais qui sont au top depuis qu'ils ont 17 ou 18 piges.
Dernière modification par Gerard Bouchard (12-Oct-11 21:07)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Oct-11 21:23
- emi
- Membre
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
je pense malheureusement que c'est trop tard et qu'il existe des risques non négligeables qu'il soit cramé et c'est pas qu'une question d'âge.
Mais respect éternel à Drogba qui incarnera toujours l'OM contrairement à des parisiens de coeur comme nasri https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gif
J'ai pas compris là
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
12-Oct-11 21:27
patom a écrit :
SCEPTIQUE
Sciatique
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
12-Oct-11 21:42
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
emi a écrit :
Mais respect éternel à Drogba qui incarnera toujours l'OM contrairement à des parisiens de coeur comme nasri https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gifJ'ai pas compris là
Rien a comprendre, depuis que Nasri a dit qu'avant de recruter Pastore Leonardo l'a contacté (rien de plus), il est devenu l'homme a critiquer.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
12-Oct-11 21:46
- emi
- Membre
-
bliver83 a écrit :
emi a écrit :
Mais respect éternel à Drogba qui incarnera toujours l'OM contrairement à des parisiens de coeur comme nasri https://www.footmarseille.com/images/smi … umbsup.gifJ'ai pas compris là
Rien a comprendre, depuis que Nasri a dit qu'avant de recruter Pastore Leonardo l'a contacté (rien de plus), il est devenu l'homme a critiquer.
Ha ok effectivement y'a rien à comprendre.
Nasri est un joueur brillant, et c'est un marseillais.
C'est la seule chose à comprendre!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb