14-Oct-11 10:19
[NEWS] Labrune recadre fermement les joueurs
Labrune recadre fermement les joueurs
Très inquiet des résultats actuels de l'Olympique de Marseille, Vincent Labrune a profité de la venue de la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, pour recadrer les joueurs et leur rappeler leurs devoirs. "C'est de votre faute si nous sommes dans cette situation et il faut maintenant nous sortir de là. Il est inconcevable, avec l'aura de ce club, de se retrouver à cette place. Et si certains ne sont pas contents d'être là, qu'ils le disent." Évidemment personne n'a levé le doigt.
Moins véhément, le président de l'OM a ensuite tenté de remotiver ses troupes marquées par des revers successifs en championnat. "[i]L'idée était de remettre les pendules à l'heure. Il y a une marge la suite de la news >>
14-Oct-11 10:27
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Labrune recadre fermement les joueurs
Bien beau d'avoir un discours autoritaire mais quand t'es pas crédible ça sert à que dalle.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Oct-11 10:28
Je l'imagine bien tenir un discours pareil avec lunettes de soleil et polo décontracté. Effet garanti je pense.
14-Oct-11 10:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

qu'il aille plutôt se faire encadrer.
si on en est là, c'est de sa faute à 200%.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-11 11:14
Je vous trouve assez dur avec lui. En tant que président qui bosse chez nous bénévolement et par interim (oui je sais ca fait rire), il ne s'en tire pas trop mal je trouve. Et qu'il recadre les joueurs, c'est son rôle.
Et pytheas, excuse-moi, mais Deschamps a 10 fois plus sa part de responsabilités dans nos problèmes sportifs que Labrune. Pour les problèmes financiers, ok là c'est de sa responsabilité (notamment quand il était au conseil de surveillance, etc ...) même s'il aurait du obligatoirement calmer Deschamps sur les transferts pour qu'on soit à l'équilibre.
14-Oct-11 11:38
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
TontonFlingueur a écrit :
J même s'il aurait du obligatoirement calmer Deschamps sur les transferts pour qu'on soit à l'équilibre.
Pourtant labrune n'à jamais accablé DD sur ce volet, il à plutot laissé entendre que dassier et Veyrat avaient fait n'importe quoi.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
14-Oct-11 11:47
Ultra for ever a écrit :
J même s'il aurait du obligatoirement calmer Deschamps sur les transferts pour qu'on soit à l'équilibre.
Pourtant labrune n'à jamais accablé DD sur ce volet, il à plutot laissé entendre que dassier et Veyrat avaient fait n'importe quoi.
ouais t'as raison
Lui Fabiano, 18M€ et 4.5M€ de salaire, ca aurait été une super affaire. Là il vaudrait quoi ? 5M€ un an après ? Diarra à plus de 330 000€ par mois, c'est qui qui l'a voulu ? C'est Veyrat ? C'est Dassier ? Mettre la faute sur les gens qui sont hors-jeu, ce n'est pas une chose rare dans plein de domaines.
14-Oct-11 11:48
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

1.Je vous trouve assez dur avec lui. En tant que président qui bosse chez nous bénévolement et par interim (oui je sais ca fait rire), il ne s'en tire pas trop mal je trouve. Et qu'il recadre les joueurs, c'est son rôle.
2.Et pytheas, excuse-moi, mais Deschamps a 10 fois plus sa part de responsabilités dans nos problèmes sportifs que Labrune. Pour les problèmes financiers, ok là c'est de sa responsabilité (notamment quand il était au conseil de surveillance, etc ...) même s'il aurait du obligatoirement calmer Deschamps sur les transferts pour qu'on soit à l'équilibre.
1. On sera jamais assez dur avec lui. C'est lui qui fait jarter diouf pour des raisons bidons et qui nomme dassier. Les problemes qu'on connait aujourd'hui ont tous la meme origine, cette decision. Et je ne parle meme pas de la maniere avec cette interview en Janvier, les cops fourrés plus tard etc etc.
Parce que c'est cette decision qui les obliges a tout accorder a Deschamps la premiere année en depit du bon sens, et c'est l'incompetence de Dassier dans le deuxieme mercato qui nous plombe encore aujourd'hui. Avec un mercato préparé je suis sur qu'on aurait pas vendu et niang et ben arfa par exemple mais seulement un des 2.
2. Oui deschamps exige peut etre trop. Mais bizzarement quand cette année on lui explique les données, nos contraintes et nos limite et que sur cette base on prepare le mercato en amont, bah il accepte et resigne pour 3 ans.
Peu importe les demandes de Deschamps, avec un vrai responsable et données expliquées a tous les intervenants, une preparation en amont en invitant les intervenants a faire les arbitrages necessaires on serait pas dans cette situation.
Labrune, reste le premier responsable de la situation actuelle et c'est pas ces petits coup de pressions salutaires qui me feront penser le contraire. Qu'il soit benevole ou quoi perso je m'en tape.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
14-Oct-11 11:50
mytico a écrit :
Labrune, reste le premier responsable de la situation actuelle et c'est pas ces petits coup de pressions salutaires qui me feront penser le contraire. Qu'il soit benevole ou quoi perso je m'en tape.
Ah ok ... si on ne sait pas aligner 3 passes depuis 16 mois, c'est de la faute du président du club
Lyon rappelle-le moi, ils ont changé quoi cet été pour que ca refonctionne ? De président ?
PS: Deschamps n'accepte rien puisqu'il rale tout le temps ! Et s'il a prolongé c'est qu'il a eu aussi une énorme augmentation. Il a quand même le 18ème salaire du monde en tant qu'entraineur, faudrait le rappeler.
14-Oct-11 11:53
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ultra for ever a écrit :
ouais t'as raison
Lui Fabiano, 18M€ et 4.5M€ de salaire, ca aurait été une super affaire. Là il vaudrait quoi ? 5M€ un an après ? Diarra à plus de 330 000€ par mois, c'est qui qui l'a voulu ? C'est Veyrat ? C'est Dassier ? Mettre la faute sur les gens qui sont hors-jeu, ce n'est pas une chose rare dans plein de domaines.
Bah, c'est mieux que Gigi + Rémy en toute fin de mercato et surpayés (surtout Gigi), mais bon...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
14-Oct-11 11:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Je vous trouve assez dur avec lui. En tant que président qui bosse chez nous bénévolement et par interim (oui je sais ca fait rire), il ne s'en tire pas trop mal je trouve. Et qu'il recadre les joueurs, c'est son rôle.
Et pytheas, excuse-moi, mais Deschamps a 10 fois plus sa part de responsabilités dans nos problèmes sportifs que Labrune. Pour les problèmes financiers, ok là c'est de sa responsabilité (notamment quand il était au conseil de surveillance, etc ...) même s'il aurait du obligatoirement calmer Deschamps sur les transferts pour qu'on soit à l'équilibre.
je retire le 200 %.
je dirais seulement qu'il est le premier responsable.
DD a sa part de responsabilité car, malgré tout, on a une très bonne équipe dont il n'arrive pas a en tirer 50 % de son potentiel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Oct-11 11:56
- Ultra for ever
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
ouais t'as raison
C'est juste eux deux qui négociaient les transferts et les salaires, mais bon c'est pas important t'as raison. quand t'as un dirigeant d'un club adverse qui te dit qu'il à été surpris parce que Dassier à même pas essayé de négocié le prix du joueur, ça te choque pas?
ps: fabiano à jamais signé, justement parce qu'il revenait trop cher.
Dernière modification par Ultra for ever (14-Oct-11 11:57)
14-Oct-11 11:56
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

mytico a écrit :
Ah ok ... si on ne sait pas aligner 3 passes depuis 16 mois, c'est de la faute du président du club
Lyon rappelle-le moi, ils ont changé quoi cet été pour que ca refonctionne ? De président ?
PS: Deschamps n'accepte rien puisqu'il rale tout le temps ! Et s'il a prolongé c'est qu'il a eu aussi une énorme augmentation. Il a quand même le 18ème salaire du monde en tant qu'entraineur, faudrait le rappeler.
C'est lui qui a mis Dachier à la tête du club. Au lieu de maintenir un type qui avait fait ses preuves même si ce n'était pas parfait et loin de là), il a préféré mettre son pote.
Ce n'est pas DD qui fait les négos et ce n'est pas DD non plus qui est sur le terrain incapable de faire 3 passes.
Et le fc lyonnix n'est pas un bon exemple...
14-Oct-11 11:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mytico a écrit :
Parce que c'est cette decision qui les obliges a tout accorder a Deschamps la premiere année en depit du bon sens, et c'est l'incompetence de Dassier dans le deuxieme mercato qui nous plombe encore aujourd'hui. Avec un mercato préparé je suis sur qu'on aurait pas vendu et niang et ben arfa par exemple mais seulement un des 2.
.
mais quelle idée de fou d'avoir mis ce type à la tête d'un club de foot avec DD en face.
c'est criminel.
14-Oct-11 11:58
- Ultra for ever
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
mytico a écrit :
.mais quelle idée de fou d'avoir mis ce type à la tête d'un club de foot avec DD en face.
c'est criminel.
Diouf DD aurait été l'articulation parfaite pour l'OM
14-Oct-11 11:59
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Ultra for ever a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pourtant labrune n'à jamais accablé DD sur ce volet, il à plutot laissé entendre que dassier et Veyrat avaient fait n'importe quoi.ouais t'as raison
Lui Fabiano, 18M€ et 4.5M€ de salaire, ca aurait été une super affaire. Là il vaudrait quoi ? 5M€ un an après ? Diarra à plus de 330 000€ par mois, c'est qui qui l'a voulu ? C'est Veyrat ? C'est Dassier ? Mettre la faute sur les gens qui sont hors-jeu, ce n'est pas une chose rare dans plein de domaines.C'est juste eux deux qui négociaient les transferts et les salaires, mais bon c'est pas important t'as raison. quand t'as un dirigeant d'un club adverse qui te dit qu'il à été surpris parce que Dassier à même pas essayé de négocié le prix du joueur, ça te choque pas?
Mais non qu'est ce que tu racontes ?
DD l'omnipotent, il est partout, il est magique DD il se téléporte et se croit tout permis.
En fait, DD c'est comme la trinité: il est coach, président responsable des fonds et directeur sportif.
Blackfisher a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Pourtant labrune n'à jamais accablé DD sur ce volet, il à plutot laissé entendre que dassier et Veyrat avaient fait n'importe quoi.ouais t'as raison
Lui Fabiano, 18M€ et 4.5M€ de salaire, ca aurait été une super affaire. Là il vaudrait quoi ? 5M€ un an après ? Diarra à plus de 330 000€ par mois, c'est qui qui l'a voulu ? C'est Veyrat ? C'est Dassier ? Mettre la faute sur les gens qui sont hors-jeu, ce n'est pas une chose rare dans plein de domaines.Bah, c'est mieux que Gigi + Rémy en toute fin de mercato et surpayés (surtout Gigi), mais bon...
Franchement oui. Financièrement parlant c'est une bien meilleure affaire.
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

mytico a écrit :
Oui, effectivement il est pas responsable de notre 13ieme place.
Mais au niveau global, c'est lui qui est responsable de notre lente et inexorable regression d'après titre.
Quand je disais qu'on avait besoin d'un president qui capte quelque chose et qu'on me répondait qu'on sen fout avec Dassier ca ira comme sur des roulettes ou au pire c'ets un pantin inutile, bah on voir le resultat. On ne mesure pas assez a quel point ces deux années à la tete du club nous ont fait mal.
Et on le paye encore aujourd'hui. Alors oui, on a l'effectif pour faire mieux que là ou on est c'est clair. Deschamps a aussi fait de mauvais choix et à repetition sur le poste de 6 par exemple c'est clair aussi.
Mais c'est pas une raison pour penser que Labrune fait du bon boulot. Vu les degats qu'il a causer directement ces 3 dernieres années, et ce par ambition personnelle, je considere deja son bilan comme catastrophique.
Un non qualif en LDC serait autant de son fait que celui de DD, ce serait l'echec de ce qu'il a mis en branle avec l'eviction de Diouf et c'est pas le titre qui pourrait compenser.
si c'est pour ce resultat, j'aurais limite preferé ne pas le gagner et continuer a construire un clueb et une equipe coherente, plutot que de regresser de la sorte
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
14-Oct-11 12:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Blackfisher a écrit :
ouais t'as raison
Lui Fabiano, 18M€ et 4.5M€ de salaire, ca aurait été une super affaire. Là il vaudrait quoi ? 5M€ un an après ? Diarra à plus de 330 000€ par mois, c'est qui qui l'a voulu ? C'est Veyrat ? C'est Dassier ? Mettre la faute sur les gens qui sont hors-jeu, ce n'est pas une chose rare dans plein de domaines.Bah, c'est mieux que Gigi + Rémy en toute fin de mercato et surpayés (surtout Gigi), mais bon...
Franchement oui. Financièrement parlant c'est une bien meilleure affaire.
Bah carrément.
Garder Niang et mettre Fabiano, on aurait eu une attaque de feu.
on serait passé à côté de Rémy, seul regret.
14-Oct-11 12:03
Non mais là vous mélangez deux choses : la partie financière et la partie sportive.
Pour la partie sportive, désolé d'égratigner votre chouchou mais j'en ai marre de me coltiner des matchs de merde depuis 16 mois donc pour moi c'est Deschamps responsable à 100%
Pour la partie financière, je dirais que les torts sont partagés et qu'évidemment Labrune a sa part de responsabilité. Maintenant beaucoup d'entre vous étaient contents que Diouf se fasse virer donc faut pas venir pleurer après.