Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
14-Oct-11 09:33
[EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
Dans une interview accordée au quotidien Le Monde il y a quelques jours, Margarita Louis-Dreyfus laissait planer le doute sur une possible vente de l'Olympique de Marseille dans les prochains mois ("libre de vendre demain") en raison notamment du déficit de la saison passée estimé à 15 millions d'euros et des déficits à venir. Hier, la veuve de RLD a fait machine arrière. Explications.rnrnUne communication mal maitriséernPrévue de longue date (et donc pas opportunément après une série de mauvais résultats de l'OM), cette interview aurait été accordée à contre-coeur par la milliardaire suisse qui, emporté par sa colère, a dit, semble-t-il, plus qu'elle ne le pensait. C'est tout du moins la ve la suite de l'article >>
14-Oct-11 09:43
- UMIT TRALALA
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Kaboré, Sytchev
Re: [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
Si jamais Deschamps se casse, il nous fera pas une Puel. Je pense qu'il démissionera.
Direction demission!!!
14-Oct-11 09:52
UMIT TRALALA a écrit :
Si jamais Deschamps se casse, il nous fera pas une Puel. Je pense qu'il démissionera.
oui sûrement ... 
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
- nicky.santoro
- Membre
encore une belle enflammade a partir de rien. elle a juste dit qu'elle est libre de vendre demain, ce qui est logique puisque c'est la proprio.
meme si elle n'avait rien dit elle etait quand meme libre de vendre demain
UMIT TRALALA a écrit :
Ca s'appelle une Tigana. Mais de toute façon, faut pas être dupe : Deschamps comme les joueurs s'en caguent des avertissements de MLD selon moi. Ils se disent que de toute façon ailleurs, ils trouveront du boulot aussi.
14-Oct-11 10:06
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

c'est marrant, on est toujours en déficit.
Les équipes changent, les dirigeants pareil, mais on est toujours en déficit...
corrupción corrupción!!
14-Oct-11 10:07
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Moi ça me fait rire...
Elle pleure parce qu'elle doit mettre de la thune alors que si elle met de la thune c'est uniquement de sa faute !
Vous avez virez pape, depuis vous faites que de la merde et vous osez vous plaindre ???
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Oct-11 11:13
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
TontonFlingueur a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Ca s'appelle une Tigana. Mais de toute façon, faut pas être dupe : Deschamps comme les joueurs s'en caguent des avertissements de MLD selon moi. Ils se disent que de toute façon ailleurs, ils trouveront du boulot aussi.
Oui, et dans le cas de Deschamps, celà ne jouerait pas en faveur de sa carriere de faire un bras de fer pour prendre 8 millions.
Je pense que le jour où il sentira qu'il n'arrive plus à rien, il rendra les clés.
Meme si certains en rigolent, pour l'instant, il y croit encore et moi aussi 
Dernière modification par UMIT TRALALA (14-Oct-11 11:13)
Direction demission!!!
14-Oct-11 11:16
UMIT TRALALA a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Oui, et dans le cas de Deschamps, celà ne jouerait pas en faveur de sa carriere de faire un bras de fer pour prendre 8 millions.
Je pense que le jour où il sentira qu'il n'arrive plus à rien, il rendra les clés.
Meme si certains en rigolent, pour l'instant, il y croit encore et moi aussi
Rappelle moi combien a touché Mourinho en quittant Chelsea ?
14-Oct-11 11:19
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
J'espère que personne n'est tombé dans le panneau.
Elle fait cette déclaration, pour dire le contraire. Elle souhaite toujours se séparer du club au plus vite. Le discours qu'elle tient est de la pur communication.
Elle cherche seulement à retrouver un peu de crédibilité pour faire passer son mécontentement envers les joueurs.
L'OM est plus que jamais en vente.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Oct-11 11:19
- UMIT TRALALA
Exclu-

-
UMIT TRALALA a écrit :
Ca s'appelle une Tigana. Mais de toute façon, faut pas être dupe : Deschamps comme les joueurs s'en caguent des avertissements de MLD selon moi. Ils se disent que de toute façon ailleurs, ils trouveront du boulot aussi.Oui, et dans le cas de Deschamps, celà ne jouerait pas en faveur de sa carriere de faire un bras de fer pour prendre 8 millions.
Meme si certains en rigolent, pour l'instant, il y croit encore et moi aussiRappelle moi combien a touché Mourinho en quittant Chelsea ?
Non, mais c'est le special one 
Direction demission!!!
14-Oct-11 11:21
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
c est dingue comment certains eleve diouf au rang d'idole sacrée. c 'est a croire qu un groupuscule bioufiste fait de la propagande pourle retour de ce type.
jamais pu l encadrer moi
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
14-Oct-11 11:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
UMIT TRALALA a écrit :
Ca s'appelle une Tigana. Mais de toute façon, faut pas être dupe : Deschamps comme les joueurs s'en caguent des avertissements de MLD selon moi. Ils se disent que de toute façon ailleurs, ils trouveront du boulot aussi.Oui, et dans le cas de Deschamps, celà ne jouerait pas en faveur de sa carriere de faire un bras de fer pour prendre 8 millions.
Meme si certains en rigolent, pour l'instant, il y croit encore et moi aussiRappelle moi combien a touché Mourinho en quittant Chelsea ?
Beaucoup moins que Luis Felipe Scolari 
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Oct-11 11:24
- pichefab
- Membre
-

Mauvaise nouvelle,elle ne vend plus.Elle aime soudainement le club,la ville blablabla;;;;L'OM a une réputation mondiale qui est en train de s'étioler,lorsque l'OM passe à la télé,ce n'est plus l'engouement d'antan,le club est en chute libre.Si elle ne veut rien mettre(je ne suis ni Robert,ni les Qataris) qu'elle vende.S'il n'y a pas qualification en LDC,ça va etre la cata,Mandanda,M'Bia,les frères Ayew,Valbuena,Rémy.....risquent de partir.Imaginez la suite.....
14-Oct-11 11:29
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
lrplx a écrit :
c est dingue comment certains eleve diouf au rang d'idole sacrée. c 'est a croire qu un groupuscule bioufiste fait de la propagande pourle retour de ce type.
jamais pu l encadrer moi
C'est facile de comprendre pourtant.
Le type a réussi à stabiliser le club dans le haut du tableau tout en ayant une gestion saine. Une relation avec les supporter bien gérée et un club qui jouait l'Europe tous les ans.
Il a fait exactement ce qu'on demande à un président de club. Il a réussi à faire en sorte que le club subvienne à ses besoins par de l'autofinancement sans dépendre de son actionnaire.
14-Oct-11 11:32
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
lrplx a écrit :
jamais pu l encadrer moi
Il à fait un super boulot avec des moyens limités, même s'il à fait quelques erreurs grossières de recrutement, mais qui n'en fais pas? Perso ce qui n'est pas passé c'est la gestion du cas Gerets, et l'absence de titre sous sa présidence restera elle aussi. même si c'est lui qui à posé les bases des titres sous DD.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
14-Oct-11 11:43
On peut reprocher bcp de choses à Diouf (gestion à la pere de famille, vente de Drogba, gestion du contrat de Gerets, bras de fer avec certaines personnes, certains achats de joueurs inexplicables)
mais le club était financierement équilibré. Et contrairement à Dassier & Labrune, il passait plus de 2 hrs par jour à penser à notre club.
14-Oct-11 12:20
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
J'ai vu les images de son arrivée à La Commanderie (et oui je ne dirai pas le Centre RLD), les joueurs en rangs d'oignons avec leurs sacs (sacoches pour Diarra), ça faisait enfantin.
C'est ça le sport pro !
14-Oct-11 12:23
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
pichefab a écrit :
Mauvaise nouvelle,elle ne vend plus.Elle aime soudainement le club,la ville blablabla;;;;L'OM a une réputation mondiale qui est en train de s'étioler,lorsque l'OM passe à la télé,ce n'est plus l'engouement d'antan,le club est en chute libre.Si elle ne veut rien mettre(je ne suis ni Robert,ni les Qataris) qu'elle vende.S'il n'y a pas qualification en LDC,ça va etre la cata,Mandanda,M'Bia,les frères Ayew,Valbuena,Rémy.....risquent de partir.Imaginez la suite.....
Je me dis qu'avec 140 M de budget, il a de quoi faire voir s'auto-gérer.
14-Oct-11 12:42
- jugui
- Membre
-

Tana a écrit :
On peut reprocher bcp de choses à Diouf (gestion à la pere de famille, vente de Drogba, gestion du contrat de Gerets, bras de fer avec certaines personnes, certains achats de joueurs inexplicables)
mais le club était financierement équilibré. Et contrairement à Dassier & Labrune, il passait plus de 2 hrs par jour à penser à notre club.
T'as parfairtement raison, au moins Diouf il du mérite et il a su bien géré le club.
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière