13-Oct-11 20:43

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Re: [NEWS] Margarita garde Deschamps et le club !

Pytheas83bm a écrit :

Alexom59 a écrit :

On est repartis pour des années de galère...

il ne faut pas exagérer.
ces 5 dernières années n'étaient pas mal.
pourquoi penser qu'on entre dans une période creuse ?

même ces 5 dernières anéne c'est de la merde.

ça fait 20 ans qu'on est des bons à rien, louis dreyfus signifiera toujours grosse loose !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-11 20:44

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

massiliastar a écrit :

slash40 a écrit :

Mitch58 a écrit :

Faire tomber la pression pour faire monter le prix de vente. Pour moi, elle veut vendre mais surtout bien vendre. Ca passe par des résultats et de la sérénité, d'où sa visite aujourd'hui.

+1

Pas du tout d'accord. Et du coup d'accord avec Diouf. L'OM sert de vitrine aux Dreyfus depuis plus de 10 ans. On se fait baiser, point barre. Je vais répeter ce que j'ai dit voilà qq temps, la courbe de l'OM est descendante, de façon inéluctable. Le titre? Un épiphénomène, un soubresaut à l'image de la bourse qui ne cesse de dégringoler, qui repart à la hausse 1 journée et se recasse la gueule le lendemain. L'OM des Dreyfus, c'est ça. Jusqu'au krach définitif.

Puisse le frimeur barbu et fou la haut ne pas t'entendre.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Pytheas83bm a écrit :

Alexom59 a écrit :

il ne faut pas exagérer.

Plus de thune
Pas de LDC en fin de saison
Un stade à financer
Des manques important dans l'effectif
Des dirigeants "inquiétants"
Un entraineur qui s'essouffle
Un centre de formation peu performant
etc

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zade a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Alexom59 a écrit :

il ne faut pas exagérer.

ça fait 20 ans qu'on est des bons à rien, louis dreyfus signifiera toujours grosse loose !

il ne faut pas exagérer.
on a fini régulièrement sur le podium.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-11 20:53

zade
Parisien déguisé

Pytheas83bm a écrit :

zade a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il ne faut pas exagérer.

il ne faut pas exagérer.

ça veut vraiment rien dire heureusement vu la faiblesse de la l1

la on voit (comme on a vu ces 20 dernières années) qu'on ne sait rien faire, toujours les mauvais choix, pas loin de penser que les pires en l1 se trouve chez nous

13-Oct-11 20:54

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

Zen Attitude a écrit :

Si elle aime tant l'OM que ça ! Qu'elle mette des ronds putain ! L'équipe est à chier cette année ! Pas de talents , pas de fond de jeu !

ça vient peut être du coach aussi pas seulement de l'argent ça...on n'a pas de fond de jeu depuis plus de 2ans...pourtant, de l'argent il y en a eu...

13-Oct-11 20:56

zade
Parisien déguisé

doc38 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

Si elle aime tant l'OM que ça ! Qu'elle mette des ronds putain ! L'équipe est à chier cette année ! Pas de talents , pas de fond de jeu !

ça vient peut être du coach aussi pas seulement de l'argent ça...on n'a pas de fond de jeu depuis plus de 2ans...pourtant, de l'argent il y en a eu...

on a aussi des joueurs surcôté/moyen comme valbuena pas exemple, on pense qu'ils vont faire gagner l'équipe

13-Oct-11 21:01

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Putain de botoxéee casses toi bordel

Moi y a juste un truc qui me ronge avec ces gens le nom qu'ils ont donné à la commanderie j'imagine pas amener un jour mes mômes leur disant ça c'est le centre d'entraînement RLD incroyable.

Et qu'elle vende on ne veut plus être possédé par elle et dans les tous sens du terme. On est la risée du foot mondial .

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Oct-11 21:05

slash40
Membre
Lieu: 32

massiliastar a écrit :

slash40 a écrit :

Mitch58 a écrit :

Faire tomber la pression pour faire monter le prix de vente. Pour moi, elle veut vendre mais surtout bien vendre. Ca passe par des résultats et de la sérénité, d'où sa visite aujourd'hui.

+1

Pas du tout d'accord. Et du coup d'accord avec Diouf. L'OM sert de vitrine aux Dreyfus depuis plus de 10 ans. On se fait baiser, point barre. Je vais répeter ce que j'ai dit voilà qq temps, la courbe de l'OM est descendante, de façon inéluctable. Le titre? Un épiphénomène, un soubresaut à l'image de la bourse qui ne cesse de dégringoler, qui repart à la hausse 1 journée et se recasse la gueule le lendemain. L'OM des Dreyfus, c'est ça. Jusqu'au krach définitif.

Tu te plantes. L'OM représente un actif pour les LD dont la valeur est d'au moins 100M. Quel est l'interêt des LD de faire couler le club et de perdre du coup 100M? Aucun, c'est pas le but de faire perdre de la valeur au club donc a un de leur bien.

13-Oct-11 21:06

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

zade a écrit :

doc38 a écrit :

Zen Attitude a écrit :

on a aussi des joueurs surcôté/moyen comme valbuena pas exemple, on pense qu'ils vont faire gagner l'équipe

je pense qu'avec le message de Labrune et le déplacement de MLD, ça va réveiller l'OM, il peut pas en être autrement, arrive un moment où il faut arrêter les conneries. Les joueurs ont trop déconnés, ils doivent se bouger, se battre.

J'ai bien aimé Labrune (j'ai toujours préféré les brunes en même temps lol ):

« C'est de votre faute si nous sommes dans cette situation et il faut maintenant nous sortir de là. Il est inconcevable, avec l'aura de ce club, de se retrouver à cette place. Et si certains ne sont pas contents d'être là, qu'ils le disent »

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

13-Oct-11 21:15

Roberto Baggio
Membre

laocon a écrit :

Moi y a juste un truc qui me ronge avec ces gens le nom qu'ils ont donné à la commanderie j'imagine pas amener un jour mes mômes leur disant ça c'est le centre d'entraînement RLD incroyable.

Et qu'elle vende on ne veut plus être possédé par elle et dans les tous sens du terme. On est la risée du foot mondial .

tu va un peu loin la, on en a rien a foutre de l'OM à l'étranger!
c'est en France qu'on devient ridicule, on meurt à petit feu, c'est encore plus douloureux.

13-Oct-11 21:20

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

Roberto Baggio a écrit :

laocon a écrit :

c'est en France qu'on devient ridicule, on meurt à petit feu, c'est encore plus douloureux.

Je vous trouve excessifs tous les 2.
Je n'ose pas imaginer l'OM resté à végéter à cette position très longtemps.
Avant la trêve je vois l'OM au moins 7-8 ième.
Après en grand habitué de bonnes 2ndes parties de saison et de sprint final, le podium peut être à porté et on ne peut plus parler de catastrophe.
Le tout étant de se redresser avant la trêve, changer la dynamique.

Dernière modification par Peace SG (13-Oct-11 21:21)

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

13-Oct-11 21:22

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium

Roberto Baggio a écrit :

laocon a écrit :

Au contraire il y a beaucoup de supporters hors de l'hexagone, moi j'arrête tous mes activités dès qu'il y a un match et ces losers se font humilié chaque weekend! mad

Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

13-Oct-11 21:58

xaviguti
Membre

Je poste peu faute de temps, mais je traîne toujours sur le forum.
L'heure est grave. Franchement, j'espère qu'un investisseur va se montrer, histoire de faire de la L1 un championnat digne de ce nom et racheter le club, parce que là, je suis limite de déprimer.
Pastore, bientôt, Beckham, la star dont on se fout mais qui va générer de la notoriété au QSG, les mercatos qui arrivent pour eux, je le sens très mal, et ça fout la haine.
La Margarita a fait des appels de pied, le prix est une base de négo, j'espère que quelqu'un va foncer (et que le bourbier va pas lui faire peur).

13-Oct-11 22:03

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Pourrait pas céder le club au prix auquel on le leur a céder, et permettre ainsi au nouvel investisseur de mettre les 100 M€ pour le club que son mari aimait tant ...
Rapias  sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

13-Oct-11 22:33

Roro41
 Exclu

Soyons positif. Les choses sont remise au clair, les joueurs se sont fait soufflé dans les bronches. Les internationaux reviennent sans être blessé, gignac est de retour , mbia est tout proche également. Les petits bobo des autres joueurs ont pu être guerri, les batteries sont pleines!!!
Les qualifs pour la CAN et les match internationnaux s'est fini...
Alors go les gars, mission se replacer en championnat...

13-Oct-11 22:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

zade a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

zade a écrit :

il ne faut pas exagérer.

ça veut vraiment rien dire heureusement vu la faiblesse de la l1

la on voit (comme on a vu ces 20 dernières années) qu'on ne sait rien faire, toujours les mauvais choix, pas loin de penser que les pires en l1 se trouve chez nous

2 eme, 3eme, 2eme1er et 2eme, c'est de la merde pour toi ?
et la faiblesse de la L1, c'est possible, mais c'est le seul championnat dans lequel on peut jouer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

13-Oct-11 23:04

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Ce que j'aime bien sur la video qu'il y a sur le site officiel (le court extrait qui vient de la chaine officielle du club ) c'est que la Margarita elle ne s'est pas pointé au centre Robert Louis Dreyfus nom donné en "hommage" à son défunt mari mais à la commanderie. Comme quoi c'était pas la peine nous faire chier en la renommant... lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

14-Oct-11 15:35

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

"Je n'ai aucune envie de vendre le club, j'aime l'OM et la ville de Marseille et j'espère rester ici encore longtemps"
C'est pour cette raison que MLD préfère vivre loin de Marseille et que les réunions du conseil d'administration ont lieu à Paris... Où vit Labrune.
Laissez moi rire !

Je n'ai pas deux visages@Ribery

14-Oct-11 16:22

desporohff270689
Membre

sa c un journaliste qui dit dans le provence"" " LA PRESSION SERA BEAUCOUP TROP IMPORTANTE SUR NOTRE Propriétaire  Margarita ld. Pour cause l’heureux évènement du PSG qui va faire de ce club un grand club d'avenir qui dés l'année prochaine aura sa place en champions leagues. l'olympique de Marseille et ces supporter ainsi que leurs fierté n'acceptera pas une telle humiliation . bien sure la solution est de vendre le club a une personne ayant les moyens de faire rêver   nos supporter et notre ville . le problème de la grosse médiatisation de l'om n'est pas le premier soucis du club  puisque a présent un déficit de 19 millions d'euro flotte sur le club . qui pourrai acheter ce club ? quel est l'avenir du club ? est ce que nous aussi comme le psg pourrons surprendre tous le monde ? notre avenir en ldc est elle fini pour les année suivantes? "" " jsui entiérmen ok avec lui fo kelle vend le club a quelq1 qui a les moyens c tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum