13-Oct-11 22:16

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Suspension : deux matchs pour Diawara

Suspension : deux matchs pour Diawara
La commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football a rendu son verdict : Souleymane Diawara sera suspendu pour deux matchs suite à son tacle sur le Rennais Julien Féret du 10 septembre dernier.

Cette suspension privera le Marseillais de la 11ème journée de Ligue 1 (pour la réception de l'AC Ajaccio prévue le 22 octobre) ainsi que du premier tour de l'équipe phocéenne en huitième de finale de la Coupe de la Ligue (contre le RC Lens, le 26 octobre).

Didier Deschamps se verra donc une nouvelle fois contraint de remanier sa défense en associant certainement Nicolas Nkoulou et Stéphane Mbia dans l'axe, [url=https://www.footmarseille.com/news-16343/mbia-retour-avec-l-om-face-a la suite de la news >>

https://www.footmarseille.com/images/facebook_share_forum.gif

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Oct-11 22:26

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Suspension : deux matchs pour Diawara

Bande de paranos.

Non, l'om est favorisé par l'arbitrage, tenez vous le pour dit.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

13-Oct-11 23:17

roscoe om
 Exclu
Lieu: Les Angles (30)

C'est une vaste fumisterie cette ligue.Il se prend un carton jaune mais non c'est pas assez.

le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel

13-Oct-11 23:18

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

surprenant...

13-Oct-11 23:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Vu les matchs sur lesquels ça tombe en plus il vaut mieux ne pas faire appel.

13-Oct-11 23:34

Di Meco, Eric
J'aime manger du rat
Lieu: dans les égouts

Ca m'étonne pas non plus. Diawara il tacle, il taille, et il rentre au vestiaire........
En même temps, la discipline c'est le défaut de Diawara aussi. C'est pas tomber sur Remy ou Cheyrou. Il y va un peu fort et il le paye.

Je tacle, je taille,........et je rentre au vestiaire

13-Oct-11 23:39

Stev'
Membre

Mes légendes : Barthez, Niang, Deschamps

Son tacle ne m'avait franchement pas choqué. Il est inutile certes mais pas violent. Ca tape le pied mais il n'y a pas de réel risque pour le joueur qui n'a pas le pied planté au sol.

J'aurai pas crié sur le rouge, mais de là à chialer comme l'avaient fait Sauzée et Balbir, le convoquer ET le sanctionner, je trouve ça vraiment sévère.

Je n'approuve pas les gestes violents, si on sanctionne les contacts ok, mais tant que ce n'est pas cohérent et que chacun prendra deux matchs pour des gestes dangereux je trouverai ça gênant...

Au passage je note que les arbitres se déchargent totalement de leur responsabilité, ils mettent un jaune et font un rapport, c'est facile. Je peux comprendre leur envie de se protéger, éviter de mettre un rouge à un olympien au Vél, un rouge à un valenciennois à Valenciennes en première MT, ça t'évite un match un peu plus difficile nerveusement mais assume au moins et ne fait pas un rapport derrière pour que les autres fassent ton boulot.

[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]

13-Oct-11 23:42

scarface
La classe selon Waddle

2 ???
C'est quand que l'on commence à l'ouvrir ?

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

13-Oct-11 23:48

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Stev' a écrit :

Son tacle ne m'avait franchement pas choqué. Il est inutile certes mais pas violent. Ca tape le pied mais il n'y a pas de réel risque pour le joueur qui n'a pas le pied planté au sol.

J'aurai pas crié sur le rouge, mais de là à chialer comme l'avaient fait Sauzée et Balbir, le convoquer ET le sanctionner, je trouve ça vraiment sévère.

Je n'approuve pas les gestes violents, si on sanctionne les contacts ok, mais tant que ce n'est pas cohérent et que chacun prendra deux matchs pour des gestes dangereux je trouverai ça gênant...

Au passage je note que les arbitres se déchargent totalement de leur responsabilité, ils mettent un jaune et font un rapport, c'est facile. Je peux comprendre leur envie de se protéger, éviter de mettre un rouge à un olympien au Vél, un rouge à un valenciennois à Valenciennes en première MT, ça t'évite un match un peu plus difficile nerveusement mais assume au moins et ne fait pas un rapport derrière pour que les autres fassent ton boulot.

Complètement d'accord,faudrait trouver quelque chose d'autre.

En ce qui concerne le geste de Diawara,le problème c'est l'excès d'engagement qui est inutile au delà du tacle.Si on demande à Diawara pourquoi être sorti de sa zone et avoir mis autant d'engagement alors que le joueur ne représentait aucun danger,il peut rien répondre,c'est mettre en danger un joueur inutilement même s'il s'en sort bien.Pour moi c'est une question d'éducation et j'aimerais que ça soit suivi après pour que le joueur comprenne bien ce qu'il a fait,je parle pour tous ceux qui sont convoqués.

Après ça me parait quand même sévère même si c'est justifiable et ça n'excuse pas l'influence que veulent avoir les médias et le manque d'équité dans ceux qui sont convoqués.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Oct-11 00:44

Goleador83
 Exclu

Et pendant ce temps là Landreau prend que dalle et le gus qui chope pastore non plus
C'est du foutage de gueule cette commission:va falloir que ça change

14-Oct-11 10:08

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Bande d'enculés... Et nos tocards de dirigeants qui disent que dalle...

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

14-Oct-11 10:14

Le Flair
Membre

Franchement pour le coup, la sanction est grave abusée. Dans le même match, Mangane fait une faute beaucoup plus dangereuse sur Lucho. Je pense que là même la commission s'est rendue compte de sa connerie, mais impossible de faire machine arrière.

Dernière modification par Le Flair (14-Oct-11 10:14)

14-Oct-11 10:16

Le Flair
Membre

Landreau et Ducourtioux sont convoqués le 20 octobre.

14-Oct-11 10:19

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

c'est n'importe quoi...quelle bande de femme à la vertu douteuse à la commission

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

14-Oct-11 10:42

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Sat l'artificier a écrit :

Bande d'enculés... Et nos tocards de dirigeants qui disent que dalle...

Je crois que c'est ça le pire  sad

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

14-Oct-11 15:18

Vasco93
Membre

donc je déclare officiellement que l'arbitrage vidéo est validé dans le football..faut vite écrire à Platoche pour l'en informer

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

14-Oct-11 16:31

Goleador83
 Exclu

Vasco93 a écrit :

donc je déclare officiellement que l'arbitrage vidéo est validé dans le football..faut vite écrire à Platoche pour l'en informer

ben oui une belle hypocrisie tout ça  mad

Dernières News FM

Pied de page du Forum