14-Oct-11 14:49
Re: [NEWS] Labrune recadre fermement les joueurs
Viva Massillia a écrit :
Laemik a écrit :
Tiens... ça sent "l'anti-tout" ici !
On dit antitussif!
Ok je sors!

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
14-Oct-11 16:37
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Il a parfaitement raison de les recadrer. Les joueurs ne donnent pas tout sur le terrain, il suffit de regarder le match de Brest pour s'en rendre compte, les lacunes tactiques n'expliquent pas tout. Peut être que le fait d'avoir mis le hola sur des primes de matchs colossales et déraisonnables (et je suis d'accord à 100% là dessus) a au un impact sur l'investissement et l'implication des joueurs. Pour moi ce recadrement des joueurs n'est certainement pas anodin. Que celui qui n'est pas satisfait de sa situation au club dégage au mercato.
14-Oct-11 16:40
Qu'il hausse le ton est normal mais cette phrase c'est n'importe quoi "C'est de votre faute si nous sommes dans cette situation". Les joueurs ont leur part de responsabilité comme DD et comme Labrune lui-même et lui en a une importante d'ailleurs.
14-Oct-11 16:43
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
Pas trop tôt. Qu'est-ce qu'il attend pour recadrer fermement l'entraineur aussi?
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
14-Oct-11 16:44
Ultra for ever a écrit :
Des coaches mieux classés? tu parles de qui là?
Une légende du club on lui craches pas dessus désolé, bon ou mauvais résultats, quand je vois que certains le traite de malhonnête, de menteur, d'opportuniste etc... ca me débecte.
Après ses choix sportifs on peut les discuter d'ailleurs je ne comprend plus ses choix depuis la fin de saison dernière.
Et merci d'arrêter tes supputations fumeuses sur mon attitude
Ça c'est la vérité c'est pas forcément un défaut d'ailleurs même si c'est rarement flatteur.
14-Oct-11 17:05
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
boléro a écrit :
Pas trop tôt. Qu'est-ce qu'il attend pour recadrer fermement l'entraineur aussi?
Qui te dis que ça n'est pas déjà fait? Un cadre ne va pas recadrer un autre cadre devant des ouvriers, c'est un truc qui se fait entre quatres yeux, c'est le B A BA du management. Et là dans le sport c'est pareil, si DD a été recadré par Labrune c'est entre quatres yeux.
15-Oct-11 02:21
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
slash40 a écrit :
boléro a écrit :
Qui te dis que ça n'est pas déjà fait? Un cadre ne va pas recadrer un autre cadre devant des ouvriers, c'est un truc qui se fait entre quatres yeux, c'est le B A BA du management. Et là dans le sport c'est pareil, si DD a été recadré par Labrune c'est entre quatres yeux.
Les joueurs ne sont pas des ouvriers
De plus Labrune soutient DD contre vents et marées au cas ou tu aurais pas remarqué.
Et le management je connais 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
15-Oct-11 11:03
cedr134 a écrit :
Qu'il hausse le ton est normal mais cette phrase c'est n'importe quoi "C'est de votre faute si nous sommes dans cette situation". Les joueurs ont leur part de responsabilité comme DD et comme Labrune lui-même et lui en a une importante d'ailleurs.
Je ne suis pas d'accord. Sa part, c'est l'organisation du club. La responsabilité totale du sportif c'est Deschamps. Il l'a voulue, demandée. Qu'il l'assume (et vous aussi) maintenant.
15-Oct-11 11:11
TontonFlingueur a écrit :
cedr134 a écrit :
Je ne suis pas d'accord. Sa part, c'est l'organisation du club. La responsabilité totale du sportif c'est Deschamps. Il l'a voulue, demandée. Qu'il l'assume (et vous aussi) maintenant.
Je suis d'accord pour le sportif mais on aurait aussi dû avoir un président qui fasse qu'on ne soit pas dans le rouge financièrement et donc capable de recruter. Et pour se faire je suis d'accord sur le fait qu'il aurait dû dire non à DD plus souvent mais c'est le rôle d'un président. On aurait dû avoir un président capable d'imposer une certaine discipline ce qui nous aurait évité les affaires / comportements de Niang, HBA, Brandao, Mbia, Gignac etc.
En plus ce président on l'avait. Donc pour moi il a une part de responsabilité importante.
Dernière modification par cedr134 (15-Oct-11 11:14)
15-Oct-11 11:36
- rcg
- Membre
-

tient voila quelque chose qui peut nous éclairé
Les raisons du déjeuner organisé à la Commanderie cette semaine par l’Olympique de Marseille intriguent. Simple opération de communication ? Tentative d’apaisement après les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus ? Coup de gueule d’une propriétaire déçue ? Personne ne le sait vraiment. Mais une théorie n’a pas été creusée. Peut-être que MLD et Vincent Labrune ont-ils tenu à remettre les joueurs au service de Didier Deschamps ? La Provence publie en effet ce samedi les déclarations étonnantes d’un joueur du groupe au sujet de DD.
(« Je ne pense pas que le groupe ait lâché le coach. Mais l’écoute-t-on toujours ? Avec le temps, on récolte toujours ce que l’on sème... ») Des propos lourds de sens qui sous-entendent que le discours du technicien olympien aurait du mal à passer auprès de son groupe. Du coup, les propos des dirigeants marseillais prennent tout leur sens, et notamment ceux du président au micro d’OMtv ce jeudi.
« Didier Deschamps est impliqué dans 100 % des titres de l’OM depuis 20 ans. Est-ce que ça lui donne un statut particulier ? Bien sûr. Les principaux responsables de ce qu’il se passe actuellement ce sont les joueurs. Ils ont la chance de pouvoir compter sur un entraineur comme Didier qui peut les aider à redresser la situation », lançait-il soutenu par sa supérieure. « J’ai une grande confiance en Didier Deschamps avec qui je discute beaucoup », a-t-elle indiqué.
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"