Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
14-Oct-11 12:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière
On veut du nouveau à Marseille. Depuis le titre, on a rien proposé de nouveau.
Les recrutements, les choix de l’entraîneur, la manière de jouer etc... Rien de bandant...
Il ne faut pas s'étonner que les gens se désaffectionnent petit à petit...
Le pire, c'est que l'OM a les moyens et un contexte favorable pour faire de grandes choses mais ça travaille mal à tous les étages du club.
Avec Diouf, on sentait une progression alors qu'actuellement, on sent une regression qui se traduit par un manque de résultats et surtout de jeu.
Il faut repartir de zéro avec un projet basé sur le jeu et agrémenter les équipes avec des joueurs qui rentrent dans ce projet. Si Deschamps (le patron du sportif) n'est pas capable de faire ça, il faudra qu'il assume ses responsabilités et qui laisse la place à quelqu'un capable de le faire.
Rijkaard a été débarqué dans les mêmes conditions malgré qu'il ait gagné la Champions League avec son club on a vu le résultat.
Dernière modification par afonso alves (14-Oct-11 12:47)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
14-Oct-11 12:45
- etrange2
- Membre
-

afonso alves a écrit :
J'espère que personne n'est tombé dans le panneau.
Elle fait cette déclaration, pour dire le contraire. Elle souhaite toujours se séparer du club au plus vite. Le discours qu'elle tient est de la pur communication.
Elle cherche seulement à retrouver un peu de crédibilité pour faire passer son mécontentement envers les joueurs.
L'OM est plus que jamais en vente.
Je pense, et j'espère comme toi !
Mais qu'elle vende vite.....avant que l'O.M ne représente plus rien, c'est autant son intérêt que le notre !
14-Oct-11 15:12
- Mr_Ohm
- Membre
-

- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
"Margarita fait machine arrière" .... pour faire machine arrière faudrait déjà qu'elle ait enclenché quelque chose d'autre que des enflamades de journaleux.
Beaucoup de bruit pour rien, le jour ou on aura un Kachkar qui fera le tour du terrain avec Mandanda et Labrune on y croira peut être un peu ! ou pas 
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou
14-Oct-11 15:13
- Vasco93
- Membre
-

jugui a écrit :
Tana a écrit :
On peut reprocher bcp de choses à Diouf (gestion à la pere de famille, vente de Drogba, gestion du contrat de Gerets, bras de fer avec certaines personnes, certains achats de joueurs inexplicables)
mais le club était financierement équilibré. Et contrairement à Dassier & Labrune, il passait plus de 2 hrs par jour à penser à notre club.T'as parfairtement raison, au moins Diouf il du mérite et il a su bien géré le club.
qu'est ce qui vous pemet de dire qu'il a bien gérer le club ? il a juste eu le cul d'avoir pu vendre Drogba Ribéry et Nasri pour éponger les déficits latents...chance que n'ont pas eu ses successeurs et je dis ça ne suis pas anti Diouf mais faut remettre les choses en place..ce club est voué de toute façon à être en déficit si l'on veut jouer les premiers rôles puisque ces recettes aux guichets sont limitées, que le stade n'est pas au club, et que la L1 n'est pas attractive au niveau international, que la fiscalité française est lourde le moindre salaire coute le double de son montant, des que vous avez des joueurs de niveau international la masse salariale explose ou alors comme cette année on élague on réduit et on végète pour être à l'équilibre
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
14-Oct-11 15:38
- saki
Exclu-

sans oublier les contrats de sponsoring sous évalués Vasco93, et les droits TV
Dernière modification par saki (14-Oct-11 15:38)
14-Oct-11 17:15
afonso alves a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
UMIT TRALALA a écrit :
Oui, et dans le cas de Deschamps, celà ne jouerait pas en faveur de sa carriere de faire un bras de fer pour prendre 8 millions.
Je pense que le jour où il sentira qu'il n'arrive plus à rien, il rendra les clés.
Meme si certains en rigolent, pour l'instant, il y croit encore et moi aussiRappelle moi combien a touché Mourinho en quittant Chelsea ?
Beaucoup moins que Luis Felipe Scolari
C'est bien ca le pire
14-Oct-11 17:59
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

lrplx a écrit :
c est dingue comment certains eleve diouf au rang d'idole sacrée. c 'est a croire qu un groupuscule bioufiste fait de la propagande pourle retour de ce type.
jamais pu l encadrer moi
C'est ton droit, en attendant c'était le seul depuis 20 ans qui par une gestion rigoureuse et malgré l'absence de soutien de RLD est parvenu à stabiliser le club et à le renforcer chaque année.
C'est le seul qui avait son mot à dire à la ligue, le seul qui envoyait les joueurs avec trop de melon, canal et Aulas se faire pendre (peut être un peu trop d'ailleurs) et le seul qui ne nous poussait pas à s'arracher les cheveux chaque été.
Franchement de ce côté là, oui je suis nostalgique. Dommage qu'il ait été viré avant d'avoir pu mener l'OM au titre.
Et de toute façon Deschamp naurait pas aligné un seul trophé sans le travail de Diouf en amont.
Tout comme il est probable que l'OM serait encore champion sans le travail (ou manque) de DASSIER et de tout le conseil de surveillance mis en place par les Dreyfus depuis 2 ans.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
14-Oct-11 18:21
- Arbishop
- Membre
-

Vlad78 a écrit :
lrplx a écrit :
c est dingue comment certains eleve diouf au rang d'idole sacrée. c 'est a croire qu un groupuscule bioufiste fait de la propagande pourle retour de ce type.
jamais pu l encadrer moiC'est ton droit, en attendant c'était le seul depuis 20 ans qui par une gestion rigoureuse et malgré l'absence de soutien de RLD est parvenu à stabiliser le club et à le renforcer chaque année.
C'est le seul qui avait son mot à dire à la ligue, le seul qui envoyait les joueurs avec trop de melon, canal et Aulas se faire pendre (peut être un peu trop d'ailleurs) et le seul qui ne nous poussait pas à s'arracher les cheveux chaque été.
Franchement de ce côté là, oui je suis nostalgique. Dommage qu'il ait été viré avant d'avoir pu mener l'OM au titre.
Et de toute façon Deschamp naurait pas aligné un seul trophé sans le travail de Diouf en amont.
Tout comme il est probable que l'OM serait encore champion sans le travail (ou manque) de DASSIER et de tout le conseil de surveillance mis en place par les Dreyfus depuis 2 ans.
vlad
Connerie!! Bouchet avait réussi a faire de l'OM un club bénéficiaire en 2003! et sans vendre un drogba à 37M pour remplir les caisses.
Bouchet a amené Drogba + retour de Barthez, et c'est celui qui a fait venir Diouf aussi (qui a pris sa place plus tard).
Bcp idolatre Diouf (c'etait un bon president je suis daccord), mais Bouchet a fait plus pour l'OM que Diouf a mon avis. Malheureusement pour Bouchet les résultats avaient été en dents de scie a son époque.
Dernière modification par Arbishop (14-Oct-11 18:21)
14-Oct-11 18:33
Arbishop a écrit :
Connerie!! Bouchet avait réussi a faire de l'OM un club bénéficiaire en 2003! et sans vendre un drogba à 37M pour remplir les caisses.
Bouchet a amené Drogba + retour de Barthez, et c'est celui qui a fait venir Diouf aussi (qui a pris sa place plus tard).
Bcp idolatre Diouf (c'etait un bon president je suis daccord), mais Bouchet a fait plus pour l'OM que Diouf a mon avis. Malheureusement pour Bouchet les résultats avaient été en dents de scie a son époque.
C'est un tout petit peu contradictoire ça j'ai l'impression.
14-Oct-11 19:07
- Arbishop
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Arbishop a écrit :
Bcp idolatre Diouf (c'etait un bon president je suis daccord), mais Bouchet a fait plus pour l'OM que Diouf a mon avis. Malheureusement pour Bouchet les résultats avaient été en dents de scie a son époque.C'est un tout petit peu contradictoire ça j'ai l'impression.
En quoi c'est contradictoire? Une année l'OM fait final de C3, l'autre il fini à la limite de relégation, c'est ça les résultats inconstants, en quoi l'OM se résume uniquement au résultats?
Si pour toi seul le résultats comptent, alors idolatre Dassier, car c'est sous sa présidence que l'OM a eu les titres
Et non Diouf et autre...
Le boulot pour les titres a été fait par Bouchet puis Diouf
14-Oct-11 19:30
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
Elle ne fait pas machine arrière, elle soigne son image auprès des supporters, mais en coulisse, le club est bien à vendre. C'est en tous cas mon avis.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
14-Oct-11 22:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Arbishop a écrit :
cedr134 a écrit :
Arbishop a écrit :
Bcp idolatre Diouf (c'etait un bon president je suis daccord), mais Bouchet a fait plus pour l'OM que Diouf a mon avis. Malheureusement pour Bouchet les résultats avaient été en dents de scie a son époque.C'est un tout petit peu contradictoire ça j'ai l'impression.
En quoi c'est contradictoire? Une année l'OM fait final de C3, l'autre il fini à la limite de relégation, c'est ça les résultats inconstants, en quoi l'OM se résume uniquement au résultats?
de quelle année parles-tu ? 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Oct-11 12:29
- Arbishop
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Arbishop a écrit :
cedr134 a écrit :
C'est un tout petit peu contradictoire ça j'ai l'impression.En quoi c'est contradictoire? Une année l'OM fait final de C3, l'autre il fini à la limite de relégation, c'est ça les résultats inconstants, en quoi l'OM se résume uniquement au résultats?
de quelle année parles-tu ?
T'as raison, c'etait juste avant lui
Comme quoi c'est lointain les années de merdes niveau classement pour l'OM
Pages: 1 2
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Vente de l'OM : Margarita fait machine arrière