16-Oct-11 13:22
[EDITO] OM : nos adversaires croient en nous
OM : nos adversaires croient en nous
Si les supporters commencent à perdre espoir après les nombreuses désillusions du début de saison, les entraineurs de Ligue 1 croient toujours dans le retour de l'Olympique de Marseille au premier plan comme en témoignent ce florilège de déclarations publiées dans la presse ces dernières semaines.rnrnAlain Casanova, entraineur du TFCrn"C'est un OM très dangereux car personne ne peut croire que Marseille va continuer dans cette dynamique. Depuis plusieurs saisons, ils sont coutumiers du fait, avec des départs un peu difficiles et un peu compliqués. Cela a l'air d'être aussi le cas cette année, mais je pense qu'il va y avoir une remobilisation demain." Le lendemain, l'OM concédait le match nul la suite de l'article >>
16-Oct-11 13:27
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [EDITO] OM : nos adversaires croient en nous
Je le dis depuis le début de la saison mais ces commentaires là me gonflent au plus haut point. Tous sont unanimes sur l'équipe qui n'est pas à sa place mais pourtant on y reste.
16-Oct-11 13:32
- Bryan2
- Membre
-

Qu'ils ferment leurs gueules eux, ce sont les mêmes qui font transcender leurs joueurs face à l'om quand ils se font taper par brest.Ils en profitent bien pour mettre un peu plus de pression sur les marseillais.
16-Oct-11 13:32
- Goleador83
Exclu-

Ca sent un peu l'hypocrisie non?
16-Oct-11 13:52
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
L'OM est à sa place au contraire. Sur ce que l'équipe a montré depuis le début de la saison on ne peut malheureusement pas espérer mieux.
Après, je pense qu'avec l'effectif de cette saison, il y a largement moyen de faire une bonne saison.
Mais pour cela, il faut adapter le système aux joueurs et il faut une prise de conscience à tous les niveaux.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Oct-11 14:08
- Royce_from_Belgium
- Membre
-

Goleador83 a écrit :
Ca sent un peu l'hypocrisie non?
Complètement 
Page personnelle cinéma : http://bit.ly/2wUTcsN
16-Oct-11 14:19
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Que l'équipe n'est pas à sa place, c'est incontestable. Sur certains matches, on a un manque de réussite criant (Sochaux, St-Etienne, Rennes), avec ces points là en +, on serait dans une tout autre posture.
Après, faut pas non plus occulter certains points. Les joueurs ont grave déconné sur plusieurs matches (Auxerre, Lille, Brest), il y a un équilibre précaire dans cette équipe et certains postes sont mal (pour ne pas dire pas) occupés. Je ne pense pas que ça soit un problème tactique, quand il n'y a que le seul Rémy au niveau depuis le début de saison, qu'on a que des plots sur le terrain, c'est avant tout un problème de joueurs, à eux de se remettre une bonne fois pour toute en question.
Malgré tout, je pense qu'on a les moyens de revenir, probablement pas dans la course au titre mais au moins dans la course pour la LDC. On a une série de matches largement à notre portée jusqu'à la trêve (Ajaccio, Nice, Bordeaux, Lorient à domicile, Dijon, Caen et Nancy à l'extérieur) + un déplacement à Montpellier et la réception du PSG, il y a la place pour lancer une série et revenir dans la course d'ici janvier. Mais on a quasi plus de droit à l'erreur.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
16-Oct-11 14:26
- Goleador83
Exclu-

lorient,montpellier et paris c'est loin d'être gagné
16-Oct-11 14:29
- lagnouf
- Basilou Forever
Goleador83 a écrit :
lorient,montpellier et paris c'est loin d'être gagné
J'ai isolé volontairement les matches de Montpellier et Paris. Lorient au Vel, on doit les torcher, c'est au mois de décembre, si on s'est relancé en enclenchant une série, ça devrait le faire.
16-Oct-11 14:31
- landwell-06
Exclu-

En même temps on s'en bat un peu des discours des adversaires. La pression est quelque soit l'adversaire sur les épaules de l'OM.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Oct-11 14:42
lagnouf a écrit :
Que l'équipe n'est pas à sa place, c'est incontestable. Sur certains matches, on a un manque de réussite criant (Sochaux, St-Etienne, Rennes), avec ces points là en +, on serait dans une tout autre posture.
Après, faut pas non plus occulter certains points. Les joueurs ont grave déconné sur plusieurs matches (Auxerre, Lille, Brest), il y a un équilibre précaire dans cette équipe et certains postes sont mal (pour ne pas dire pas) occupés. Je ne pense pas que ça soit un problème tactique, quand il n'y a que le seul Rémy au niveau depuis le début de saison, qu'on a que des plots sur le terrain, c'est avant tout un problème de joueurs, à eux de se remettre une bonne fois pour toute en question.
Malgré tout, je pense qu'on a les moyens de revenir, probablement pas dans la course au titre mais au moins dans la course pour la LDC. On a une série de matches largement à notre portée jusqu'à la trêve (Ajaccio, Nice, Bordeaux, Lorient à domicile, Dijon, Caen et Nancy à l'extérieur) + un déplacement à Montpellier et la réception du PSG, il y a la place pour lancer une série et revenir dans la course d'ici janvier. Mais on a quasi plus de droit à l'erreur.
bordeaux c'est à l'extérieur, autant dire qu'on peut oublier les 3 pts
(même si ils sont à chier
lorient j'appelle pas ça un match facile non plus, compte tenu de notre niveau
par contre ajaccio dijon nice et nancy ça doit faire 12 pts obligatoirement
i hate vernon maxwell and kobe bryant
16-Oct-11 14:54
- lagnouf
- Basilou Forever
Booba67i a écrit :
lorient j'appelle pas ça un match facile non plus, compte tenu de notre niveau
Bordeaux c'est chez nous en décembre.
Lorient, d'ici 2 mois, si on a réussit à lancer la machine, ça sera une tout autre paire de manches que si on les affrontait aujourd'hui.
16-Oct-11 14:56
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Ils ont pitié de nous.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
16-Oct-11 15:07
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
cette saison on a échangé nos places avec le qsg, c'est eux qui font peur et nous qui faisons rire!
sinon, étonnant de constater que notre seule victoire, c'est quand on a demandé aux joueurs de s'exprimer et de prendre les choses en main (ce qui sous entend que DD n'a pas fait le 11 de départ), la fameuse "union sacrée". Ca devrait indiquer le chemin a suivre pour sortir de la crise...
Dernière modification par SEFyusan (16-Oct-11 15:09)
16-Oct-11 15:13
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
discours de façade ! comment des entraîneurs expérimentés ne peuvent pas voir une équipe bourrées de lacunes,pleine de complexes et poussée à la faute avec les conséquences aggravantes : suspensions.
Il faut pas se la raconter.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
16-Oct-11 15:16
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
bobo38 a écrit :
discours de façade ! comment des entraîneurs expérimentés ne peuvent pas voir une équipe bourrées de lacunes,pleine de complexes et poussée à la faute avec les conséquences aggravantes : suspensions.
Il faut pas se la raconter.
+1 c'est évident.
16-Oct-11 15:18
- lagnouf
- Basilou Forever
C'est surtout évident qu'il n'y a qu'un seul de nos joueurs qui jouent à son vrai niveau à l'heure actuelle. A partir de là, évidemment que nous ne sommes pas à notre vraie place.
16-Oct-11 16:45
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
on est a la place qu'on merite . on a rien fait pour faire mieux . On avait cas etre plus percutant , avoir moins les mains dans les poches , surtout notre goal, etre plus realiste.
Si on est là c est que les autres ont ete meilleurs que nous .
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
16-Oct-11 18:27
- Lestanquet
Exclu-

lagnouf a écrit :
Booba67i a écrit :
lorient j'appelle pas ça un match facile non plus, compte tenu de notre niveauBordeaux c'est chez nous en décembre.
Lorient, d'ici 2 mois, si on a réussit à lancer la machine, ça sera une tout autre paire de manches que si on les affrontait aujourd'hui.
Quelle machine ?
16-Oct-11 19:37
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Lestanquet a écrit :
lagnouf a écrit :
Booba67i a écrit :
lorient j'appelle pas ça un match facile non plus, compte tenu de notre niveauBordeaux c'est chez nous en décembre.
Lorient, d'ici 2 mois, si on a réussit à lancer la machine, ça sera une tout autre paire de manches que si on les affrontait aujourd'hui.Quelle machine ?
la machine est bien malade ! pas de banc, des blessés, des suspendus et un moral dans les chaussette plus une pression de plus en plus forte.
qu'on peut faire un peu mieux d'accord, qu'on retrouve un parcours digne d'un vrai OM, j'en doute très fort ! 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.