16-Oct-11 12:12
[NEWS] TFC - OM : Ayew voulait "vraiment gagner"
TFC - OM : Ayew voulait "vraiment gagner"
Comme Morgan Amalfitano, André Ayew s'est montré très déçu par le match nul concédé par l'OM face au TFC au Stadium de Toulouse. "Si nous avions fait un début de saison correct nous aurions pu nous satisfaire de ce point du match nul mais là ce n'est pas suffisant. Nous sommes déçus car nous avons montré beaucoup de détermination et de maîtrise."
André Ayew estime malgré tout que l'OM est sur le bon chemin. "On voulait vraiment gagner mais il faut continuer comme ça et vite retrouver la victoire en championnat. Peu importe que Lille ou Lyon ait pris les trois points, nous, on continue notre bonhomme de chemin sans se soucier d'eux. On fera les comptes à la 38e journée." Un dis la suite de la news >>
16-Oct-11 12:46
Re: [NEWS] TFC - OM : Ayew voulait "vraiment gagner"
on l'a vu sur le terrain qu'il voulait vraiment gagner en haranguant sans cesse les troupes et en mettant son coeur à l'ouvrage sur la pelouse.
Quelle rage de vaincre il a ce minot, c'est tout bonnement impressionnant d'être aussi matur à cette age... 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Oct-11 15:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Doit être promu capitaine dès que possible. Il peut transmettre l'envie de gagner et la rage de vaincre aux autres. Mandanda est trop loin sur le terrain pour le faire et ce n'est pas non plus dans son tempérament.
16-Oct-11 15:09
On voit qu'il n'a pas besoin du brassard pour bouger tout le monde.
Par contre j'aimerais bien qu'un joueur de champ posé ait le brassard pour pouvoir discuter les décisions de l'arbitre sans risquer de se prendre un carton. Je verrais bien Cheyrou dans ce rôle.
16-Oct-11 15:14
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
cedr134 a écrit :
On voit qu'il n'a pas besoin du brassard pour bouger tout le monde.
Par contre j'aimerais bien qu'un joueur de champ posé ait le brassard pour pouvoir discuter les décisions de l'arbitre sans risquer de se prendre un carton. Je verrais bien Cheyrou dans ce rôle.
pareil mais vu qu'il est pas très pote avec DD, il ne sera jamais son capitaine.
D'ailleurs j'avais entendu que la saison dernière c'était le premier choix pour le brassard lors du vote des joueurs mais DD l'a donné a steve qui était arrivé second. Ceci dit je sais si c'est vrai...
Steve restera capitaine a n'en point douter.
16-Oct-11 15:38
Il l'a filé à Steve parce que pour DD, Cheyrou n'était pas un titulaire indiscutable, ca n'a rien à voir avec du copinage ou non-copinage, les deux sont très pros
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Oct-11 19:03
- EtoileOm
- Membre
-

Faut le mettre capitaine, il pourrait donner sa rage à tout le monde !!
16-Oct-11 22:32
- saiyen83
- Membre
-

Un des rares qui pose ses couilles sur le terrain avec son frangin ! tu le vois dans son comportement qu'il est concerné , que la situation l'affecte , qu'il a l'envie de gagner .. ! les autres en dirait qu'il en ont rien a péter de la situation du club 
16-Oct-11 22:36
- patom
- Big Footix
-

saiyen83 a écrit :
Un des rares qui pose ses couilles sur le terrain avec son frangin ! tu le vois dans son comportement qu'il est concerné , que la situation l'affecte , qu'il a l'envie de gagner .. ! les autres en dirait qu'il en ont rien a péter de la situation du club
ouais enfin Jordan pour l'instant fait plus bouffon style Gignac !!!!
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
16-Oct-11 23:14
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
un discours claqué...?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
16-Oct-11 23:16
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
EtoileOm a écrit :
Faut le mettre capitaine, il pourrait donner sa rage à tout le monde !!
ou donner son envie d'aller à arsenal à tout le monde...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt