16-Oct-11 19:03
- scarface
- La classe selon Waddle
Re: [Newcastle] The Magpies
2-2 newcastle a égalisé à la 85'
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
16-Oct-11 19:27
scarface a écrit :
super merci
Hatem a jouer?
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
16-Oct-11 19:51
- junior13
- Membre
EriKo a écrit :
scarface a écrit :
super merci
Hatem a jouer?
il est rentré a 20 min de la fin. J'ai pas trouvé sa rentrée super, il lachait jamais les balles et du coup a perdu pas mal de ballons (dont un ou deux dangereux). D'un autre coté il a apporté quand même un peu de percussion, mais bon faut pas qu'il en fasse trop
16-Oct-11 20:21
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
junior13 a écrit :
EriKo a écrit :
scarface a écrit :
super merci
Hatem a jouer?il est rentré a 20 min de la fin. J'ai pas trouvé sa rentrée super, il lachait jamais les balles et du coup a perdu pas mal de ballons (dont un ou deux dangereux). D'un autre coté il a apporté quand même un peu de percussion, mais bon faut pas qu'il en fasse trop
Surprenant de sa part. Comme quoi rien ne change...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
16-Oct-11 20:27
bibi94 a écrit :
junior13 a écrit :
EriKo a écrit :
super merci
Hatem a jouer?il est rentré a 20 min de la fin. J'ai pas trouvé sa rentrée super, il lachait jamais les balles et du coup a perdu pas mal de ballons (dont un ou deux dangereux). D'un autre coté il a apporté quand même un peu de percussion, mais bon faut pas qu'il en fasse trop
Surprenant de sa part. Comme quoi rien ne change...
le sauveur de l'équipe de france@le forum
i hate vernon maxwell and kobe bryant
17-Oct-11 00:49
Il s'est montré disponible et impliqué,Newcastle perdait 2 à 1 donc c'est un peu normal d'essayer de faire la différence,il a un peu trop forcé ce qui a aboutit a quelques pertes de balles dont certaines dangereuses mais on peut difficilement lui en vouloir.Il avait un état d'esprit positif,il s'agissait plus de détermination que d'égoïsme.
Bon match nul pour Newcastle qui reste quatrième en étant invaincus,belle preuve de caractère,jouer Tottenham en ce moment c'est pas simple.Prochain match,réception de Wigan.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Oct-11 00:59
balo a écrit :
Il s'est montré disponible et impliqué,Newcastle perdait 2 à 1 donc c'est un peu normal d'essayer de faire la différence,il a un peu trop forcé ce qui a aboutit a quelques pertes de balles dont certaines dangereuses mais on peut difficilement lui en vouloir.Il avait un état d'esprit positif,il s'agissait plus de détermination que d'égoïsme.
Bon match nul pour Newcastle qui reste quatrième en étant invaincus,belle preuve de caractère,jouer Tottenham en ce moment c'est pas simple.Prochain match,réception de Wigan.
super merci
Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
--Vamos Bielsa--
17-Oct-11 12:30
- scarface
- La classe selon Waddle
Ouais ils auraient même largement pu gagner en fin de match sans le raté de Coloccini et les dernières passes mal négociées parce que les Spurs étaient à la rue après l'égalisation.
C'était un très bon match en tout cas.
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
17-Oct-11 12:51
- gmicky77
- Membre
Booba67i a écrit :
bibi94 a écrit :
junior13 a écrit :
il est rentré a 20 min de la fin. J'ai pas trouvé sa rentrée super, il lachait jamais les balles et du coup a perdu pas mal de ballons (dont un ou deux dangereux). D'un autre coté il a apporté quand même un peu de percussion, mais bon faut pas qu'il en fasse tropSurprenant de sa part. Comme quoi rien ne change...
relax les mecs il n est plus a l'OM vous pouvez souffler un peu... en plus a l'OM on en a des tas de meilleurs c'est sur...
22-Oct-11 16:07
- patom
- Big Footix
Pas mauvais le gardien de Newcastle
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
22-Oct-11 16:17
- tarasboulba 1
- Membre
http://www.atdhenet.tv/40381/watch-newcastle-vs-wigan
http://veetle.com/index.php/channel/view#4ea2b70b27a7a canal+
Newcastle United/ Wigan
Dernière modification par tarasboulba 1 (22-Oct-11 16:49)
[b]TUNISIE:2 / MAROC:1[u] Et puis c'est tout
22-Oct-11 17:56
- patom
- Big Footix
1 a 0 pour l'équipe de Hatem
4éme de première ligue
22-Oct-11 18:04
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Gros match de cabaye qui confirme qu'il est un très bon relayeur.
Hatem a fait une entrée pas mauvaise même je le trouve toujours aussi peu besogneux.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
22-Oct-11 18:12
- Hanckir
- Exclu
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Hatem a fait une entrée pas mauvaise même je le trouve toujours aussi peu besogneux.
Je l'ai trouvé mauvais cabaye mais il marque un beau bu tsur passe de marveaux pour moi c'est leur gardien colo gutierrez qui ont été bon tiote était décevant
Ben arfa amené ce qui manque à nufc une touche technique mais il n'a pas encore le physique sans un retour de ben arfa ils ont aucune chance face des liverpool tottenham pour l'europe
Obertan quelle arnaque celui là
22-Oct-11 18:14
Cabaye, Marveaux, Ben Arfa pour 12 ou 13M sacré recrutement.
22-Oct-11 18:17
- patom
- Big Footix
Moi je trouve que les joueurs comme lui, on n'as pas le droit de leur demandé d’être besogneux !!!
Aprés tu te retrouve comme a l'OM avec un André qui perd sa puissance offensive, son génie créatif, ou un Lucho Fantomatique
Chaque joueurs doit jouer avec ses qualités, il y a des porteurs d'eau, des creatifs, des besogneux etc, chacun son role........!!!
22-Oct-11 18:19
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Hanckir a écrit :
Hatem a fait une entrée pas mauvaise même je le trouve toujours aussi peu besogneux.Je l'ai trouvé mauvais cabaye mais il marque un beau bu tsur passe de marveaux pour moi c'est leur gardien colo gutierrez qui ont été bon tiote était décevant
Ben arfa amené ce qui manque à nufc une touche technique mais il n'a pas encore le physique sans un retour de ben arfa ils ont aucune chance face des liverpool tottenham pour l'europe
Obertan quelle arnaque celui là
Tioté décevant !!
Tioté a été monstrueux à la récup et à la relance.
Jonas et Obertan ont été brouillons à souhait, réussissant peu de dernières passes ou centres.
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
22-Oct-11 20:00
Booba67i a écrit :
bibi94 a écrit :
junior13 a écrit :
il est rentré a 20 min de la fin. J'ai pas trouvé sa rentrée super, il lachait jamais les balles et du coup a perdu pas mal de ballons (dont un ou deux dangereux). D'un autre coté il a apporté quand même un peu de percussion, mais bon faut pas qu'il en fasse tropSurprenant de sa part. Comme quoi rien ne change...
@les gens qui captent quelquechose à la vie sur le forum
les mecs vous êtes trop en flippe tellement vous vous êtesz enfoncés dans votre posture ridicule et idéologique du "bouh vilain ben arfa".
Encore une grosse rentrée là, l'EDF se rapproche c'est évident blanc compte sur lui c'est évident également.
La diifférence entre un des plus grands liberos de l'histoire, un scientifique du foot et des rageux frustrés sans doute médiocres dans leurs vies qui haïssent le talent comme vous
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
22-Oct-11 21:27
Match de qualité technique très moyenne,j'ai bien aimé le match de Cabaye,très actif aux côtés de Tioté.L'entrée de Ben Arfa a fait du bien même si on sent que physiquement il est pas encore fit,techniquement il montre trop de déchet c'est sans doute à cause d'un problème de rythme.Dans tout l'envie et l'implication je l'ai trouvé très bien comme d'habitude.Pour résumer Il est en progression mais ça se voit qu'il a encore besoin de matches dans les jambes pour mieux faire.
Krul encore une fois tient très bien la barraque avec des arrêts énormes.Très bon résultat,Wigan a fait un bon match et a bien fermé le jeu avant de lâcher.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Oct-11 23:04
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
Blackburn menait 2-0 jusqu'à la 93e minute => 96e Blackburn 2-2 Newcastle (Egalisation de Cabaye)