16-Oct-11 16:55

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Re: [NEWS] Deschamps : "à dix, compliqué"

pedrosaez a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Bah je sais pas tu dis que Cheyrou est apathique en ce moment...Concernant le fait qu'Amalfitano soit quelconque à droite je pense qu'on est tous d'accord.

ben oui. mais vu que vous êtes plusieurs à dire que c'est pas comparable, je vous crois et vous fais confiance. je retire le truc sur cheyrou.

Pedro t'es sur omplanete là.

C'est pas des trucs a dire ca.

si tu contestes pas, et qu'il y a pas une vanne pourrie qui sort c'est pas normal!

alors troublon t'assumes ton "cheyrou est une loque" qu'on puisse te mettre sur la gueule un peu
tout se perd ici

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Oct-11 18:22

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

mytico a écrit :

Pedro t'es sur omplanete là.

C'est pas des trucs a dire ca.

si tu contestes pas, et qu'il y a pas une vanne pourrie qui sort c'est pas normal!

alors troublon t'assumes ton "cheyrou est une loque" qu'on puisse te mettre sur la gueule un peu
tout se perd ici

lol

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

17-Oct-11 09:51

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Booba67i a écrit :

moi aussi j'ai trouvé cheyrou bon
on critique ces cpa mal tirés mais nos rares occasions sont consécutifs à des cpa tirés par lui

de l'autre côté t'as un lucho fantomatique et ça dure depuis bien trop longtemps, mais monsieur est le premier sur la compo de dd, faudra le subir de matchs en matchs

Lucho fantomatique ça fait un an que ça dure ...
Mais bon d'après certains faut être un Footix pour penser ça , ou un suppôt de Dugarry et Menes  roll

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

17-Oct-11 10:41

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

meunier111 a écrit :

Booba67i a écrit :

moi aussi j'ai trouvé cheyrou bon
on critique ces cpa mal tirés mais nos rares occasions sont consécutifs à des cpa tirés par lui

de l'autre côté t'as un lucho fantomatique et ça dure depuis bien trop longtemps, mais monsieur est le premier sur la compo de dd, faudra le subir de matchs en matchs

Lucho fantomatique ça fait un an que ça dure ...
Mais bon d'après certains faut être un Footix pour penser ça , ou un suppôt de Dugarry et Menes  roll

ca fait plusieurs matches qu'on joue à dix au vu de l'apport insignifiant de lucho.
pour moi ca reste un mystere. le type est clairement à coté de ses pompes mais deschamps le gratifie d'un poste de titulaire à vie.
je veux voir amalfitano titulaire à sa place, ca ne pourra pas etre pire.

Dernière modification par RudyVoller (17-Oct-11 10:42)

Dernières News FM

Pied de page du Forum