16-Oct-11 12:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Un problème dans le vestiaire de l'OM ?
TontonFlingueur a écrit :
Dourcko a écrit :
les joueurs ont lâché DD je vous dis
Je n'ai pas vu le match donc je voudrais poser la même question aux fans de Deschamps qui sont déjà passés sur ce topic avant la rencontre. Moi je le pense. Et vous ? Ils l'ont lâché ou pas ?
je ne suis pas fan de DD ( est-il besoin de le préciser
), j'ai vu le match et ma réponse est non.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Oct-11 12:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Je ne suis pas convaincu que les joueurs n'aient pas lâché DD comme je ne suis pas convaincu du contraire.
L'envie qu'ils ont montré hier, j'aimerais la voir à tous les matchs et là ça m'enlèvera certains doutes.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Oct-11 12:55
Gerard Bouchard a écrit :
Je ne suis pas convaincu que les joueurs n'aient pas lâché DD comme je ne suis pas convaincu du contraire.
L'envie qu'ils ont montré hier, j'aimerais la voir à tous les matchs et là ça m'enlèvera certains doutes.
si on garde cette état d'esprit, avec les retour en plus de joueurs frais qui étaient suspendus hier, on va en qu'une bouchée de Arsenal 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Oct-11 12:58
Pytheas83bm a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Dourcko a écrit :
les joueurs ont lâché DD je vous dis
Je n'ai pas vu le match donc je voudrais poser la même question aux fans de Deschamps qui sont déjà passés sur ce topic avant la rencontre. Moi je le pense. Et vous ? Ils l'ont lâché ou pas ?
je ne suis pas fan de DD ( est-il besoin de le préciser
), j'ai vu le match et ma réponse est non.
clairement non effectivement.
Ils se sont battus comme jamais cette saison même si c'était brouillon et désordonné.
On gagne pas beaucoup de matchs ces derniers temps mais on n'en perd plus non plus depuis le match de lyon, c'est ce qui me rassure quelque peu pour la suite.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
16-Oct-11 13:03
- krovider
- ma part des ténèbres
-

- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Marcel Patoulacci a écrit :
On gagne pas beaucoup de matchs ces derniers temps mais on n'en perd plus non plus depuis le match de lyon, c'est ce qui me rassure quelque peu pour la suite.
Et dans la suite il y a le match de LDC parceque sans trop m'avancer je ne sais pas si les joueurs ont lâché Deschamps ou non mais les grosses primes de matchs qu'ils chopent en ligue des champions ils ne les lâcheront jamais. 
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
16-Oct-11 13:19
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
krovider a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Et dans la suite il y a le match de LDC parceque sans trop m'avancer je ne sais pas si les joueurs ont lâché Deschamps ou non mais les grosses primes de matchs qu'ils chopent en ligue des champions ils ne les lâcheront jamais.
Ca c'est clair que il y a une sacré différence entre l'envie et la détermination affichées en LDC et en L1. La rumeur "d'une coupe franche" effectuée par Labrune sur les primes de match qui aurait une influence sur la motivation des joueurs ne m'étonnerait pas du tout vu la vénalité des joueurs de foot.
17-Oct-11 10:46
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

pour moi il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'ils ont laché deschamps. ils n'adherent ni a son projet de jeu (ou de non jeu), ni a sa gestion humaine. le fait que le club ne souhaite plus investir ni lacher autant de primes que les precedentes années est la cerise sur le gateau.
le coup de gueule de margarita est arrivé trop tard, le mal est deja profond.
Dernière modification par RudyVoller (17-Oct-11 10:47)
17-Oct-11 10:54
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

En tout cas sur le terrain, j'ai pas vu les joueurs lacher quoique se soit.
Meme a 10 ils sont continuer a tout donner et aller vers l'avant, tout le contraire de ce qu'on avait vu a valancienne.
Après peut etre qu'ils sont pas a fond avec lui, n'adherent pas a son schema de jeu ou quoi, on peut s'amuser a faire toutes les suppositions qu'on veut, mais il y avait beaucoup d'envie de volonté. Ca s'est battu comme des chiffoniers sur chaque ballon.
Limite un peu trop et kaboré sort par exces d'envie de de bien faire.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
17-Oct-11 11:10
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non mais de toute façon les joueurs vont pas faire exprès de perdre ou de ne pas se donner à fond, ils sont pas maso...
Tout ça c'est dans l'inconscient que ça se joue, quand tu supporte plus ton coach, il te manque le petit truc en plus qui fait la différence au haut niveau.
+1000, quand tu adhères pas au projet tu peux pas être bon, tu peux mouiller le maillot, mais ton talent naturel ne s'exprimera pas pq tu ne prends aucun plaisir à jouer
17-Oct-11 11:24
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

doc38 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Non mais de toute façon les joueurs vont pas faire exprès de perdre ou de ne pas se donner à fond, ils sont pas maso...
Tout ça c'est dans l'inconscient que ça se joue, quand tu supporte plus ton coach, il te manque le petit truc en plus qui fait la différence au haut niveau.+1000, quand tu adhères pas au projet tu peux pas être bon, tu peux mouiller le maillot, mais ton talent naturel ne s'exprimera pas pq tu ne prends aucun plaisir à jouer
plaisir de jouer merci de rappeler cette notion. quand tu adhere au projet de ton entraineur, que tu as un bon relationnel avec lui et l'equipe, que le futur du club, sportif et financier, te plait, le plaisir de jouer ensemble et de se donner à fond provoque la dynamique de victoires.
quand ton entraineur est dans une tour d'ivoire enfermé dans ses certitudes, que l'actionnaire le dedouane de tout et qu'il se met du coté des accusateurs, quand le club est mal géré et qu'il n'investi plus, tu perds la motivation de te battre.
la volonté affichée hier est consecutive à la pression mise par l'actionnaire.
mais ca ne saurait palier le manque de fond de jeu, ni de relationnel à long terme.
pour moi, il est evident que la responsabilité premiere incombe à deschamps.
et dans n'importe quel club dans cette situation, on ne remplace pas 10 joueurs, mais l'entraineur.
17-Oct-11 12:42
- ezelyn
- Membre
-

RudyVoller a écrit :
et dans n'importe quel club dans cette situation, on ne remplace pas 10 joueurs, mais l'entraineur.
Virer Deschamps coûte presque aussi cher que le recrutement made in china qu'on fait au mercato.
Nous on pourrait envisager de virer les joueurs
*humour*
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
17-Oct-11 13:35
- LaBire64
- Membre
-

Je pense qu'on souffre plus d'un problème de qualité que d'un problème de vestiaire. En regardant le match à Toulouse, je nous ai trouvé appliqués, volontaires, assez bien organisés mais manquant de talent.
Je serai heureux que le problème se situe uniquement dans le vestiaire ou dans les têtes car il pourrait se règle à terme. Mais j'ai juste peur que cela soit un problème de qualité et c'est un peu plus grave.
Notre effectif n'est pas complémentaire, on joue à 2 à l'heure, on manque de qualité technique, de percussion, de qualité de dribbles, de mouvement...
Aucun joueur à part Rémy n'a fait plus de 3 dribbles depuis le début de la saison.
Quasi tous nos joueurs offensifs aiment avoir le ballon dans les pieds et il y a aucun appel, aucune variété de courses...
j'ai peur donc que cela soit un problème plus de fond, et qu'il faille plus qu'un changement d'entraîneur pour redresser la barre.
17-Oct-11 15:15
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
ezelyn a écrit :
RudyVoller a écrit :
Virer Deschamps coûte presque aussi cher que le recrutement made in china qu'on fait au mercato.
Nous on pourrait envisager de virer les joueurs*humour*
et combien ça risque de couter au final si tu le vires pas? entre la désaffection au stade, à la télé, les pertes en produits dérivés, le rendement faible des joueurs qui finissent par perdre leur valeur marchande, la non qualif en coupe d'Europe...
17-Oct-11 15:19
- Le Flair
- Membre
-

LaBire64 a écrit :
j'ai peur donc que cela soit un problème plus de fond, et qu'il faille plus qu'un changement d'entraîneur pour redresser la barre.
Ouais enfin, tu changes d'entraîneur, peut-être qu'aux prochains mercatos on évite de perdre 3 mois à recruter un Amauri ou Mancini bis.
17-Oct-11 15:52
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Le Flair a écrit :
Ouais enfin, tu changes d'entraîneur, peut-être qu'aux prochains mercatos on évite de perdre 3 mois à recruter un Amauri ou Mancini bis.
T'as pas fini de raconter n'importe quoi?
17-Oct-11 15:56
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

OMG, RudyVoller, Doc38, Dez et Le flair sur la meme page. Ca calme direct les envies de poster 
17-Oct-11 16:14
- Goleador83
Exclu-

partout oû ça s'est fait le chgt d'entraineur en milieu de saison n'a pas changé grand chose
17-Oct-11 16:25
- Le Flair
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
T'as pas fini de raconter n'importe quoi?
Mais ferme ta bouche, quoi, tu tiens le discours d'un adepte d'une secte, à savoir si quelqu'un est pas d'accord avec toi c'est forcément de la merde. Au moins vous aurez réussi quelque chose, perso à me dégouter de venir ici. Parole