17-Oct-11 02:26
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [EDITO] TFC 0-0 OM : l'électrochoc n'a pas eu lieu
TontonFlingueur a écrit :
Marlon Brando a écrit :
bon maintenat aprés la gueulante du prez de labrune de deschamps de....
inefficace passons au acte
Lucho/ Kabo sur le banc pour les 3 prochains matchs
Remy sur le cote comme en EDF
Jordan devant (ou gignac)
Valbu en 10
MBia ou Nkoulou en MDPeut-être un essai en 4-4-2 d'abord non ?
tout à fait contre les équipes regroupées il faut mettre deux attaquants axiaux encore faut il
le tenter....
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
17-Oct-11 08:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

slash40 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
slash40 a écrit :
Franchement vu comment c'est parti, je me conteterais bien d'une place en EL et d'un 8éme de LDC. En étant un peu plus optimiste un podium, une coupe et un quart de LDC serait l'ideal.
les 2 coupes, pourquoi pas ?
si on sort premier des poules, on a peut être des chances d'avoir l'opportunité de passer en 1/4.
au niveau recette, la cdf c'est 1.8 M, la cdl c'est 2.2 M, chaque victoire en ldc, c'est 800 000 € et une place en 1/4, c'est dans les 2 M.
on a encore des moyens de limiter la casse et de faire d'une saison annoncée ratée à son premier quart, une saison à demi réussie.On serait quand même perdant sans la LDC la saison procahine. Mais accrocher l'Europe est le minimum pour pas foutre en l'air tout ce qui a été fait ces quatres dernières saisons et préserver au mieux l'indice UEFA du club. Deux coupes j'y crois pas et je préfère faire une coupe et une 5ème place pour limiter la casse financièrement car nos droits TV sont dépendant du classement L1.
on serait perdant, mais moindrement.
une EL, pour arriver aux mêmes recettes qu'une ldc, il faut pratiquement la gagner.
900 000 quand on la joue, 120 000 la victoire, 140 les 16me, 270 les 1/4, 630 les demis et 2 et 3 M pour les finalistes.
si on rajoute la cdl, ce n'est plus 15 M qu'on perd mais 7 ou 8.
ça ne nous affaiblirait pas des masses une année sans.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Oct-11 09:58
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
sinon, c'est quand que DD change? en plus il est satisfait de la prestation....on pourrait voir du foot de temps en temps? je veux dire, un vrai match avec du collectif, des combinaisons, des occaz et des buts? c'est pas en "s'arrachant" qu'on retrouvera un niveau, tout ce qu'on arrivera à faire c'est se cramer physiquement, faut jouer au foot bordel. si c'est pour faire 0-0 autant maitriser le jeu, avoir le ballon et faire courir l'adversaire.
17-Oct-11 10:24
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il est débile Kaboré quand même...
corrupción corrupción!!
17-Oct-11 10:28
- 07lulu
- Membre
-

Elle est moche cette saison !!!
Depuis mes 10 ans je n'est raté presque aucun match de l'OM, samedi j'étais chez moi et j'ai pref jouer à la ps3, cette équipe ne dégage rien d'autre que
Aucun jeu aucune envie ....
17-Oct-11 10:30
- 07lulu
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
.... il l'a toujours été et le sera toujours ....
j'ai dis 1000 fois qu'il falait le vendre on m'a dit qu'il était polyvalent ! Il est mauvais partout nuance !!!
17-Oct-11 10:39
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

match insipide ou paradoxalement on voit le mieux la faiblesse de jeu de l'om.
on a senti de la volonté par moments, mais tout de suite eteinte par un milieu totalement inexistant, bouffé physiquement et tactiquement.
le defi physique et les rares individualités ne suffisent plus depuis longtemps pour gagner.
ca et un 433 au bout du rouleau..
Dernière modification par RudyVoller (17-Oct-11 10:39)
17-Oct-11 10:58
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Vous avez pas vu nos occases?
Meme a 10 on en a eu une belle pourtant.
Au vu du resultat on peut penser ue l'electrochoc n'a pas eu lieu...
Maintenant sur le terrain, meme sans genie, il y avait beaucoup de choses positives.
Il faut voir qui on a rencontré et comment ils jouent aussi.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
17-Oct-11 12:08
- yohan26051993
- Membre
-

Je vous trouve dur sur ce match, y compris le compte rendu. C'est à croire que vous focalisez sur le seul résultat, qui je vous l'accorde, est décevant vu qu'on a un besoin urgent de points.
Maintenant, faut quand même voir ceci : il y avait un pressing, une équipe qui a tenu a rester haut... des joueurs plus proches les uns des autres, et surtout un jeu plus simple, et quelques jeux en triangle... c'était largement mieux que contre brest, et autres purges... alors ok, on n'a pas marqué, mais ca aurait pu etre le cas sur quelques actions (Ayew, Lucho...). Je pense aussi qu'en debut de saison, voire meme il y a quinze jours a peine, on aurait craqué a 10, parce que y avait pas ce travail de pressing, ce souci de rester haut, et cette disponibilité pour le porteur du ballon... et pourtant à 10, on n'a pas souffert plus que ca...
en conclusion, je suis décu du résultat, mais faut quand meme voir qu'il y a une différence entre ce que j'ai pu voir avant (des purges, de la médiocrité) et ce samedi soir. Y a du progrès, et ça me fait aussi surtout dire qu'après le passage de MLD, les joueurs se bougent bizarrement un peu plus. Les commentateurs avaient noté cette stat : l'OM était l'équipe qui faisait le moins de fautes... ce qui note un manque d'agressivité quand même... la les mecs y allaient et forcément ca a provoqué des fautes... mais il y avait plus d'allant. Au final, je disais déja que les joueurs me semblaient les premiers responsables, parce qu'ils faisaient pas d'efforts pour les autres, pas d'effort tout court, pas d'envie pas d'agressivité, que vous pouvez changer le systeme tant que vous voulez, dans ces conditions, c'est pareil... bizarrement un coup de pression de MLD associé avec un soutien à Deschamps, et tiens, une base d'équipe... a ameliorer mais quand meme... ca montre que les joueurs sont les premiers responsables alors ciblez d'abord nos sénateurs... ce sont eux les responsables, s'ils avaient mis des le debut de saison ce qu'ils ont mis lors de ce match, on aurait plus de points, on n'aurait jamais vu des purges comme contre Brest, etc...
17-Oct-11 12:50
mytico a écrit :
Il faut voir qui on a rencontré et comment ils jouent aussi.
On gagne ni contre les grosses équipes (Lille, Lyon Rennes) ni contre les autres.
A partir de ce constat, faudrait peut être revoir le systême de jeu et essayer autre chose que le 4-3-3 avec 2 ailiers qui n'en sont pas.
17-Oct-11 13:49
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Soyons lucides, le principal manque de notre équipe c'est le talent...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
17-Oct-11 13:54
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Mitch58 a écrit :
c'est surtout des profils similaires.
17-Oct-11 14:35
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
doc38 a écrit :
sinon, c'est quand que DD change? en plus il est satisfait de la prestation....on pourrait voir du foot de temps en temps? je veux dire, un vrai match avec du collectif, des combinaisons, des occaz et des buts? c'est pas en "s'arrachant" qu'on retrouvera un niveau, tout ce qu'on arrivera à faire c'est se cramer physiquement, faut jouer au foot bordel. si c'est pour faire 0-0 autant maitriser le jeu, avoir le ballon et faire courir l'adversaire.
Toujours aussi constructif dans tes posts toi. Sérieux tu as vu la gueule du banc qu'on avait samedi? tu voulais changer quoi avec un banc estampillé CFA2 + gignac retour de longue blessure et J.Ayew? Je suis désolé mais s'arracher sur le terrain c'est le strict minimum que l'on puisse attendre des joueurs ett c'était loin d'être le cas avant la réunion avec MLD la semaine dernière. Que l'équipe ait des lacunes tactiques et que DD soit responsable ok, mais merdes les joueurs aussi sont largement responsables de ce qu'il font sur le terrain c'est pas des gamins non plus.
17-Oct-11 14:44
- gmicky77
- Membre
-

fonk a écrit :
Mitch58 a écrit :
c'est surtout des profils similaires.
ce qu'il manque a l'OM c'est:
1) un meneur de jeu avec de grandes qualites techniques a 24M et 4,5M de salaire
2) un top attaquant qui plante et qui pese a 18M et 3,3M de salaire
3)un numero 6 de haut niveau qui ratisse et redistribue avec justesse a 5/6M et 4M de salaire
4) un coach qui choisit les bon 1, 2 et 3 et qui si ce n est pas le cas ne laisse pas sur le terrain ad vitam...
17-Oct-11 15:29
- Vasco93
- Membre
-

07lulu a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
.... il l'a toujours été et le sera toujours ....
j'ai dis 1000 fois qu'il falait le vendre on m'a dit qu'il était polyvalent ! Il est mauvais partout nuance !!!
polyvalent en étant mauvais partout c'est aussi une qualité 
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
17-Oct-11 15:48
- Roro41
Exclu-

Je suis surpris par l'analyse de certains post. Après avoir vu le dernier match , l'epsoir de sauver une saison trés trés mal partie est revenu. Le résultat est certes loin de nos attentes, mais l'état d'esprit et le jeu déployé sont tout de même d'une autre facture par rapport au match précédent.
Cela n'a pas porté ses fruits mais on est pour moi sur la bonne voie, plus de mouvement , un jeu plus rapide et une assise défensive qui commence à prendre forme.
Du coté des joueurs , et avant qu'il prenne son rouge , je trouvais la performance de kaboré plus que correct. On est d'accord pour dire que physiquement il est moins présent que diarra mais au niveau de la relance ça n'as rien a voir.
Il faut que l'on continue comme ça , tous ensemble on va se sortir de cette galère et retrouver notre rang. Les joueurs ont l'air d'avoir retenu la leçon maintenant il faut que nous supporter ont soit de nouveau présent ( et la nous aussi on a des efforts à faire) .
17-Oct-11 15:59
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Roro41 a écrit :
Je suis surpris par l'analyse de certains post. Après avoir vu le dernier match , l'epsoir de sauver une saison trés trés mal partie est revenu. Le résultat est certes loin de nos attentes, mais l'état d'esprit et le jeu déployé sont tout de même d'une autre facture par rapport au match précédent.
Cela n'a pas porté ses fruits mais on est pour moi sur la bonne voie, plus de mouvement , un jeu plus rapide et une assise défensive qui commence à prendre forme.
Du coté des joueurs , et avant qu'il prenne son rouge , je trouvais la performance de kaboré plus que correct. On est d'accord pour dire que physiquement il est moins présent que diarra mais au niveau de la relance ça n'as rien a voir.
Il faut que l'on continue comme ça , tous ensemble on va se sortir de cette galère et retrouver notre rang. Les joueurs ont l'air d'avoir retenu la leçon maintenant il faut que nous supporter ont soit de nouveau présent ( et la nous aussi on a des efforts à faire) .
il ne faut pas rêver.
certes les blessés et suspensions sont un lourd handicap qui ont contribué à notre galère actuelle, mais une victoire en dix matchs, ça parle !
si je pense que vu le niveau des promus, on devrait éviter la relégation, il est illusoire de croire aux places qualificatives européennes dont à besoin l'OM.
notre banc est famélique et la concurrence est fournie pour les bonnes places donc on ne peut compter sur un écroulement de toutes les équipes dans le coup.
saison blanche qui sera rendu encore plus difficile par l'exaspération légitime des supporters peu habitués à voir l'OM dans les profondeurs du classement.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Oct-11 16:01
- Roro41
Exclu-

Vous pensez vraiment que lille, paris, lyon et compères vont continuer a ce rythme la . Personnellement je n 'y crois pas .
17-Oct-11 16:13
- Goleador83
Exclu-

Roro41 a écrit :
Vous pensez vraiment que lille, paris, lyon et compères vont continuer a ce rythme la . Personnellement je n 'y crois pas .
ils ont du banc.pas nous
17-Oct-11 16:33
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Goleador83 a écrit :
Roro41 a écrit :
ils ont du banc.pas nous
et oui ! et une avance de 11 à 13 points, ça ne se gomme pas comme çà !
si encore, on avait une équipe costaud handicapée provisoirement par un ou deux éléments clés, on pourrait espérer mais là passer de mauvais, médiocre à moyen, ce serait notre niveau et notre bâton de maréchal !
çà fait mal de dire ça, mais c'est mauvais d' entretenir des espérances illusoires 
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.