16-Oct-11 18:47
Re: [Maladies] La santé avant tout !
babidy78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
babidy78 a écrit :
Apres perso, quand j'ai pris du poids ca se voyait pas car j'ai une carrure athlétique (j'ai fait de l'athlétisme a un bon niveau), du coup les gens pensaient que je faisais de la muscu mais c'etait juste des muscles sur une couche de gras.![]()
Ben franchement, a la limite essaye ma technique. Je l'ai expérimenté quand j'etais en phase de prépa athétique, et la ca marche bien !le souci c'est que je suis pas ce qu'on peut appeler un sportif
en fait moi le souci c'est qu'au début je suis toujours a fond mais je fini toujours par craqué et ça me saoule
J'avoue, c'est pas facile tous les jours ! Mais faut cravacher. Quand t'as envie de craquer c'est souvent quand t'as un coup de moins bien moralement, il faut que tu trouves un substitut à la nourriture dans ces moments la, le sport c'est une formidable solution, au début c'est dur mais tu prends vite gout, genre boxe, un sport collectif...
Je viens de voir le régime dukan, et en effet, c'est sensiblement pareil ! Le copieur![]()
En revanche, moi je suis à proteines pures uniquement depuis un mois, il est écrit que c'est dangereux...
Oui le sport faudrait que j'essaye (j'en faisait pas mal quand j'étais plus mais plus rien depuis plus de 10ans) mais c'est dure lol, mais bon pour ma santé je sais que je dois absolument perdre du poids
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
16-Oct-11 18:47
hba a écrit :
babidy78 a écrit :
hba a écrit :
Attention à ne pas perdre du muscle et devenir tout rachitique apres
Ben justement avec du sport ca te muscle sans sport ca te dégonfle pas plus que ca ! C'est hyper protéiné, et tes muscles c'est des proteines, donc ca les nourrit. Ton organisme quand t'es en carence de gras et de sucre il va taper sur les reserves, quand t'es en carence de proteines, il tape dans les muscles.
J'avais pas lu que tu faisais du sport en plus de ton regime.
![]()
Non pas plus que ca, des entrainements de volley de temps a autre et des futsal. Mais je perd quand meme.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
16-Oct-11 18:48
- hba
Exclu-

babidy78 a écrit :
hba a écrit :
babidy78 a écrit :
Ben justement avec du sport ca te muscle sans sport ca te dégonfle pas plus que ca ! C'est hyper protéiné, et tes muscles c'est des proteines, donc ca les nourrit. Ton organisme quand t'es en carence de gras et de sucre il va taper sur les reserves, quand t'es en carence de proteines, il tape dans les muscles.J'avais pas lu que tu faisais du sport en plus de ton regime.
![]()
Non pas plus que ca, des entrainements de volley de temps a autre et des futsal. Mais je perd quand meme.
Muscu 
16-Oct-11 18:54
Le principe du régime hyper protéiné c'est que les protéines consomment bcp d'énergie à digérer. Donc même sans sport pour peu que tu ne manges d'autre, tu perds du poids
Mais bon effectivement à long terme ça sent la carence entre chose. Faut manger fruits et légumes quand même, éviter les saloperies sucrées et grasses évidemment.
Un tas de régimes marchent sur le coup mais le problème c'est après. La plupart des gens reprennent leur poids avant régime voire plus. Donc rien n'est gagné. De plus se maintenir au poids léger nécessite surtout de réapprendre à s'alimenter convenablement, ce que le régime n'apprend pas. Et faire du sport.
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
16-Oct-11 18:57
marsoo a écrit :
je viens de me péter le 5ème métatarse, qqun se l'ai déja cassé ?
Moi le 3ème il y a un mois, je suppose que c'est pareil.
Bon courage.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
16-Oct-11 18:58
damlt a écrit :
Le principe du régime hyper protéiné c'est que les protéines consomment bcp d'énergie à digérer. Donc même sans sport pour peu que tu ne manges d'autre, tu perds du poids
Mais bon effectivement à long terme ça sent la carence entre chose. Faut manger fruits et légumes quand même, éviter les saloperies sucrées et grasses évidemment.
Un tas de régimes marchent sur le coup mais le problème c'est après. La plupart des gens reprennent leur poids avant régime voire plus. Donc rien n'est gagné. De plus se maintenir au poids léger nécessite surtout de réapprendre à s'alimenter convenablement, ce que le régime n'apprend pas. Et faire du sport.
Merci docteur 
16-Oct-11 18:59
damlt a écrit :
Oui en effet ! Ben perso, outre le fait de retrouver ma taille initiale j'ai envie de reprendre un sport à compétition. Donc il faut que je me requinque physiquement.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
17-Oct-11 17:46
Bon ma fracture est consolidée, mon pied a presque repris une taille & une couleur normales et les articulations bougent presque à la normale.
Reste plus que cet escarre dégueulasse à soigner, encore 3 mois...
Et à remuscler mollet et cuisse...
17-Oct-11 17:48

17-Oct-11 17:49
Bakar a écrit :
Bon ma fracture est consolidée, mon pied a presque repris une taille & une couleur normales et les articulations bougent presque à la normale.
![]()
Reste plus que cet escarre dégueulasse à soigner, encore 3 mois...
Et à remuscler mollet et cuisse...
![]()
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
17-Oct-11 17:49
Par contre le cratère que j'ai sous le pied est vraiment hardcore, à vomir.
Escarre stade 3, mais ça progresse doucement.
17-Oct-11 17:55
Je viens d'apprendre que l’épilepsie qui m'avais fait avoir un malaise à Marseille est guérie, enfin je vais devoir encore passer des tests mais normalement c'est fini, je suis soulagé
17-Oct-11 17:56
Bakar a écrit :
Bientôt stade 2 tu passeras à la télé le dimanche soir
ok je sors 
17-Oct-11 18:03
- marsoo
- España
-

- Lieu:
Bakar a écrit :
marsoo a écrit :
je viens de me péter le 5ème métatarse, qqun se l'ai déja cassé ?
Moi le 3ème il y a un mois, je suppose que c'est pareil.
![]()
Bon courage.
en plus j'suis en Erasmus la, la belle galère 
17-Oct-11 18:09
marsoo a écrit :
Franchement tu verras c'est pas très grave.
J'ai eu un paquet de fractures et celle-là est la moins pire. Ça se remet assez vite et c'est pas douloureux.
Par contre attends toi à perdre tous tes muscles de la jambe. 
17-Oct-11 18:15
- marsoo
- España
-

- Lieu:
Bakar a écrit :
marsoo a écrit :
Franchement tu verras c'est pas très grave.
J'ai eu un paquet de fractures et celle-là est la moins pire. Ça se remet assez vite et c'est pas douloureux.
Par contre attends toi à perdre tous tes muscles de la jambe.
ouais 1 mois de plâtre c'est pas trés bon pour les muscles
et au niveau du foot y'a combien de temps d'arret après qu'on m'enlève le plâtre ?
17-Oct-11 18:20
Ça dépend à quel niveau tu joues.
Ça varie selon la fréquence et l'intensité des séances de kiné. Reprendre des muscles normalement c'est très rapide.
17-Oct-11 18:26
- marsoo
- España
-

- Lieu:
Bakar a écrit :
Ça dépend à quel niveau tu joues.
![]()
Ça varie selon la fréquence et l'intensité des séances de kiné. Reprendre des muscles normalement c'est très rapide.
Je pars d'Espagne mi Janvier, sachant que mon platre est enlevé mi-novembre, combien t'as eu de temps de rééduc toi ?
17-Oct-11 21:15
Bakar a écrit :
Je viens de check sur google... 
17-Oct-11 22:00