17-Oct-11 21:03

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] L'oeil de Diouf sur la crise de l'OM

DEZ le roi du pétrol a écrit :

slash40 a écrit :

"Je constate que Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau, a permis au club de gagner des titres ces deux dernières saisons. Il faut, à vouloir déterminer des responsabilités, approfondir cette recherche et ne pas la limiter à Deschamps." @ Diouf

Je crois beaucoup ici feraient bien de méditer là dessus au lieu de systématiquement vouloir faire de DD le seul et l'unique responsable de la situation actuelle.

"ne pas la limiter à Deschamps"
Donc ne pas exclure DD des responsabilités non plus...
Moi j'ai toujours dis ils sont tous dans le même bateau
.

Pour ton info c'est le discours que j'ai toujours tenu ici. J'ai jamais dis que DD n'était en rien responsable. Il le sont tous, que ce soit les joueurs ou les dirigeants. La situation actuelle ne peut pas être le fait d'un seul homme. wink

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-11 21:23

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

"Je constate que Deschamps, à qui on veut faire porter le chapeau, a permis au club de gagner des titres ces deux dernières saisons. Il faut, à vouloir déterminer des responsabilités, approfondir cette recherche et ne pas la limiter à Deschamps." @ Diouf

Je crois beaucoup ici feraient bien de méditer là dessus au lieu de systématiquement vouloir faire de DD le seul et l'unique responsable de la situation actuelle.

.

Pour ton info c'est le discours que j'ai toujours tenu ici. J'ai jamais dis que DD n'était en rien responsable. Il le sont tous, que ce soit les joueurs ou les dirigeants. La situation actuelle ne peut pas être le fait d'un seul homme. wink

Tu veux dire qu'on est d'accord?

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

17-Oct-11 21:26

Goleador83
 Exclu

landwell-06 a écrit :

Moi j'aime pas ceux qui la ramène quand ça va pas. J'aime bien Diouf mais franchement j'aurais préféré qu'il tire la sonnette quand ça allait parce que ce qui se passe aujourd'hui est la conséquence de deux saisons où les titres ont caché notre faiblesse de jeu.

tu crois vraiment que c'est une bonne idée de casser une dynamique même si ça joue mal mais que les résultats sont positifs?y'a rien de plus négatif

17-Oct-11 22:03

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

slash40 a écrit :

slash40 a écrit :

.

Oui sauf qu'il avait menacé de partir s'il n'obtenait pas de réelles garanties...
Il est resté tout en connaissant la situation donc il est responsable.
Il est là, il a accepté la mission donc qu'il se démerde pour nous qualifier en Ligue des Champions avec les moyens dont il dispose.
S'il n'y arrive pas, il devra prendre ses responsabilités.

Dernière modification par afonso alves (17-Oct-11 22:10)

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

17-Oct-11 22:09

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

landwell-06 a écrit :

Moi j'aime pas ceux qui la ramène quand ça va pas. J'aime bien Diouf mais franchement j'aurais préféré qu'il tire la sonnette quand ça allait parce que ce qui se passe aujourd'hui est la conséquence de deux saisons où les titres ont caché notre faiblesse de jeu.

Il s'est fait virer comme un mal propre après un bilan plus qu'honorable.
Ce qui se passe actuellement lui donne assez de crédit pour parler et rétablir les vérités.
Il parle en tant que supporter et le dis très clairement. Nous on parle et personne ne nous empêche de le faire, je ne vois pas pourquoi il ne s'exprimerait pas...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

18-Oct-11 00:12

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

afonso alves a écrit :

landwell-06 a écrit :

Ce qui se passe actuellement lui donne assez de crédit pour parler et rétablir les vérités.
Il parle en tant que supporter et le dis très clairement. Nous on parle et personne ne nous empêche de le faire, je ne vois pas pourquoi il ne s'exprimerait pas...

Peut etre le meilleur président que ce club ai eu. J'adorais ce gars, toujours les bons mots et il a su monter avec les années un club stable financièrement et sportivement.

Je n'ai jamais compris son evincement pour Labrune si ce n'est que lui couche avec la boss.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

18-Oct-11 00:36

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Jalousie et peur de l'importance qu'il pouvait prendre.Trop ambitieux et trop intelligent pour le club,il y a qu'à voir le profil du président qui est passé après pour comprendre...

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Oct-11 01:22

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

balo a écrit :

Jalousie et peur de l'importance qu'il pouvait prendre.Trop ambitieux et trop intelligent pour le club,il y a qu'à voir le profil du président qui est passé après pour comprendre...

Diouf voulait faire grandir le club encore mais pour cela fallait s'en prendre aux magouilles de l'actionnaire, il a tenté en vain.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Oct-11 02:20

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

balo a écrit :

Diouf voulait faire grandir le club encore mais pour cela fallait s'en prendre aux magouilles de l'actionnaire, il a tenté en vain.

Exactement.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

18-Oct-11 07:54

landwell-06
 Exclu

Sylvain94 a écrit :

afonso alves a écrit :

landwell-06 a écrit :

Peut etre le meilleur président que ce club ai eu. J'adorais ce gars, toujours les bons mots et il a su monter avec les années un club stable financièrement et sportivement.

Je n'ai jamais compris son evincement pour Labrune si ce n'est que lui couche avec la boss.

Le meilleur endormeur oui... Il a fait gagné quoi à l'OM ? Rien.
Bon c'est sûre que c'est un bon communicant et que sa gestion du club à été assez habile dans la mesure où il a calmé les égos de chacun. Mais je le redis C pas quand ça va mal qu'il fallait parler. Notre jeu est minable depuis l'ère Deschamps. J'aurais aimé qu'il le dise à ce moment là. Tirer sur l'ambulance c'est facile. Et je trouve au contraire qu'il vient pour se faire mousser et se réhabiliter et aussi pour foutre sa zizanie dans le staff du club. Bref intervention inutile selon moi. Pour moi Diouf ce n'est pas supporter c'est un opportuniste pour le coup

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

18-Oct-11 08:55

ezelyn
Membre

un ticket Diouf Gerets cet hiver avec en bonus le départ d'Anigo, je signe les yeux fermés.

même s'il n'y a pas plus de résultat, on reverra un peu de foot ça nous changera

Dernière modification par ezelyn (18-Oct-11 08:56)

"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab

18-Oct-11 11:37

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

+1 mais on reve..

18-Oct-11 11:40

rcg
Membre

ezelyn a écrit :

un ticket Diouf Gerets cet hiver avec en bonus le départ d'Anigo, je signe les yeux fermés.

même s'il n'y a pas plus de résultat, on reverra un peu de foot ça nous changera

c'est con on l'avait ce duo : sad

Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"

18-Oct-11 11:43

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

rcg a écrit :

ezelyn a écrit :

c'est con on l'avait ce duo : sad

et on a gagné quoi? rien que dalle, nada!! Faut arréter de vivre dans le passé les gars!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Oct-11 11:57

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Je suis en parti d'accord avec Diouf, mais je pense aussi qu'il sous estime le poids de DD dans notre situation. Perso je peux comprendre un joueur qui bouffe du banc, alors que le mec à son poste sur le terrain est cadavérique... DD doit ouvrir les yeux et admettre que ses preferetis ne nous permettent pas de gagner, et encore pire, en restant titu malgré leur niveau famélique ne se remettent pas en question.

L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS

18-Oct-11 13:09

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Il faut dire qu on avait je crois pas les memes dettes qu avant

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

18-Oct-11 14:20

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

L'OM vit depuis des années avec les mêmes personnes, les mêmes idées, il faudrait peut être songer un jour à un vrai nouveau départ avec de vraies idées et une vraie envie. Je crois que par exemple un nouvel élan avec un nouvel investisseur est vital, José Anigo aussi devrait laisser la place à quelqu'un qui aurait plus de punch .
On est en train de s'endormir dans de la vieillerie, ça se ressent à tous les niveaux même au coeur de la passion marseillaise....et là ça en devient inquiétant.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

18-Oct-11 15:08

yEzan
Membre
Lieu: sur le toit

Ultra for ever a écrit :

"Avec Pape, on ne s'est pas parlé depuis pas mal de temps. Il a pas mal de choses à faire. Peut-être aussi qu'au fond de son coeur, il n'a pas apprécié que je sois resté."@Anigo en 2010 c'est qui le mytho, toi ou lui?  lol

edit:

Avez-vous renoué le contact avec José Anigo ?
Je n’ai pas de relation particulière avec lui. Les circonstances ont fait qu’il mène sa
vie,et moi la mienne. Il n’y a rien à dire là-dessus.

Vachement proches en effet.

Tu t'es arreté à la premiere grille de lecture.
Ma foi, c'etait le but en meme temps donc bon lol

Droit au but

18-Oct-11 15:28

Méla83
Membre
Lieu: Virage Sud

Quand Diouf dit " 'il ne faut pas qu'il y ait deux voix sans un club, deux sources de responsabilités " ça me parait évident qu'il parle d'un point de vue sportif et donc d'Anigo.
Quand certains joueurs sont montrés du doigt par le coach pour leur manque d'implication, ils vont chouiner dans le jogging de José, et bien sûr il leur tient un tout autre discours, ce qui sape l'autorité de DD.

18-Oct-11 15:49

slash40
Membre
Lieu: 32

Tu veux dire qu'on est d'accord?

C'est pas souvent ( lol ) mais oui.  wink

afonso alves a écrit :

slash40 a écrit :

.

1/Oui sauf qu'il avait menacé de partir s'il n'obtenait pas de réelles garanties...
Il est resté tout en connaissant la situation donc2/ il est responsable.
Il est là,3/ il a accepté la mission donc qu'il se démerde pour nous qualifier en Ligue des Champions avec les moyens dont il dispose.S'il n'y arrive pas, il devra prendre ses responsabilités.

1/ Et alors? Les LD font les rapiats depuis plus d'une décennie, on a la chance d'avoir un entraineur qui ait de l'ambition pour le club et on devrait s'en plaindre?

2/ Est ce que j'ai dis le contraire? Non, DD à sa part de responsabilité tout comme les dirigeants et les joueurs ont la leurs.

3/ C'est pas non plus un dieu et il fera pas de miracle seul. Il fera pas tout tout seul, il faut aussi que tout le monde tirent dans le même sens, mettent le bleu de chauffe et les mains dans le cambouis.

Dernière modification par slash40 (18-Oct-11 15:51)

Dernières News FM

Pied de page du Forum