18-Oct-11 13:23
Re: [NEWS] Wenger souhaite 4 points contre l'OM
Auclair "Des doutes sur Wenger"
http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … sur_Wenger
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-Oct-11 13:46
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

Marcel Patoulacci a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Bakar a écrit :
Autant je nous voyais fumer Dortmund, autant là je pense qu'on va se faire sévèrement doser.
+1
https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif
victoire car Arsenal pratique un jeu offensif et ouvert ce qui va nous permettre de les contrer.
Victoire 2-1 de l'OM bien sur
Clairement c'est un dortmund bis, avec quand meme plus d'experience et plus de talent devant.
On densifie le milieu on impose notre physique et on laisse ayew terminer le boulot...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
18-Oct-11 13:47
Un nul serait déjà pas mal , surtout si Dortmund était tenu en échec ou perdait en Grèce , et là on aura fait un très grand pas vers la qualif !
Une victoire ça serait juste méga bandant , ça enfoncerait un peu plus Wenger et surtout on serait quasi certain de se qualifier !
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
18-Oct-11 13:55
You610 a écrit :
Moi perso je nous vois prendre une cartouche
+1
+2.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
18-Oct-11 13:55
- fmustaine
- Membre
-

Arsenal meilleur que Dortmund mouais pas sûr,
mais il faudra faire le même genre de match que contre les allemands, voire mieux,
les anglais seront certainement plus efficaces,
si on joue bien les coups, en emmenant des attaques rapides à 3/4 et qu'on est efficace, on gagne,
ce qui me fait peur sur ce match c'est Azpi et morel, comme d'hab quoi, même si morel est en net progrès
si nos latéraux font le boulot, et si Lucho a pris les bons médicaments (les excitants pas les antidepresseurs hein)ça devrait bien se passer,
18-Oct-11 13:58
mytico a écrit :
+1https://www.footmarseille.com/images/smileys/down.gif
victoire car Arsenal pratique un jeu offensif et ouvert ce qui va nous permettre de les contrer.
Victoire 2-1 de l'OM bien surClairement c'est un dortmund bis, avec quand meme plus d'experience et plus de talent devant.
On densifie le milieu on impose notre physique et on laisse ayew terminer le boulot...
tout à fait le genre de match où nos joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu
Ils ont une revanche à prendre et un public à reconquérir, je pense qu'ils savent que c'est le moment idéal pour le faire vu la médiatisation du match et l'enjeu de la rencontre.
Et comme Arsenal est encore fragile, avec une défense et un milieu de terrain relativement faible pour une équipe de ce calibre, je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Oct-11 14:03
- fmustaine
- Membre
-

mytico a écrit :
Victoire 2-1 de l'OM bien surClairement c'est un dortmund bis, avec quand meme plus d'experience et plus de talent devant.
On densifie le milieu on impose notre physique et on laisse ayew terminer le boulot...tout à fait le genre de match où nos joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
Ils ont une revanche à prendre et un public à reconquérir, je pense qu'ils savent que c'est le moment idéal pour le faire vu la médiatisation du match et l'enjeu de la rencontre.
Et comme Arsenal est encore fragile, avec une défense et un milieu de terrain relativement faible pour une équipe de ce calibre, je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.
t'es bien optimiste quant à leur capacité de réacion,
mais comme je le dis plus haut, y a largement la place, et on a les armes pour les battre.
18-Oct-11 14:03
mytico a écrit :
On densifie le milieu on impose notre physique et on laisse ayew terminer le boulot...tout à fait le genre de match où nos joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
C'est quand meme dommage que le stade soit surement loin d'etre plein, ils attendent pas plus de 30 000 personnes
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Oct-11 14:05
- fmustaine
- Membre
-

homicide a écrit :
mytico a écrit :
Clairement c'est un dortmund bis, avec quand meme plus d'experience et plus de talent devant.
Et comme Arsenal est encore fragile, avec une défense et un milieu de terrain relativement faible pour une équipe de ce calibre, je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.C'est quand meme dommage que le stade soit surement loin d'etre plein, ils attendent pas plus de 30 000 personnes
c'est trés inquiétant oui...
18-Oct-11 14:06
fmustaine a écrit :
mytico a écrit :
Et comme Arsenal est encore fragile, avec une défense et un milieu de terrain relativement faible pour une équipe de ce calibre, je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.t'es bien optimiste quant à leur capacité de réacion,
mais comme je le dis plus haut, y a largement la place, et on a les armes pour les battre.
je suis pas optimiste mais nos joueurs sont capables de battre n'importe qui quand ils daignent se sortir les doigts du fion.
On va battre Arsenal, parole de patou 
18-Oct-11 14:35
- mytico
-

fmustaine a écrit :
tout à fait le genre de match où nos joueurs peuvent tirer leur épingle du jeu https://www.footmarseille.com/images/smileys/ok.gif
Et comme Arsenal est encore fragile, avec une défense et un milieu de terrain relativement faible pour une équipe de ce calibre, je pense qu'on a vraiment toutes nos chances.t'es bien optimiste quant à leur capacité de réacion,
mais comme je le dis plus haut, y a largement la place, et on a les armes pour les battre.je suis pas optimiste mais nos joueurs sont capables de battre n'importe qui quand ils daignent se sortir les doigts du fion.
On va battre Arsenal, parole de patou
Moi la seule chose qui me fait douter c'est que Bakar n'y croit pas. Et ca ca craint
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
18-Oct-11 14:47
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Putain mais c'est pire qu'un enterrement ce topic 
18-Oct-11 14:49
lekos a écrit :
Putain mais c'est pire qu'un enterrement ce topic
laisse tomber, une horreur 
18-Oct-11 14:50
mytico a écrit :
fmustaine a écrit :
t'es bien optimiste quant à leur capacité de réacion,
mais comme je le dis plus haut, y a largement la place, et on a les armes pour les battre.je suis pas optimiste mais nos joueurs sont capables de battre n'importe qui quand ils daignent se sortir les doigts du fion.
On va battre Arsenal, parole de patouMoi la seule chose qui me fait douter c'est que Bakar n'y croit pas. Et ca ca craint
ouais c'est un gros coup dur mais faut qu'on fasse bloc Mytico on n'a pas le choix 
18-Oct-11 14:51
Si moi j'y crois, c'est que nous gagnerons sans problemes not soucy arsene va larmer comme la "bip" qu'il est
Dernière modification par homicide (18-Oct-11 14:52)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Oct-11 14:53
- mytico
-

mytico a écrit :
je suis pas optimiste mais nos joueurs sont capables de battre n'importe qui quand ils daignent se sortir les doigts du fion.
On va battre Arsenal, parole de patouMoi la seule chose qui me fait douter c'est que Bakar n'y croit pas. Et ca ca craint
ouais c'est un gros coup dur mais faut qu'on fasse bloc Mytico on n'a pas le choix
Oui mais pour faire bloc rassure moi on est pas obligé de s'emboiter hein?
La plus belle des victoires contre wenger, c'est de gagner sur une grosse erreur arbitrale.
Apres tu prend ton pied pendant toute la semaine a lire sa frustration
18-Oct-11 14:55
mytico a écrit :
mytico a écrit :
Moi la seule chose qui me fait douter c'est que Bakar n'y croit pas. Et ca ca craint
Oui mais pour faire bloc rassure moi on est pas obligé de s'emboiter hein?
La plus belle des victoires contre wenger, c'est de gagner sur une grosse erreur arbitrale.
Apres tu prend ton pied pendant toute la semaine a lire sa frustration
non bien sur , on peut rester au stade des gateries buccales pas de souci 
Mais c'est vrai que de voir Wenger avec sa tête de dégouté, ça n'a pas de prix....
Dernière modification par Marcel Patoulacci (18-Oct-11 14:55)
18-Oct-11 14:55
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
Van Persie ce n'est pas Tabanou, il ne faudra pas lui laisser trop de possibillité sans ça...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
18-Oct-11 14:57
eto'o fils a écrit :
Van Persie ce n'est pas Tabanou, il ne faudra pas lui laisser trop de possibillité sans ça...
Il sera dans la zone de Souley et Nkoulou, ça va lui faire bizarre je pense...
18-Oct-11 15:00
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
eto'o fils a écrit :
Il sera dans la zone de Souley et Nkoulou, ça va lui faire bizarre je pense...
Il va prendre une béquille de Souley et on le verra pas du match...

Exclu