18-Oct-11 16:29
Re: [EDITO] L'oeil de Diouf sur la crise de l'OM
ESTEBAN 06 a écrit :
L'OM vit depuis des années avec les mêmes personnes, les mêmes idées, il faudrait peut être songer un jour à un vrai nouveau départ avec de vraies idées et une vraie envie. Je crois que par exemple un nouvel élan avec un nouvel investisseur est vital, José Anigo aussi devrait laisser la place à quelqu'un qui aurait plus de punch .
On est en train de s'endormir dans de la vieillerie, ça se ressent à tous les niveaux même au coeur de la passion marseillaise....et là ça en devient inquiétant.
Entièrement d'accord.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
18-Oct-11 17:13
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
yEzan a écrit :
Tu t'es arreté à la premiere grille de lecture.
Ma foi, c'etait le but en meme temps donc bon
Trouve moi une déclaration de Diouf qui déclare que c'est lui qui à demandé à Nigo de rester au club, stp!!!!!
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Oct-11 17:46
- 09CISSE13
- Membre
-
rcg a écrit :
ezelyn a écrit :
un ticket Diouf Gerets cet hiver avec en bonus le départ d'Anigo, je signe les yeux fermés.
même s'il n'y a pas plus de résultat, on reverra un peu de foot ça nous changerac'est con on l'avait ce duo :
Oui et à l'époque tu aboyais avec les loups
Gignaker le Zlatan
18-Oct-11 17:57
Tout le monde a sa part de responsabilité, nos dirigeants sont nuls pour vendre les joueurs (cf nos derniers mercatos, à part Niang et Ben Harfa, le reste sont offerts ou laissés libres)
DD a eu bcp d'argent pour recruter depuis qu'il est arrivé au club et même si il a pas choisi tous les arrivées, il en a choisi un bon nombre.
18-Oct-11 20:40
- Ultra for ever
Exclu
-
- Lieu: La Capelette
09CISSE13 a écrit :
rcg a écrit :
ezelyn a écrit :
un ticket Diouf Gerets cet hiver avec en bonus le départ d'Anigo, je signe les yeux fermés.
même s'il n'y a pas plus de résultat, on reverra un peu de foot ça nous changerac'est con on l'avait ce duo :
Oui et à l'époque tu aboyais avec les loups
Un peu comme toi avec DD actuellement?
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
18-Oct-11 20:58
- Bayata
- Membre
-
A mon avis, il rêve jour et nuit d'un retour à l'OM.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Oct-11 23:49
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
franckribery713 a écrit :
rcg a écrit :
ezelyn a écrit :
et on a gagné quoi? rien que dalle, nada!! Faut arréter de vivre dans le passé les gars!
Ceux qui utilisent ce genre d'arguement ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez.
Gerets etait a un rien du titre, ca s'est joué a une defense gruyere. Il a manqué juste un mercato a Gerets pour corriger ce point faible.
Et tout ca dans une gestion financiere saine et sereine, dans une equipe de foot que l'on prenait plaisir a voir jouer.
Ca fais 2 ans qu'on se fait chier, titre ou pas titre, on a crever le plafond coté tune, et c'est nul.
Dernière modification par Sylvain94 (18-Oct-11 23:50)
waouh t'es trop fort! @Mahogany