15-Oct-11 15:45

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

La défense de la 2e meilleure équipe du monde est d'une faiblesse heureusement qu'ils ont un gardien pas mal


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


15-Oct-11 15:48

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 1442
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

laocon a écrit :

La défense de la 2e meilleure équipe du monde est d'une faiblesse heureusement qu'ils ont un gardien pas mal

Je ne sais pas si tu es ironique, mais quand il te manque Vidic, le meilleur défenseur au monde et véritable patron à United, et que ton arrière droit est blessé...
Après ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire sur Evans...

15-Oct-11 16:12

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

marseye13 a écrit :

laocon a écrit :

La défense de la 2e meilleure équipe du monde est d'une faiblesse heureusement qu'ils ont un gardien pas mal

Je ne sais pas si tu es ironique, mais quand il te manque Vidic, le meilleur défenseur au monde et véritable patron à United, et que ton arrière droit est blessé...
Après ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire sur Evans...

Vidic il a joué combien de matchs depuis un an? Je ne suis pas ironique depuis de la saison ça gagne leur défense même avec Vidic les occasions étaient là et en nombre. Contre une bonne équipe qui conclut bien ils vont en prendre.
Et Rio il ne fait plus partie du top 2 et Evra du top 3?


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

15-Oct-11 16:55

saki
 Exclu
Date d'inscription: 17-Sep-08
Messages: 4904
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

c'est Giggs qui craque sur le CF, il laisse toute la place pour le tir de Gerrard
dommage mais MU ne meritait clairement pas mieux

15-Oct-11 19:53

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

laocon a écrit :

La défense de la 2e meilleure équipe du monde est d'une faiblesse heureusement qu'ils ont un gardien pas mal

En ce moment ca tourne pas des masses defensivement...
Evans/Smalling/Jones qui sont trois axiaux jouent bcp a differents postes, la defense type n'existe quasiment pas depuis longtemps maintenant, et les resultats se font plus difficiles dernierement...

Malgre tout prendre un point a Pool est pas une mauvaise chose en soi...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

15-Oct-11 20:08

laocon
The Und€rt@ker
Lieu: Gillette Stadium
Date d'inscription: 30-Nov-04
Messages: 2193
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

laocon a écrit :

La défense de la 2e meilleure équipe du monde est d'une faiblesse heureusement qu'ils ont un gardien pas mal

En ce moment ca tourne pas des masses defensivement...
Evans/Smalling/Jones qui sont trois axiaux jouent bcp a differents postes, la defense type n'existe quasiment pas depuis longtemps maintenant, et les resultats se font plus difficiles dernierement...

Malgre tout prendre un point a Pool est pas une mauvaise chose en soi...

Tout à fait d'où ma remarque sur la défense au fait. Je ne remets pas en question la qualité des joueurs.


Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba

16-Oct-11 09:17

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Patrice Evra déclare avoir fait l'objet d'insultes racistes répétées lors de Liverpool - Manchester United (1-1), samedi. Au micro d'une télévision, il a assuré avoir été insulté "au moins dix fois". Suarez a nié mais la FA a ouvert une enquête.

http://www.eurosport.fr/football/premie … news.shtml

16-Oct-11 13:30

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Zamorano_13 a écrit :

Patrice Evra déclare avoir fait l'objet d'insultes racistes répétées lors de Liverpool - Manchester United (1-1), samedi. Au micro d'une télévision, il a assuré avoir été insulté "au moins dix fois". Suarez a nié mais la FA a ouvert une enquête.

http://www.eurosport.fr/football/premie … news.shtml

venant de la part de ce pauvre mec... roll


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Oct-11 22:37

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

United a le sang glacé, victoire sans éclat mais qui nous remet en selle en LDC


"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Oct-11 23:04

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Blaaaah Roo pose ses couilles sur toutes les haters qui parlent bête depuis 2 semaines  mad  mad


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

18-Oct-11 23:13

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Pas Sur de Gagner a écrit :

Zamorano_13 a écrit :

Patrice Evra déclare avoir fait l'objet d'insultes racistes répétées lors de Liverpool - Manchester United (1-1), samedi. Au micro d'une télévision, il a assuré avoir été insulté "au moins dix fois". Suarez a nié mais la FA a ouvert une enquête.

http://www.eurosport.fr/football/premie … news.shtml

venant de la part de ce pauvre mec... roll

LOL
ah parce qu'il faut etre sympa pour qu'une insulte raciste soit prise en compte?
non mais serieux quoi...

Victoire importante bien que logique, doublé de Roonaldo, tout va bien...
Premier post updaté.


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Oct-11 23:20

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

excuse-moi kuro, mais vu son comportment avec les bleus, j'ai du mal à croire, et à fortiori, plaindre ce mec. C'est une tanche, point barre. Sans compter ses déclas envers Arsenal (même si sur le fond il n'avait pas tord, mais la forme...).

Vivement que MU se débarasse de lui !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Oct-11 23:25

scarface
La classe selon Waddle
Date d'inscription: 06-Jan-04
Messages: 2358
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

je le déteste mais il aime et respecte tellement son club.
Et franchement c'est possible que SUAREZ ait fait la puta.


La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

18-Oct-11 23:25

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Tu te rends compte de ton raisonement?
"On l'a traité de singe ou de nègre? M'en fous de toutes facons je l'aime pas..."
c'est grave serieux, un peu de nuance merde...

J'ai aucunement dit que Evra etait un sain...Ni que Suarez etait effectivement l'auteur de ces propos (encore sous enquete)...
Mais putain le propos raciste selon la sympathie de la personne, c'est juste aberrant...

Dernière modification par kurosaki-kun (18-Oct-11 23:26)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Oct-11 23:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

kurosaki-kun a écrit :

Tu te rends compte de ton raisonement?
"On l'a traité de singe ou de nègre? M'en fous de toutes facons je l'aime pas..."
c'est grave serieux, un peu de nuance merde...

J'ai aucunement dit que Evra etait un sain...Ni que Suarez etait effectivement l'auteur de ces propos (encore sous enquete)...
Mais putain le propos raciste selon la sympathie de la personne, c'est juste aberrant...

encore une fois tu as les propos justes... concernant United et son contexte / environement ! Si certains n'aiment pas Evra (déclarations, EDF, Knysna...), il ne faut pas oublier qu'à United, Evra, bien qu'il soit déclinant d'années en années, est considérer comme un taulier et ce à juste titre. D'ailleurs s'il est déclinant, on notera juste que niveau mentalité et état d'esprit il a presque toujours été bon avec United. D'ailleurs on note que Fergie lui fait confiance et qu'il n'a pas encore l'idée pour le remplacer (à moins que...).
Le Evra de Manchester est et a été un grand joueur (et surtout un homme hein Arsenal lol) après sa mentalité de gagneur à l'américaine peut rebuter mais perso je respecte un mec qui va au bout de sa démarche, quitte à passer pour un effroyable con dans un pays où on encense les deuxième, où l'OM n'est pas respecté malgré son palmarès et l'aficion derrière. J'ose le dire, l'Evra de United je le respecte, je l'aime bien même bien qu'il ne soit plus à mon niveau d’exigence niveau sportif (du moins pour un club de la stature de United).

Pour en revenir au match, je suis de plus en plus impressionné par Nani qui est juste le joueur le plus impressionnant hors joueurs survitaminés d'Espagne de ce début de saison. Qu'il joue à gauche ou à droite il peut faire la différence sur son enchaînement feinte de frappe + crochet ou par une frappe "quick draw" avec laquelle il arrive à trouver des angles improbables. Techniquement sans parler des dribbles chaloupés c'est juste incroyable la maîtrise qu'il a de son corps et la perception de son environnement (partenaires et adversaires).

Autres super bonnes impressions :
Phil Jones => incroyable qu'un milieu def soit aussi à l'aise balle aux pieds et aussi polyvalent surtout à son âge, s'il continue sur ce chemin, ne devient pas "fou" comme certains joueurs anglais, il peut devenir une sacrée référence à son / ses postes. Toujours surpris par la facilité du type.
Smalling => le lookalike de Wario du PSG gagne en maturité que ce soit dans l'axe ou sur les côtés. Indéboulonnable physiquement, il est pas souvent aux fraises sur le positionnement et parvient parfois à réaliser de très bons débordements quand il joue arrière droit. Comparé au Smalling de l'an dernier (qui était pas mal du tout et qui a assuré pas mal de fois en remplacement de nos tauliers de la charnière centrale), il est déjà sur une autre planète. Avec Jones on tient peut être le "dynamic duo" défensif de la Three Lions dans les années à venir et ça me plaît neutral

Déceptions :
Carrick et Anderson dans une moindre mesure. Pas assez de mouvement, rythme impulsé trop mou pour le premier et pas assez de gaz pour le second qui excelle pourtant dans sa capacité à changer de rythme et à se projeter vers l'avant. J'attends avec impatience le retour de blessure de Cleverley qui lui aime jouer sur le "je te la donne, tu me la rends" et qui fluidifie le jeu, tout en permettant de faire briller mon "chouchou" Welbeck cool


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Oct-11 00:03

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Carrick, ma bite au feu que je peux jouer a sa place au milieu  lol


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Oct-11 00:05

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Carrick/Anderson sont deux anciens 10, ca m'etonne pas qu'ils se marchent dessus, les deux etant clairement en dessous des attentes meme si le brésilien a fait un bon début de saison...

Jones est DC, c'est ca qui est le plus fou, c'est un putain de DC qui a joué lateral droit et mdf en meme pas trois mois a United, et en etant bon...
Super bonne pioche, Smalling/Jones ca va envoyer du putain de paté si ca continue en ce sens...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

19-Oct-11 00:09

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...
Date d'inscription: 04-Feb-04
Messages: 12908
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

le milieu référent devrait donc être Cleverley... mais il est bien jeune ma foi ! Bien que j'adore ce joueur j'espère qu'on va pas le cramer (pas le genre de Fergie). Je pense sérieusement qu'on doit créer des combinaisons avec lui en base. Cleverley+Anderson ou Cleverley + Fletcher avec Giggs ou Carrick pour remplacer le petit jeune.
Il nous manque donc un 8 polyvalent mais aussi physique comme l'Ecossais (qui tarde à revenir en pleine forme). Mais bon ce sont des problèmes de riches (comme nos soucis en attaque, hors absences de Wazza)


"Nous sommes Puissants" @Evra

19-Oct-11 00:11

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Smalling et Jones, pour moi a l'heure qu'il est ils doivent être titu si on se base sur le rendement des joueurs. Vidic et Ferdinand c'est l’expérience, mais les 2 jeunes sont a l'heure actuelle plus performants et m'impressionnent vraiment. Faut un vrai 6 a MU pour aller très loin en LDC, façe a Chelsea en champ et ce week end, j,'ai vu des grosses failles au niveau de la recup qui m'ont interpellé. Offensivement c'est très fort, et derrière c'est solide, mais a la perte du ballon, y'a trop de courant d'air au centre pour moi, Arsenal et Chelsea n'ont pas su en profiter en ce début de champ, mais un gros en LDC ne fera pas la même erreur.


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

19-Oct-11 00:13

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Manchester United] Le Théâtre des Rêves

Daccord avec vous deux, dans le sens ou le recuperateur manque mais on l'a au club en la personne de Fletcher, qui tarde clairement a revenir et affiche un niveau bien loin de lo'homme providentiel qu'il a ete pedant les deux dernieres années...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

Dernières News FM


Pied de page du Forum