17-Oct-11 17:13

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [EDITO] TFC 0-0 OM : l'électrochoc n'a pas eu lieu

Une victoire en 10 matchs, il ny'a pas à dire, c'est la grande classe cool

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

17-Oct-11 19:30

las8
Membre

OMstarbest a écrit :

Une victoire en 10 matchs, il ny'a pas à dire, c'est la grande classe cool

On est nul ! c'est abusé  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

18-Oct-11 10:04

pichefab
Membre

LuchoM a écrit :

pichefab a écrit :

Si certains voient ou croient en un renouveau avec ce nul,moi je vois qu'on perd 2 pts de plus sur nos principaux rivaux.

Mais arrettez de rever un peu....nos rivaux cette saison,c'est Bordeaux,Nancy,Dijon,Brest et Evian....... sad

Lyon,le Qsg et Lille c'est au dessus de nous cette saison,il faut se faire une raison,ils ont plus de talent et un effectif beaucoup plus large!! Alors à moins qu'on se renforce sérieusement cette hiver,je ne nous vois pas faire mieux qu'une 6ème ou 7ème place... yikes

Oui,j'arrete de rever,mais il y a quand meme 15 internationaux dans l'équipe.

18-Oct-11 10:12

Yohan
Ça beau !!!
Lieu: Ben... sur terre

pichefab a écrit :

LuchoM a écrit :

pichefab a écrit :

Si certains voient ou croient en un renouveau avec ce nul,moi je vois qu'on perd 2 pts de plus sur nos principaux rivaux.

Mais arrettez de rever un peu....nos rivaux cette saison,c'est Bordeaux,Nancy,Dijon,Brest et Evian....... sad

Lyon,le Qsg et Lille c'est au dessus de nous cette saison,il faut se faire une raison,ils ont plus de talent et un effectif beaucoup plus large!! Alors à moins qu'on se renforce sérieusement cette hiver,je ne nous vois pas faire mieux qu'une 6ème ou 7ème place... yikes

Oui,j'arrete de rever,mais il y a quand meme 15 internationaux dans l'équipe.

Y'en a marre de prendre des mecs bidons... Faut prendre des vrais joueurs de talent, comme Giroud (allez Loulou, fait nous un prix), Capoue, Kembo... Des mecs qui en veulent, et savent faire la différence. Mais merde, on est nul à chier cette saison, c'est catastrophique. Aucun fond de jeu, aucun envie, et on ne sent jamais qu'on peut faire la différence.
On ne sera même pas fichu de gagner Ajaccio samedi prochain. Ça y est, je m'énerve encore tout seul! mad

"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]

19-Oct-11 13:40

Oncle Dav
Membre
Lieu: Milieu (au discours) offensif

notre équipe est pathétique...nos dirigeants aussi...la passion s'amenuise...snif

"Brandao un tracteur...et nous, détracteurs !" @moi

Dernières News FM

Pied de page du Forum