19-Oct-11 21:01

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

faut etre plus intelligent serieux
un centre alors qu'on voit bien que y'a zero joueurs dans la surface c'est se debarrasser du ballon

Annonce



19-Oct-11 21:01

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Fils de femme à la vertu douteuse d'arbitre...


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

19-Oct-11 21:02

Begbie
 Exclu
Lieu: London Town
Date d'inscription: 08-Jan-08
Messages: 415
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Nkoulou, Taiwo, Heinze

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Putain meme en C1 on se fair baiser


Smooth pimping, suave gangsterism

19-Oct-11 21:02

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Je suis franchement pas pour la vidéo dans le foot mais par contre faudra me dire à quoi servent ces putains de 4 et 5e arbitres. Ce ne sont que des cabrins et ils ne prennent jamais aucune décision en vérité, JAMAIS !!


PM6 : Ajax Amsterdam

19-Oct-11 21:02

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

si c'est contre le Real ou le Barca le mec se faire exclure direct+ Peno


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

19-Oct-11 21:02

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

wenger qui se plaint de l'arbitrage,mais butez le!!!!!!!!!!!

19-Oct-11 21:02

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou
Date d'inscription: 21-Apr-06
Messages: 13173
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

on en est deja à trois ou quatre cartons non?
aussi vite, c un peu abuser

19-Oct-11 21:02

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

même en C1 l'arbitre nous la met ..

19-Oct-11 21:02

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Arsenal, c'est quand vraiment à notre portée là. On a une occaze en or cette année, faut pas la manquer !


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-11 21:03

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Phaeton a écrit :

Je suis franchement pas pour la vidéo dans le foot mais par contre faudra me dire à quoi servent ces putains de 4 et 5e arbitres. Ce ne sont que des cabrins et ils ne prennent jamais aucune décision en vérité, JAMAIS !!

Grave, à tel point que j'oublie toujours qu'ils existent.


A certain darkness is needed to see the stars.

19-Oct-11 21:03

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

La video, c'est forcé, dans les grandes compétitions, on va venir. Trop, c'est trop.

19-Oct-11 21:03

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

sebxx a écrit :

on en est deja à trois ou quatre cartons non?
aussi vite, c un peu abuser

les cartons anglais sont mérités (et y'aurait du avoir ce que vous savez sur celui de Ayew roll )


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-11 21:03

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

diarra est à al rue ptain


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Oct-11 21:03

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

la défense elle fait peur des 2 cotés...


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

19-Oct-11 21:03

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

morel il a pas compris que le principe c'est d'empecher le type de centrer

19-Oct-11 21:04

xaviguti
Membre
Date d'inscription: 17-Nov-10
Messages: 387
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Arsenal, c'est faible.

19-Oct-11 21:04

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell
Date d'inscription: 01-Jul-03
Messages: 16364
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Le penalty et le carton injuste derrière, m'en remet toujours pas !

On joue bien pour l'instant, pourvu que l'arbitre vienne pas tout faire déjouer.


J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

19-Oct-11 21:04

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

diawara il ne m'inspire pas confiance avec ses dégagements

19-Oct-11 21:05

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

j'suis dingue, 'jai envie de tout péter


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

19-Oct-11 21:05

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone
Date d'inscription: 04-Jun-05
Messages: 47962
Hors ligne
  
Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

xaviguti a écrit :

Arsenal, c'est faible.

On est pas mieux non plus.  lol

Faut qu'on accélère et on les bousculera.


Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous