19-Oct-11 21:05

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

lo'lympiakos qui mene devant dortmund,soi disant gagner là bas était une formalité selon la presse,mon cul oui

Annonce



19-Oct-11 21:05

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Merde dommage là.


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

19-Oct-11 21:05

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Lol la passe de Valbuena.

19-Oct-11 21:05

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

GG Nkoulou !

X2 ! Bien !

Dernière modification par Pas Sur de Gagner (19-Oct-11 21:06)


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-11 21:06

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

rookie a écrit :

j'suis dingue, 'jai envie de tout péter

big_smile


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

19-Oct-11 21:06

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 5687
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

attention au corner


"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

19-Oct-11 21:06

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

N'Koulou c'est vraiment très bon


PM6 : Ajax Amsterdam

19-Oct-11 21:06

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 9254
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Nkoulou titulaire indiscutable


vieux de la vieille

19-Oct-11 21:06

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!
Date d'inscription: 13-Apr-08
Messages: 6473
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

nkoulou impressionnant

19-Oct-11 21:06

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center
Date d'inscription: 26-May-06
Messages: 3695
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

koulou beastin...


Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

19-Oct-11 21:06

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

chaud le corner

19-Oct-11 21:06

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

N koulou taille patron


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

19-Oct-11 21:06

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Putain Steve était battu là


PM6 : Ajax Amsterdam

19-Oct-11 21:06

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Putain dégagez la balle, on fait n'imp sur corner !


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

19-Oct-11 21:06

Pas Sur de Gagner
 Exclu
Date d'inscription: 28-Jun-08
Messages: 14430
Hors ligne
  
Mes légendes : Apruzesse

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

putain, on panique complètement là ! sad


"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

19-Oct-11 21:07

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

ouch.


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

19-Oct-11 21:07

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

l'autre biquette de commentateur qui confond arshavin et jenkinson big_smile


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

19-Oct-11 21:07

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60
Date d'inscription: 25-May-08
Messages: 15529
Hors ligne
  
Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Nkoulou neutral

19-Oct-11 21:08

Footmax
Membre
Date d'inscription: 10-Feb-08
Messages: 5837
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Valbuena...


"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A

19-Oct-11 21:08

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 24011
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [EDITO] OM - Arsenal : pas de la chair à canon !

Oh c'était beau ça dommage


PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous