19-Oct-11 23:07
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
SEFyusan a écrit :
Phaeton a écrit :
Et voilà, DD avoue, on jouait le nul
C'est PITOYABLE !!!
![]()
DD me décoit beaucoup....
arsenal est prenable et nous on joue le nul tel une équipe driver par casanova
Entre nos croyances de supp et la réalité...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
mouakmouak a écrit :
Oui ce sont les principaux responsables car ce sont eux sur la pelouse mais quand t'es un bon entraineur, tu es doit bonifier tes joueurs, les transcender. Leur donner l'envie, leur donner les bonnes consignes pour développer une production de jeu.
Là il y a rien, c'est chaud ! Et DD n'a pas l'air de s'en rendre compte
En gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
bignil a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
une honte.
une insulte aux marseillais venus au stade.d'hab tu es plus mesuré que ça, j'en conclus que j'ai vraiment rien raté à pas regarder le match !!
de jouer le nul au vel contre une équipe d'arsenal la plus faible de ces 15 dernières années.
c'est purement scandaleux, c'est une faute professionnelle.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Hanckir
Exclu
-
jkaraminou a écrit :
Hanckir a écrit :
J'aime bien DD mais là je vois pas comment il va s'en sortir
Avec 7M€
Je parlais des 11 chèvres sur le terrain
19-Oct-11 23:08
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
j'en veux qu'un pour remplacer DD, Gerets. Et comme ça ne se fera pas, DD retse, et se rappelle que le foot c'est un jeu collectif, technique, pas seulement des qualités athlétiques et un mental. et surtout chez nous. Droit au but est notre devise. la passion, la ferveur, la flamme. pas ce foot italien calculateur.
pedrosaez a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Le pire dans tout ça c'est ok DD démissionne mais v'la la gueule des mecs qui vont lui chercher un remplaçant quoi ...
et est-ce qu'on mettra le fric aussi...
trois lettres MLD
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- mad max le retour
Exclu
je me suis fait chier mes graves !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
- Drogbakayoko
- Membre
-
Ce que je repproche à DD c'est d'insister encore et encore dans un système qui ne marche pas !!
Ces choix sont trop bizarre
un 433 avec notre seul aillier qui joue en pointe
442 BORDEL le salut viendra de là !
- RedStar 93
Exclu
-
- Lieu: From hell terre de diabolik
RedStar 93 a écrit :
pedrosaez a écrit :
LiaM- a écrit :
Faudrait changer les 3 de devant + Lucho...on a pas ça en stock...
lucho je l'ai assez défendu pour pouvoir le critiquer. effectivement DD se met une épine dans le pied avec lui.
ensuite pour les 3 de devant le problème est le système.tu te fou de ma gueule la j'espere ?
![]()
![]()
pedro a chaque fois tu me fais ça
on passe vla le temps a discuter un truc que j'ai dit et apres..tu dis la meme choz mdr
Victor Newman inside me
Real Akuma
SEFyusan a écrit :
Phaeton a écrit :
C'est PITOYABLE !!!
![]()
DD me décoit beaucoup....
arsenal est prenable et nous on joue le nul tel une équipe driver par casanova
Ca peux se comprendre : tu finis les matchs allé a 7 points, en prenant 3 points ailleurs, t'es qualifié (GA particulier très favorable face a Dortmund).
De plus, un match solide a défaut d'être génial face à Arsenal, ça peux aussi redonner le boost de confiance pour le championnat.
Le grain de sable, c'est qu'il y a eu une minute de trop. Sans la "crise" actuelle, on le gagne aisément ce match, avec les même joueurs... Bien que la crise provienne aussi du niveau des joueurs
Rien qu'avec Manouvrier, la saison est différente. On a dû attendre Octobre et une crise profonde pour avoir enfin 90 % de l'équipe première quasi dispo. Qu'est ce qu'il est venu foutre ici ce Pintus.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Oct-11 23:09
guigou a écrit :
anigo jusqu'a la fin de la can et après retour du belge pour préparer la saison prochaine
Bien sur , il va accepter de venir quand ça va au plus mal , le ramasse merde , il mérite mieux !
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
fabous a écrit :
RudyVoller a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
OMGLol c diificile de mieux jouer pour lui c clair..
Rien de neuf, javais kil y avait erreur de casting au niveau des lateraux, ce nest encore qun autre aspect des bevues de deschanps.deschamps voulait ziegler,tremoulinas,mathieu,riise mais on lui a filé morel le seul dans nos cordes
faut dire ce qui est aussi car c'est la vérité
et moi j'ai pas de pb à dire que rien qu'un mec comme morel pour remplacer taiwo-heinze ca te flingue une saison,je l'avais dit au moment de sa signature,typiquement le joueur qui pue la lose et affaiblit toute l'équipe
il laissait partir lucho à malaga et il l'avait trémoulinas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- rookie
Exclu
-
Laemik a écrit :
RudyVoller a écrit :
Avec deschamps on aura reussi a changer la devise de lom en droit au mur
Ou droit aux titres, c'est au choix en fait.
il a récupéré le travail de Diouf et Gerets, j'en suis maintenant persuadé
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
doc38 a écrit :
SEFyusan a écrit :
LiaM- a écrit :
Faudrait changer les 3 de devant + Lucho...on a pas ça en stock...ou sinon faudrairt essayer de travailler l'aspect technique pour avoir un fond de jeu.
avec un fond de jeu, les joueurs seront meilleurs a commençer par lucho gonzales.
jeu en triangle, une ou deux touche de balles, les coéquipiers qui bougent quand ils n'ont pas le ballon etc.... ça se travaille a l'entrainement ça.merci...depuis le temps qu'on le dit...c'est bien beau d'accuser les joueurs d'être des chèvres, mais que font ils à l'entrainement? je peux pas croire que tous ces joueurs sont tous dénués de talent...valbu en 2nde mi temps, il savait jamais à qui donner le ballon...donc obligé de le garder et attendre qu'une solution se propose. lenteur du jeu, transmissions défaillantes, aucun mouvement sans ballon. et ça, ça se travaille à l'entrainement.
je sais pas si t'as lu un article récent sur la provence, mais apparement des "nouveaux" joueurs trouvaient bizarre que les entrainements ne soient pas plus poussés.... Moi qui me suis toujours demandé si on taffait la technique et la tactique a l'entrainement, j'ai eu un début de réponse avec cet article. Et il faut se dire que se sont des joueurs qui viennent de p'tit club style lorient.
Bref y'a pas de secret quand tu travaille ça paie, quand tu travaille pas ça paie pas.
Même la saison dernière ou on arrivait a avoir des résultats, on a jamais vraiment eu de fond de jeu...
- bignil
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
bignil a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
une honte.
une insulte aux marseillais venus au stade.d'hab tu es plus mesuré que ça, j'en conclus que j'ai vraiment rien raté à pas regarder le match !!
de jouer le nul au vel contre une équipe d'arsenal la plus faible de ces 15 dernières années. c'est purement scandaleux, c'est une faute professionnelle.
ou si dd est de bonne foi, c'est qu'il est lui aussi en grosse crise de confiance pour ne pas se rendre compte qu'en face finalement c'est brest avec le maillot d'arsenal !!!
Mandanda, c'est mon dada !
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
mouakmouak a écrit :
Oui ce sont les principaux responsables car ce sont eux sur la pelouse mais quand t'es un bon entraineur, tu es doit bonifier tes joueurs, les transcender. Leur donner l'envie, leur donner les bonnes consignes pour développer une production de jeu.
Là il y a rien, c'est chaud ! Et DD n'a pas l'air de s'en rendre compteEn gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.
Je suis d'accord avec toi Gérard, nique les tous.
Pour Deschamps, une statue.
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Basilou 78 a écrit :
fonk a écrit :
Phaeton a écrit :
C'est PITOYABLE !!!+1
Franchement il me decoitok, bon ben ça confirme ce que j'en pense, il décroche et ne crois même plus en son équipe..... c'est pitoyable, on avait pas le barça ou le real en face...
je comprends maintenant pourquoi je voyais amalfitano jouer si bas.
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Gerets , Denoueix au secours !!!!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Oct-11 23:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
doc38 a écrit :
j'en veux qu'un pour remplacer DD, Gerets. Et comme ça ne se fera pas, DD retse, et se rappelle que le foot c'est un jeu collectif, technique, pas seulement des qualités athlétiques et un mental. et surtout chez nous. Droit au but est notre devise. la passion, la ferveur, la flamme. pas ce foot italien calculateur.
Vas y, explique moi en quoi notre ligne d'attaque est athlétique?Au contraire on manque clairement de puissance physique devant.
Encore une idée reçus sur DD ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
19-Oct-11 23:10
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
legrandstef a écrit :
guigou a écrit :
anigo jusqu'a la fin de la can et après retour du belge pour préparer la saison prochaine
Bien sur , il va accepter de venir quand ça va au plus mal , le ramasse merde , il mérite mieux !
c'est vrai je suis assez d'accord il mérite mieux que le chantier dégeulasse de deschamp
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide