19-Oct-11 23:10
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Re: [EDITO] OM 0-1 Arsenal : Marseille perd sa place de leader
bongo a écrit :
Enfin bon, a côté de ça quand même : quel match de N'koulou !
Lui, c'est une pépite !
Un vrai régal à regarder... mais ça ne suffit pas !
J'approuve ce message.
19-Oct-11 23:10
Putain Wenger a pitié de nous, c'est le coup de grâce !!
PM6 : Ajax Amsterdam
19-Oct-11 23:11
Drogbakayoko a écrit :
Ce que je repproche à DD c'est d'insister encore et encore dans un système qui ne marche pas !!
Ces choix sont trop bizarre
un 433 avec notre seul aillier qui joue en pointe
442 BORDEL le salut viendra de là !
Le soucis est là aussi : notre seul ailier ... Mais on a pas d'AC !
Gignac reviens a peine de blessure et Jordan s'est fait expulsé comme une perdreaux au dernier match ....
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
rookie a écrit :
Laemik a écrit :
RudyVoller a écrit :
Avec deschamps on aura reussi a changer la devise de lom en droit au mur
Ou droit aux titres, c'est au choix en fait.
il a récupéré le travail de Diouf et Gerets, j'en suis maintenant persuadé
Qui eux même avaient récupérés le boulot de Bouchet-Perrin...
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
RedStar 93 a écrit :
pedro a chaque fois tu me fais ça
on passe vla le temps a discuter un truc que j'ai dit et apres..tu dis la meme choz mdr
c'est le but d'un forum, de discuter et se convaincre.
non mais le système passait avec du ayew on fire et du bon valbuena.
dorénavant c'est plus le cas donc ça change pas mal de chose effectivement.
et puis lucho là j'en peux plus donc ça change tout au milieu.
on pose un 433 mais on joue pas comme ça vu que cheyrou est obligé de tout faire.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Eh bé DD je sais pas ce qui t'arrive, mais t'es vraiment pas inspiré...
Incroyable comment ce qui normalement devrait être un coup de poignard ne me fait quasiment rien.
En mode gros blasé au moment du but. Je m'effraie presque.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- AyewTalkingToMe
Exclu
-
SEFyusan a écrit :
je sais pas si t'as lu un article récent sur la provence, mais apparement des "nouveaux" joueurs trouvaient bizarre que les entrainements ne soient pas plus poussés.... Moi qui me suis toujours demandé si on taffait la technique et la tactique a l'entrainement, j'ai eu un début de réponse avec cet article...
De la connerie. Tu crois que les grands joueurs s'entraînent comme des malades toute la semaine ? ils y vont tranquille pour être prêts le jour J.
Pour Deschamps, une statue.
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
RudyVoller a écrit :
kikoo lol
Je veux aller le plus souvent dans le mur si c'est pour gagner des titres autant qu'on l'a fait avec lui.
Juste au passage, si DD part, on garde les pires. DD est le seul type compétent au club, et vous voulez vous en débarrasser. On va se taper des entraineurs de seconde zone...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Oct-11 23:12
- mouakmouak
- Le Roi du French Kiss
- Lieu: chez moi
Gerard Bouchard a écrit :
mouakmouak a écrit :
Oui ce sont les principaux responsables car ce sont eux sur la pelouse mais quand t'es un bon entraineur, tu es doit bonifier tes joueurs, les transcender. Leur donner l'envie, leur donner les bonnes consignes pour développer une production de jeu.
Là il y a rien, c'est chaud ! Et DD n'a pas l'air de s'en rendre compteEn gros faut un coach qui cède aux caprices des joueurs, qui lorsqu'ils arrivent en retard à l'entrainement ou qui sortent en boite constamment avant des matchs importants ferme sa gueule au risque de froisser ces gosses milliardaires?
DD a donc été un bon coach pendant plus d'un an et là il est donc devenu naze tout à coup, ok c'est noté.
Je comprend pas ta réponse. Moi je te parle du sportif, toi tu me parles de l'extra-sportif.
A la rigueur l'extra sportif je m'en branle si le sportif assure.
Je veux seulement dire que Deschamps n'arrive pas à bonifier les joueurs qu'il a à sa disposition, celà n'en fait pas le pire des entraineurs, mais celà n'en fait pas un bon également.
il y a une liste de joueurs à sucer et une à vomir et zubar est dans la mauvaise liste@Kourbis
19-Oct-11 23:12
- Roquevaire
- pezzonovante
-
- Lieu: walking through the garden
Un réplique du match contre Brest, en à peine mieux dans le contenu...
J'ai rarement vu ça quand même !
J'approuve ce message.
19-Oct-11 23:13
Roquevaire a écrit :
bongo a écrit :
Enfin bon, a côté de ça quand même : quel match de N'koulou !
Lui, c'est une pépite !Un vrai régal à regarder... mais ça ne suffit pas !
A noté une grosse bourde de sa part qui aurait pu nous couter un but
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
djedje okocha a écrit :
geo06 a écrit :
On se fait chieeeeeeeeeeeeer.
J'suis bien content qu'on se prenne ce but, certains me prendront pour un rageux, j'm en branle, mais au moins DD n'aura pas un sentiment de devoir accompli après ce non-match dont il est si friand. A force de pourrir le jeu et le refuser, bah le public en a ras le cul, et là, il pourra pas fanfaronner avec son bon point de pris, en tête du groupe, blabla.
Ras-le-cul de cette équipe soporifique, et j'en veux pas aux joueurs mais à DD, c'était évident qu'on allait se faire chier avec lui et ça a pas loupé, j'en peux plus, il a tué l'ambiance au Vel, il a tué l'âme de l'équipe, il a tué notre fond de jeu, il a tué nos finances. Ici c'est Droit Au But, qu'il adhère où qu'il se casse.
Ca fait juste bien 6 ans que l'ambiance est pourrie au Vel'...
Perso, je préfère qu'on soit champion et qu'après on rate complètement notre saison que d'être tous les ans 2ème et 3ème...
Moi je préfère jouer tous les ans la ligue des champions, être sains économiquement, faire progresser le club par étapes, et jouer le titre jusqu'à la dernière journée avec un jeu très agréable, qu'être champion de France des CPA avec Auxerre comme Dauphin et en remerciant Laurent Blanc de lâcher son équipe alors qu'ils ont 12 points d'avance sur nous, puis pourrir dans les tréfonds de la L1 avec une équipe vieillissante à la masse salariale disproportionnée et pas un rond pour reconstruire. Chacun son truc. Gerets avait plus de point que DD, il est juste tombé sur un vrai concurrent, parce qu'Auxerre, lol.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Dd qui dit que "c injuste que c cruel..blabla ajaccio blabla prendre points.."
Encore la faute a la malchance hein..pas de remise en cause de son schema tactique ni de son coaching encore moins des fantomes quil persiste a aligner.
En clair je pense pas quil a les cojones pour assumer ses responsabilites et demissionner.
Pourvu qu'on trouve un type qui veuille jouer la victoire (oui ça paraît insensé, je sais), plutôt qu'essayer de ne pas perdre.
J'ai hâte.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
bongo a écrit :
SEFyusan a écrit :
Phaeton a écrit :
Et voilà, DD avoue, on jouait le nul
C'est PITOYABLE !!!
![]()
DD me décoit beaucoup....
arsenal est prenable et nous on joue le nul tel une équipe driver par casanovaCa peux se comprendre : tu finis les matchs allé a 7 points, en prenant 3 points ailleurs, t'es qualifié (GA particulier très favorable face a Dortmund).
De plus, un match solide a défaut d'être génial face à Arsenal, ça peux aussi redonner le boost de confiance pour le championnat.
Le grain de sable, c'est qu'il y a eu une minute de trop. Sans la "crise" actuelle, on le gagne aisément ce match, avec les même joueurs... Bien que la crise provienne aussi du niveau des joueurs
Rien qu'avec Manouvrier, la saison est différente. On a dû attendre Octobre et une crise profonde pour avoir enfin 90 % de l'équipe première quasi dispo. Qu'est ce qu'il est venu foutre ici ce Pintus.
oui je peux comprendre qu'on joue le nul contre un arsenal de bon niveau mais pas contre celui qu'on a vu ce soir, y'avait la place de mettre un but ou deux.
Sinon +1 pour manouvrier, il faisait vraiment du bon boulot et l'arrivée de pintus met encore plus en relief son bon boulot.
Pintus vaut pinuts, il a tué nos joueurs avec ses obsessions athlétiques.
Il n'y a aucune vie dans cette équipe, aucune âme. DD est frileux et leur transmet. Qu'il parte, lui l’entraîneur de haut niveau il aura aucun mal à trouver un club à sa hauteur.
19-Oct-11 23:14
Daryl a écrit :
Eh bé DD je sais pas ce qui t'arrive, mais t'es vraiment pas inspiré...
Incroyable comment ce qui normalement devrait être un coup de poignard ne me fait quasiment rien.
En mode gros blasé au moment du but. Je m'effraie presque.
il est usé psychologiquement il en avait parlé en juin quand il a failli partir
- guigou
Exclu
-
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
AyewTalkingToMe a écrit :
SEFyusan a écrit :
je sais pas si t'as lu un article récent sur la provence, mais apparement des "nouveaux" joueurs trouvaient bizarre que les entrainements ne soient pas plus poussés.... Moi qui me suis toujours demandé si on taffait la technique et la tactique a l'entrainement, j'ai eu un début de réponse avec cet article...
De la connerie. Tu crois que les grands joueurs s'entraînent comme des malades toute la semaine ? ils y vont tranquille pour être prêts le jour J.
mais justement on a pas de grands joueurs
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
Blackfisher a écrit :
RudyVoller a écrit :
kikoo lol
Je veux aller le plus souvent dans le mur si c'est pour gagner des titres autant qu'on l'a fait avec lui.
Juste au passage, si DD part, on garde les pires. DD est le seul type compétent au club, et vous voulez vous en débarrasser. On va se taper des entraineurs de seconde zone...
Gros problème effectivement en cas de départ de DD : ça ressemblerait a une Lorientarisation accélérée... Mais en ce moment, ça ne marche plus du tout avec lui.
Enfin bon, je suis pour tester le long terme dans tout les cas, juste pour voir ce que ça fait une fois, un entraineur qui reste même les saisons où il se plante.
Qu'on me vire ce Pintus, qu'on garde nos meilleurs joueurs et qu'on retouche ce qu'il y a à retoucher et l'année prochaine, on rejoue pour les 3 premières places... Enfin bon, faut pas tomber en L2 cette saison déjà
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Bakar a écrit :
Pourvu qu'on trouve un type qui veuille jouer la victoire (oui ça paraît insensé, je sais), plutôt qu'essayer de ne pas perdre.
J'ai hâte.
Gillot il joue toujours offensif avec ses équipes